Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mlle Chouquette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mademoiselle_Chouquette
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Ohayooooooo all ! 
Bon alors j'espère que c'est bien ici que je dois poster ma présentation :$ 

BREF, plus qu'à faire une présentation quelque peu potable :)  
Je m'appelle Wendy, j'ai 15ans ( bientôt 16ans *o* en novembre... quelle idée d'être née en fin d'année >o>)
 J'habite à Carcassonne coin bien paumé... surtout pour moi qui habité avant à Paris Y Y! bref! Je suis d'origine vietnamienne <3
Cette année je vais passé en 2nd général! ( J'ai redoublé ma 3ème niark niark) 
Je regarde beaucoup d'animes et j'ai très peu de manga (faute de sousous =/) 
J'aime tout ce qui est trash et gore :D même si regarder des shojo de temps en temps ne me dérange pas! :) je ne suis pas très difficile a ce niveaux la. Je ne compte même plus le nombre d'animes que j'ai vu jusqu'ici donc je ne penses vous en faire la liste.. ce serais bien trop long ^^ et je dois avouer que je suis à court en ce moment.. :'(  Sinon ce que j'aime pas dessus tout c'est bien la musique! (et mon chéri évidemment  )  J'aimerais beaucoup apprendre a jouer du piano =(  et oui beaucoup de rêve en tête mais faute de moyen..
J'écoute principalement du rock mais aussi du Rap Us ( Désole pour ce qui ne supporte pas ^^') du RnB du Hiphop & et du Reggae...
Sinon baaaaaa je ne supporte pas être seule ='( c'est bien la seule chose qui me fait peur! J'adore rencontré du nouveaux monde &  raconter des conneries ! Oh sa ouiiii! 
Bon euuu sinon que dire d'autre.. même si je penses en avoir déjà bien assez dis ^^"  
Ma couleur préféré le violet! *-* Mon nombre préféré le 9! Voilou! & J'ai découvert ce forum grâce a Exios! 
Voila je penses que c'est à peu près tout! J'espère bien m'entendre avec vous :P GROS BEKOW & et à bientôt j'espère

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mikunata~
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s):

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:07 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Enchanté Mlle Chouquette (:
Je pense bien m'entendre avec toi car je suis ausi née en novembre °(><)°
J'espere que tu te plaira ici
Parmi tout le monde
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 19:52 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Salut salut et bienvenu c'est bête moi je suis né en Février (déjà 16 ans) hihi =D
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:39 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Salut Mademoiselle_Chouquette (ce pseudo à rallonge :D), j'espère que le forum te plaira car les gens sont sympa dans l'ensemble. Sinon, tout comme toi, j'adore dire des conneries et je suis doué que pour ça. A bientôt sur le chat.

PS: le violet sur du bleu, ce n'est pas top pour les yeux. :Tong:
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 20:53 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

HELLLOOOOOOO

va vite falloir te trouver une surnom !
Tu vas me tuer, je me suis acheter un piano mais je l'utilise pas souvent : /
Et pour le rap ça m'arrive d'en écouter mais j’écoute pas n'importe quoi : p

Allé Bienvenue et a plus de le forum (passe aussi sur le tchat ! même si c'est un peu mort en ce moment ç__ç )

Visiter le site web du posteur Skype
Allen
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 12:43 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Bienvenue, amuses-toi bien sur ce forum ^^

Encore quelqu'un de novembre, notre société s’agrandit nous prendrons le pouvoir un jour XD

Aussi comme toi j'ai regardé tellement d'animés que je ne sais pas en faire le compte et vive le rock!!!!!!!!!!!!!
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 15:02 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Une petite soeuur ! ( Oui, je suis vietnamienne aussi /o/ )

Je fais un peu de piano, sans cours, quel magnifique instrument :')
Je suis l'inverse de toi, beaucoup de manga et pas beaucoup d'anime o:
J'espère que tu te plairas sur ce petit forum et que tu prendras le temps
de connaitre un peu les gens d'ici :3

Bienvenue Chou-Chan ! (ouais, un surnom déjà /o/)

P.S : Voici ce que veux dire le Chiffre Neuf (juste par curiosité xD)
9
Altruisme, dévouement. Dépassement de soi. Achèvement. Hyperémotif.
Le nombre 9 semble être la mesure des gestations, des recherches fructueuses et il symbolise le couronnement des efforts, comme mener à terme une création. C'est la perfection de la perfection, l'ordre dans l'ordre, l'unité dans l'unité. Le Yang, tout comme la plénitude sont 9. Ce nombre est complet, car c'est le dernier des chiffres complets, il permet l'analyse des autres chiffres, c'est pourquoi il est l'achèvement, le temps complet. Il annonce une fin et un recommencement, une transposition sur un nouveau plan, donc l'idée de germination, de création d'autre chose, en même temps l'idée de mort, soit la fin de quelque chose, la fin d'un cycle. Le 9, c'est l'extension vers les autres. Le but est atteint, c'est la fin, l'aboutissement, la conclusion, la récompense des épreuves. C'est la plénitude des dons, les connaissances universelles et les vérités éternelles.
Avec le neuf, L'homme peut méditer, il peut aller vers les autres pour aider, soulager, enseigner. Le 9 est celui de l'expérience, l'altruiste et l'idéaliste, l'homme gâté par tous les dons qui joue la vedette mal vue. C'est un temps d'achèvement, de bilan, de la récolte, bonne ou mauvaise. Extension pour les uns, fin pour les autres, c'est la préparation au nouveau cycle.

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:18 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

C'est EXACTEMENT elle !!!! : O 

Mademoiselle_Chouquette
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Exactement qui?
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 20:00 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Bah de la personne dont elle parle ! 

Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 03:41 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Bienvenue a toi Chouquette j'éspère que tu te plairas avec nous 

Pense a venir faire un tour sur le tchat de temps en temps ça nous ferai plaisir 

Sur ce je me retire *lance une boule fumigène et se barre en courant*

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 14:04 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Hello ChouquetteChan,

Tout d'abord sois la bienvenue sur ce forum de débiles.
J'espère de tout cœur que nous pourrons discuter de choses très intellectuelles.
La solitude ne devrait pas exister, l'être humain ne peut vivre de cette manière.
C'est au-dessus de ses forces, vivre seul il y a de quoi devenir fou.
Enfin bref, amuse toi bien ! \(-°v°-)~~

Bye Bye ~

Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:25 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Bienvenue a toi :)
Tu as des gouts relativement différents des miens vu que je n'aime pas le trash/gore et encore moins le rap US, mais je ne doute pas que l'on s'entendra bien quand même :D
J'espère que tu t'amusera bien parmi nous, et que tu trouveras ici des anime que tu n'as pas encore vu, histoire de ne plus être "a court"
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Bonjour et Bienvenue avec beaucoup beaucoup de retard :Yachi: (GG à moi) 
J'espère que tu t'amuseras bien ici, même si je suis sure que ça a déjà commencé :D

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:35 (2011)    Sujet du message: Mlle Chouquette Répondre en citant

Avec encore plus de retard:
Bienvenue Mademoiselle_Chouquette!
On devrai bien s'entendre puis ce que moi aussi je dit plein de connerie!
A bientôt!
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2016)    Sujet du message: Mlle Chouquette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006