Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut la communauté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kronck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bonjour, tout d'abord je vais me présenter, je m'appelle Lucas et j'ai 14 ans .

Ensuite, ma localisation, j'habite dans la petite ville de Firmi ( je sais c'est un endroit très perdu dans l'Aveyron  :degouté:  )
Mes loisirs sont les Mangas en premier ( et oui, parce que ça c'est Cool   ) et ensuite les Jeux Vidéos
[color=] Mon type de Manga est surtout basé [/color]sur les Shônen et je ne trouve pas vraiment d'attirance pour les autres... ( je sais je suis bizard   )

La musique que j'aime est surtout du Rock, de la Pop ou bien du Hard Rock ( de temps en temps ).
Mon jeu préféré reste et restera Kingdom Hearts 2, [color=][/color]tant d'heures de plaisir et de souffrance en une même sensation   .
Le pouvoir que j'aimerai bien posséder est le pouvoir de contrôler la mort, et oui j'aime bien ça : 

Ma couleur préféré est le ROUGE et mon chiffre préféré est le 7.

Mon expression préféré est "Kiyubi tu fais chier !!" ou "Kiyubi je te l'avais dis", j'arrive pas à me décider.

Je découvert ce forum grâce à un de vos subalterne ou sous-fifre, comme vous voulez, du nom de Kiyubi.

Je pense que ce forum possède une grande communauté très sympathique qui pourrait bien m'accepter parmi ses membres.

Je vais vous dire un dernier mot avant de vous dire ( peut être ) à bientôt et que j'espère que vous êtes à la hauteur de votre réputation puisque que Kiyubi ne fait que me parler de vous.

Je vous dit donc au revoir .

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:42 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bienvenue à toi Kronck, concernant Kiyubi c'est notre sous-fifre comme tu nous l'a assez bien exprimé
Je te met donc membre, j'espere que cette communauté sera à la hauteur de tes grandes esperences :D

Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:44 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bon ben bienvenue a toi sur le forum déjà   

Sinon c'est quoi ces expressions favoris, tu es entrain de me dévaloriser aux yeux de tout le monde 

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:47 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Et bien merci Exios =) et regarde Kiyubi, on dirait que j'ai pas tord xD
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:48 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

J'vais pas commencer un débat dans cette section !

On réglera nos comptes plus tard  

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:58 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Si tu veux qu'on fasse comme ça, on le fera mais je te préviens, tu vois le visage de Oga sur ma photo ?, et bien il y aura le même sur ma tête ^^
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 00:59 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bravo Kiyubi pour une fois que c'est pas Ex qui ramène des gens : O
Tu vas gagner quoi ? une médaille en chocolat ? J'en veux une aussi é____è

Sinon bienvenu Kronck, pense à venir sur le tchat on s'amuse pas mal aussi la bas : D
sinon j'ai un petit cadeau de bienvenue pour toi, dis moi ce que tu en penses :

http://www.youtube.com/watch?v=GQge_Yn-SLM&feature=player_embedded

A ++ ; )

Visiter le site web du posteur Skype
Kronck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 09:07 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Merci Sharken et pas mal la vidéo, j'espère juste que le mec s'est pas fait chopé ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 13:44 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bienvenue à toi, ami de Kiyubi !! On n'est pas à la hauteur de notre réputation, on est encore plus haut que ça. :D
Tu aimes le rouge comme Kiyubi, tu es toi aussi accroc à tout ce qui est gore ? x)
Je pense que le forum te plaira, à plus sur le chat.
Kronck
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 16:01 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Et bien non je n'aime pas spécialement tout ce qui est gore =) 
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 13:51 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Hello Kronck,

Sois le bienvenue dans notre petite communauté ! \(-°v°-) ~
J'espère que tu pourras passer un très bon séjour parmi nous.
Tu n'aimes pas le gore que c'est malheureux. (L)
Le sept est un chiffre sacré, le rouge du sang est beau, mais je préfère le bleu. (!?)
Je vois aussi que tu as de très bons goûts musicaux ! (J'aime)
Bon sur ce amuse toi bien ! ~

Cyaa \(-^U^-)/ ~

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:20 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bienvenu a toi !
Le chiffre 7 est également mon préféré, mais je préfère le vert par contre.
Kingdom hearts que du bonheur <3

On voit tout de suite que tu as déjà cerné le rôle de Kiyu parmi nous
J'espère que tu t'amuseras bien ici ~
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:29 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Oh, je t'aime bien, toi :Yuyuko: Serrons nous les coudes, et rabattons son caquet à ce ptit Kyu-chan è_é Il parle un peu trop je trouve, nan? 
Bienvenue à toi quand même, avec un peu de retard . . . :Yachi:
à bientôt sur le forum ou sur le chat :D 

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Bienvenue Kronck San

C'est pas bizarre d'aimer que les shonen, enfin y'en a d'autres qui aiment que ce genre. x')
[ Rock and Pop powaa ;D ]. Kingdom Hearts 2 est un magnifique jeu, parce que c'est square Enix,
parce que j'adore les personnages et l'histoire, sans compter les OST et les cinématiques et .. (oui j'arrête).
Contrôler la mort, c'est très ambitieux comme pouvoir. xD

[ Mon expression préféré est "Kiyubi tu fais chier !!" ou "Kiyubi je te l'avais dis", j'arrive pas à me décider. ]
Quelle gentillesse

Merci à Mista' Kiyu' pour t'avoir ramené, en espérant que tu te plairas à nos côtés ! :Yachi:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Salut la communauté Répondre en citant

Oh moi aussi j'aime Kingdom hearts et mon chiffre c'est 7, serai ce un signe du destin?  :Yuyuko:  
Non je délire     Bienvenu et à bientôt sur le tchat (n'ai pas peur je ne mord pas , si tu ne me cherche pas XD)

This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Salut la communauté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006