Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les fiches Animes, Mangas, Mangaka, Musique, Jeux Video et Culture ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Les fiches Animes, Mangas, Mangaka, Musique, Jeux Video et Culture Répondre en citant

Les fiches concernant les grandes parties du forum peuvent à partir d'aujourd'hui être fait petit par petit.
Je m'explique, les fiches complètes peuvent se faire en plusieurs jours, vous pouvez par exemple débuter un topic et faire le premier jour l'image de présentation et le synopsis pour ensuite faire un autre jour les présentations des personnages et pour finir, faire un autre jour l'opening/ending et l'avis personnel concernant les fiches d'animes.
Pour celà il faut juste commencer la fiche et écrire entre parenthese "en construction" par exemple, en titre "Naruto" et en description "(en construction)"
Les fiches en général deviennent moins chiante à faire si il est possible de les faire petit à petit donc je vous suggere fortement de faire comme celà, sauf si vous avez du courage et que vous voulez tout faire d'une traite même si sa m'étonnerais fortement vu le peu de topic fait par les membres.

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 17:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 09:05 (2011)    Sujet du message: Les fiches Animes, Mangas, Mangaka, Musique, Jeux Video et Culture Répondre en citant

Bonne initiative je trouve, cela permet également d'éviter un petit problème : commencer un post sur un bloc note, et voir un post sur le même manga sur le forum arrivé avant que l'on est fini le sien (rare, mais ça m'est déjà arrivé) donc j'approuve totalement cette suggestion :D
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:19 (2011)    Sujet du message: Les fiches Animes, Mangas, Mangaka, Musique, Jeux Video et Culture Répondre en citant

J'avais pas pensé à l'idée concernant le bloc note mais c'est vrais que sa peut aussi être utilise dans ce cas là
Me concernant j'ai fais mon premier topic de cette manière et ce fut un plaisir de le faire à son rythme Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: Les fiches Animes, Mangas, Mangaka, Musique, Jeux Video et Culture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006