Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ikkitousen ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 584
Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Ikkitousen Répondre en citant



-SYNOPSIS:
 
 

  • Bakunyu Hyper-Battle Ikki Tousen (saison 1):

Dans la région du kanto, au Japon,les élèves des sept écoles se font la guerre suivant un système d'alliances et de trahison dans le but de conquérir plus de pouvoir et plus de territoires. Chaque élève qui se bat pour une école est nommé « toushis » et porte une étrange pierre à la forme d'une moitié de ying-yang sur l'oreille gauche nommée « magatama » (ou perle sacrée) qui renferme l'âme d'un personnage historique de l’ère Sangokushi, le destin de chaque combattant est régi par le destin de l'âme contenue dans son magatama. Le but révélé de chaque personnage est de vaincre son destin, de le modifier. Sonsaku Hakufu, une jeune fille bien proportionnée, qui adore se battre et qui est stupide à souhait, arrive pour la première fois au Japon où elle va vivre et aller à la même école que son cousin Shūyū Kōkin. Elle réussit à vaincre beaucoup de combattant de son école avec aisance. Les quatre combattants les plus doués de l'école racontent même qu'elle pourrait être la réincarnation du combattant le plus puissant qui ait marqué l'histoire…
  • Ikki Tousen Dragon Destiny (saison 2):

Dragon Destiny se déroule un an après la fin de la première série et contrairement à la série précédente, on ne suit pas les aventures de Sonsaku Hakufu (bien qu'elle soit présente) mais celles de Kan-u Unchou de l'Académie Seito.
Toutaku, du lycée Rakuyou, est mort lors du précédent grand tournoi des « Touchi » (lycéens, réincarnations des héros d'il y a 1800 ans). La position d'école dominante est donc vacante. La lutte fait rage entre, notamment, les académies de Nanyou (sous les ordres de Sonsaku Hakufu), de Kyosho (menée par Sousou Moutoku) et le lycée Seito (Ryuubi Gentoku) pour le contrôle du Kanto. Ryomou Shimei, de l'académie Nanyou, met la main sur le Dragon de Jade après une âpre lutte contre Kakouen Myosai de l'académie Kyosho. Ce dragon semble en effet posséder le pouvoir de maîtriser la puissance conférée par les 3 souverains aux Touchi en lesquels ils se sont réincarnes et ainsi vaincre la malédiction des magatama… Un objet fort convoité tant Sousou Moutoku, réincarnation du Roi Démon semble invincible, surtout après sa démonstration de force contre l'académie de Yoshuu.
  • Ikki Tousen Great Guardians (saison 3):

On retrouve dans cette saison 3 nos héros: Hakufu Sonsaku, Kan-U Unchou et tous les autres porteurs des âmes des guerriers légendaires des trois royaumes de Chine. Cette saison voit en outre le retour de Ryofu Housen.
  • Ikki Tousen Xtreme Xecutor (saison 4):

Un nouveau tournoi opposant les différentes écoles de combat est proposé par un inconnu, et voici donc partis les principaux guerriers de chaque village pour s'affronter. Pendant ce temps, Bachou Mouki (présente dès le début dans le manga) fait son apparition et cherche à venger son frère, assassiné selon elle par Sousou Moutoku...


Source: Wikipédia.

-PERSONNAGES:

-Lycée Nanyou:

-Sonsaku Hakufu:



 Dotée d’une plastique pour le moins généreuse mais nettement moins gâtée au niveau de l’intelligence, Hakufu est une jeune fille naïve et insouciante qui vit sous la coupe (et les constantes tortures !) de sa mère Goei. Pleine de bonne volonté mais assez empotée, c’est une assez bonne combattante qui ne possède cependant pas de pouvoirs particuliers, à l’exception de son dragon. Ses formes ne manquent jamais d’attiser la convoitise des garçons, qui la draguent sans qu’elle s’en rende vraiment compte et elle apparaît souvent en petite tenue devant son cousin, sans se douter de l’effet qu’elle produit…

-Shûyu Kôkin:



Issu d’une riche famille et plutôt beau gosse, Kôkin est le cousin de Hakufu, pour laquelle il a le béguin. Mais ni sa grande timidité, ni l’extrême candeur dont Hakufu fait preuve en sa présence ne lui facilitent la vie. C’est un combattant de rang C que son manque de confiance empêche de progresser, malgré les grands pouvoirs dont il dispose. Il faut dire que, lorsqu’il était petit, c’est Hakufu qui venait à sa rescousse lorsqu’il était attaqué par les brutes de l’école.

-Ryomou Shimei:



 Jeune fille étrange, renfermée au point de paraître totalement dénuée d’émotions, Shimei porte en permanence un cache car son œil gauche est ensorcelé et semble avoir une prédilection pour les uniformes de servante. Cela ne l’empêche d’être une combattante redoutable qui s’est spécialisée dans les prises d’immobilisation en tous genres, n’hésitant pas à faire usage de la paire de menottes qu’elle a toujours avec elle. Elle respecte Hakufu et fait tout son possible pour lui venir en aide chaque fois que cette dernière est en mauvaise posture.

