Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Astarotte no Omocha ! ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mikunata~
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2011
Messages: 28
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s):

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Astarotte no Omocha ! Répondre en citant

                

Astarotte no Omocha !                

TITRE ORIGINAL : Astarotte no omocha!             
ANNÉE DE PRODUCTION : 2011             
STUDIO : [DIOMEDEA]             
GENRE : [FANTASTIQUE & MYTHE] [COMEDIE] [AMOUR & AMITIE]             
AUTEUR : HAGA YUI             
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 12 EPS 25 mins                

Synopsis :                
L'action prend place à Alfheim, monde peuplé de créatures magiques, et plus précisément dans le royaume de Ygvarland sous le règne de Svanhildt Mercelida. Astarotte Ygvar, princesse de dix ans, a pour obligation de créer un harem pour subvenir à ses futurs besoins : en effet, étant un succube, elle devra (pour vivre) absorber régulièrement une substance que seuls les mâles produisent, le Sauzfryma. La tâche s'avère ardue, car Astarotte déteste les hommes depuis son enfance et n'accepte de constituer un harem seulement s'il comporte… un humain! Ce qu'elle n'a toutefois pas prévu, c'est que Judit Snorrevik, sa gouvernante chevronnée, puisse parvenir à réactiver le portail d'Yggdrasil, l'arbre-monde connectant les différents royaumes entre eux, juste pour accéder à Midgard (la Terre) et sélectionner un candidat potentiel pour forcer la princesse à agir!                
Ainsi débarque Naoya Tôhara, jeune homme de vingt-trois ans en recherche d'emploi, et Asuha, son adorable petite fille. La vie au château ne sera jamais plus comme avant !Personnages Principaux:
Astarotte Yvgar :


A seulement 10 ans, Astarotte devra commencer à construire un harem. Car quand elle mûrit entièrement, son corps exigera une provision régulière de sperme, comme un vampire exige le sang. Malheureusement, les excès extrêmes de sa mère l'ont poussée à développer une haine féroce et un dégoût envers tous les hommes. Astarotte exige que le premier membre de son harem soit un homme du monde humain. Sachant que l'arbre Yggdrasill les connecte au monde humain (et a été inerte pendant des années), elle espère que sa demande lui permettrait d'éviter la tâche entièrement. 
Elle n'a aucune idée que son meilleur ami, Asuha, est en réalité sa soeur plus vieille Asuhariet. Le père de Astarotte est mentionné pour être mort d'une maladie.





Naoya Touhara :


Naoya Touhara, 23 ans est le second personnages principal. C'est l'humain dont esperait tant Astarotte pour son harem.Quand l'arbre Yggdrasil s'active il permet a un des serviteurs de Lotte à entrer dans le monde des humains afin de chercher un homme, Naoya est ramené est ramené dans le monde magique de Alfheim afin de devenir le premier membre du harem de Lotte. Naoya avais rencontré la mère de Lotte il y a environ onze ans quand il avait 12 ans, et puis quelques années plus tard, quand elle a Asuha, sa fille, Mercelida lui demande de vivre avec sa fille.


Asuha Touhara :



Asuha a 10 ans, comme Lotte. En réalité, elle est la fille de Naoya et Mercelída la Reine. Asuhariet (Oui c'est son prénom en entier), ainsi que la princesse sont demi-sœur âgée. Elle a une aversion pour les sous-vêtements parce qu'elle est une moitié-succubes.

Personnages Secondaires :
Judit Snorrevik :


Tête du personnel de Lotte. Judit est principalement préoccupée de Lotte. De ce fait, elle est comblée et déterminée lors de la réclamation de démarrer un harem une fois qu'elle aura un mâle humain. Judit ramène Naoya dans le monde magique de Alfheim. Après cela, Naoya viendrait habituellement voir Judit pour des conseils ou des renseignements généraux dans le domaine magique de Alfheim. , encourageant généralement Naoya de  « laisser sucer les semences de vie ». Elle a une prédilection pour les BD SM, même au point où elle garde une salle remplie d'outils S-M.




