Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Absence . . . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Absence . . . Répondre en citant

Moi aussi je pars en vacances
Pendant deux semaines, dès demain, donc je reviens aux alentours du 30 . . . Jusqu'ici, ça va.
Le truc c'est que, étant contre ce départ, pour diverses raisons, j'ai un peu gaffé, et je me suis (encore) fait confisquer ma clef réseau qui me permet l'accès à internet. J'suis trop forte . J'ai toujours une clef de rechange donc je viens quand même, mais c'est assez délicat d'être à l'affut et prête à réagir en cas d'entrée surprise de mes parents (c'est à dire tout le temps ♥) et puis là, vu la tension que j'ai créée, je sais pas du tout quand je pourrai officiellement revenir ici . . . . J'ai entendu ma mère parler d'un an ou un truc du genre ._. (elle a failli prendre mon écran, mais je l'ai protégé )
Au revoir Skype jusqu'à pas d'heure, et tous les plaisirs de l'internet libre Je divague, là ._. STOP PENSEES DEPLACEES è_é
Bah au pire, j'reviens quand même, hein...

Quoi qu'il en soit, bonnes vacances à vous, vous allez me manquer. (Je penserai à vous )

Roarr ~ ♥

Dernière édition par Shii le Mer 13 Juil - 19:38 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 16:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Absence . . . Répondre en citant

Et encore une gaffe !!

Profite de tes vacances même si tu es contre, c'est toujours bien de changer d'air (dit un mec qui n'est pas parti depuis 10 ans :D). Puis peut-être que la tension sera retombée à ton retour. Bonnes vacances !
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 10:34 (2011)    Sujet du message: Absence . . . Répondre en citant

C'est vrai ? T______________T
J'aurais même pas eu le temps de te dire au revoir ç___________ç

Sinon je suis assez d'accord avec la manière de penser de Tchong : )

Essaies de profiter, à dans deux semaines !!! ><'"

Visiter le site web du posteur Skype
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 11:42 (2011)    Sujet du message: Absence . . . Répondre en citant

Heu .... ok 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:09 (2016)    Sujet du message: Absence . . .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006