-Lycée Seitô:

-Ryûbi Gentoku:



 Gentoku est censée être le leader des combattants de l’école Seitô, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’impressionne personne par ses talents de guerrière. Étourdie, maladroite et pas vraiment athlétique (elle ne sait même pas nager), elle préfère de loin se réfugier dans la lecture. Elle possède cependant un dragon très puissant qui ne se réveille que par intermittence, et surtout lorsque ses amies Unchô et Ekitoku sont en danger.

-Kanu Unchou:



 La plus puissante des combattantes actuellement en vie, Unchou est bien décidée à suivre sa destinée, qui est de protéger son leader Gentoku. Elle est la détentrice du légendaire sabre Kusanagi et son chi est extrêmement puissant. Kanu se voit forcée d’attaquer Hakufu et les autres combattantes de Nanyô aux côtés des sbires de Sousou, le leader de Kyoshô, afin d’empêcher ce dernier de s’en prendre à Gentoku.

-Chohî Ekitoku:



 Petite, autoritaire et grande amatrice de friandises en tous genres, Ekitoku est la meilleure amie de Ryûbi, même si elle ne peut s’empêcher d’être frustrée par le manque de puissance et d’ambition de cette dernière. Bien qu’elle soit plutôt faible, ses origines la destinent à devenir un jour une combattante extrêmement puissante.

-Shokatsuryû Koumei:



 Koumei est une jeune fille tranquille et mystérieuse qui passe sa vie aux côtés de Gentoku et qui est bien décidée à tout faire pour que celle-ci atteigne les objectifs qu’elle s’est fixés. On dit que, malgré son âge et son apparente innocence, elle manipule les événements dans l’ombre. Elle aussi semble avoir le béguin pour Gentoku.

-Chôun Shiryû:



 Avec ses yeux perpétuellement fermés et sa chevelure argentée, Shiryû est une jeune fille qui sort de l’ordinaire. C’est aussi une combattante très puissante qui manie avec une grande dextérité le sabre qui ne la quitte jamais. Elle semble quasiment invincible mais sa force est difficile à mesurer car elle ne dispute pas beaucoup de combats et elle ne semble pas vraiment s’impliquer face à ses adversaires. »

-Lycée Kyosho:

-Mutouku Sousou:



 Sousou est le chef des guerriers du lycée de Kyosho. Il possède le pouvoir destructeur de son avatar légendaire, qu'il dissimule pourtant aisément sous un caractère calme voir apathique la plupart du temps. Il a l'habitude de dormir pendant les combats, laissant ses trois lieutenants et amis se charger de la besogne tandis qu'il se dore au soleil, somnolant.

-Autre lycée:

-Housen Ryofu:



 Ryofu, est aussi une experte au Hakken et reste l'une des plus puissantes guerrière de cet animé! Malgré son caractère provocatrice, Ryofu aime beaucoup Ryomou Shimei, mais ne peut s'empêcher de lui faire du mal à cause de sa destinée...

-Bachou Mouki:



 Bachou Mouki est une première année à l'institut Ryoshu et l'une des plus puissantes guerrière de cet école ! Son but est de venger son frère Kansui Bun'yaku vaincu par Sousou Moutoku ! Elle est de nature gentille et idiote, mais reste très colérique lorsqu'on la provoque..

-OPENING IKKITOUSEN GREAT GUARDIANS:



-OPENING IKKITOUSEN XTREM EXECUTOR:



-AVIS PERSONNEL:

 Commençons par préciser que j'ai bien vu les quatre saisons mais je vais donner un avis général sur la série. En premier lieu, Ikkitousen est une série Ecchi dans laquelle des lycéens (lycéennes en grande majorité) sont les réincarnations des combattants de la Chine Antique (période des 3 Royaumes qui me passionne). Ces combattant(e)s appartiennent donc à différents lycées qui représentent chacun un royaume qui s'affronteront pour avoir la suprématie du territoire. Je ne vais pas dire que l'histoire est super bien ficelée, l’intérêt de l'animé n'est pas là... Il se situe plutôt dans les combats entre guerrières qui ne sont pas trop mal réalisés. En effet, chaque coup porté déchirera les vêtements et c'est en majorité ici que le fan service est présent. Il y a cependant des scènes quotidiennes où l'on aperçoit les jeunes filles assez dénudées ou en position très provocante (ça empire au fil des saisons où même les poitrines de celles-ci sont entièrement visibles) et il est vrai que quelques rares scènes se rapproche du hentai même si l'on ne voit pas totalement.

 Pour ma part, j'ai plutôt apprécié les animés pour l'aspect historique même si ça reste assez secondaire au final mais surtout pour Kanu Unchou qui a une classe énorme (dommage qu'elle soit ...). Sinon, il y a eu des OAV de sortis dont je n'ai vu que quelques extraits mais qui reste entièrement du fan service sans aucun combat: scènes de nu, vestiaire, bains publiques avec toutes les héroïnes de la série qui ont des poitrines plus que généreuses.

 A recommander aux fans de Ecchi.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 10 Juil - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com