Griselda Regihnard :


Surnommé Zelda pour faire court. Griselda est la chef de la sécurité dans le manoir de Lotte. Comme tous les autres membres du personnel, elle s'inquiète de l'aversion de Lotte pour les hommes, même si elle préférerait sympathiser avec la princesse que lui réprimander. Elle agit habituellement comme confidente ou conseiller chaque fois que la Lotte est troublé. Griselda a tendance à agir tsundere vers Naoya, puisqu'elle avait de mauvaise expériences avec lui au cours de leur première réunion. Griselda portent souvent un costume très révélateur. Griselda semble avoir de la haine envers Naoya, mais elle est implicite d'avoir une petite partie d'elle amoureuse de lui. Elle est très incertaine avec sa poitrine plate et expose de nombreux traits tsundere comme Lotte, quoique Griselda est beaucoup plus mature que Lotte, alignement uniquement lors de situations extrêmes. Griselda est généralement considérée comme Effie ou Judit.

Elfleda Mirjasdottir :


Surnommé Effie pour faire court, Elfleda fait également partie du personnel de femelle uniquement de Lotte. Elle est très remarquable par sa poitrine très vaste, qui a même fait rougir Naoya dans un premier temps. Effie est également l'une des confidents de Lotte, l'autre étant Griselda. Effie est d'une race noble comportant des caractéristiques similaires aux vaches, dont être capable de produire du lait de haute qualité, par le biais de sa poitrine énorme. Effie porte également une cloche autour de son cou, un autre trait de vaches. Effie est généralement bonne, mais peut être légèrement pervertie par moments et facilement embarrassée autour de Naoya dans un premier temps. Effie est généralement considérée comme avec Griselda ou Judit.

Mercelida Yvgar :


La mère de Lotte et de Asuha. Mercelída est extrêmement promiscuité, même pour un Succube. Elle a une fois couché avec un homme de son harem tandis que Lotte (qui avait encore 5 ans), était au lit avec elle. Cela est légèrement changé dans l'anime. L'homme de l'harem a vu Astarotte se dirigeait à la salle de sa mère, alors que sa mère ne savait pas qu'elle arrivait. La scène se déroulait sous le regard de Astarotte.Quoi qu'il en soit, le choc de cette expérience est identifié comme l'origine de la haine envers les hommes de Astarotte. Il est implicite que Mercelida a une prédilection pour Naoya ; elle conserve également le secret sur le fait qu'elle est la mère de Asuha et au sujet de la vérité sur sa soeur aînée. Cependant, dans l'anime, Asuha est apparemment pleinement conscient du fait que sa mère est la Reine, comme elle était présente dans la salle avec Naoya lorsqu'il est allé pour demander à Judit de l'aide sur la façon d'accéder au château de la Reine, et quand Mercelída a publiquement visité l'école fréquentée par les deux filles.

Musiques :


Opening :
Tenshi no Clover/Aimi




Ending :
Manatsu no Photograph/Azusa



Avis Personnel :
L'histoire est plutôt pas mal, 2 êtres différents qui tombent amoureux, avec son humour enfantin et ses personnages heureux pleins de couleurs, ce qui me fait penser a Zero no tsukaima (les 2 héroïnes se ressemblent beaucoup). Bon, le fait que Naoya tombe amoureux d'une fillette de 10 ans dont sa demie soeur est sa fille, de nos jours c'est comme de la pédophilie, mais chaque scène est déclinée de manière saine et le côté "sexuel" est fait avec humour, ce qui allège l'histoire. Malgré l'histoire le graphisme est bien fait, c'est agréable pour les yeux, les personnages tiennent bien leur rôles car chaque personnage tient un rôle qui lui correspond physiquement ainsi que mentalement je trouve ça bien que le fais qu'ils aient un rôle qu'ils leurs correspondent plutôt d'avoir plusieurs qui leurs correspondent pas, en plus de ça les personnages ne font pas leurs âges ce qui facilite les choses. L'animation est assez agréable, les musiques sont bien accordées avec l'ambiance de l'anime.
A force d'écouté l'opening, je l'ai téléchargé mais pas au point de l'écouté 24h/24. Tandis que l'ending me plais moins, selon mes goûts je pourrais m'endormir sur l'ending, après si vous aimez les musiques plutôt calmes je pense que ça vous plaira. J'ai pris assez de plaisir a regarder cet animé, même si l'histoire me déplait un peu, ça reste tout de même mignon.
Si vous êtes assez curieux regardez-le, sinon passez votre tour (:

Edit magnas : Parfait, point validé
Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Dim 31 Juil - 03:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com