Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Bob Le Divin . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob Divin
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Salut ! Bon bah je m'apelle Christophe, ou Bob si vous préférez ! J'ai 17 ans ( et oui, bientot la retraitre ! ) . J'aime surtout glander, et voir mes potes, sinon j'essaie de faire du sport et de lire beaucoup de manga . Et surtout de dragué ^^ . J'habite à Choisy le roi, prés de Paris . Je suis tout puissant . Je n'aime pas tout les types de manga, je n'apprécis pas ceux de robots notament . Sinon je prefere les mangas psychologique comme Doubt, Judge, Death Note .. ou bien les shonen habituels du style Naruto, Bleach , Reborn ... Les mangas humoristiques liés à une histoire amoureuse plus ou moins concrete sont mes préférés ^^ !
En musique j'apprécie la J-pop, et la K-pop en ce moment, sinon j'écoute vraiment de tout, surtout du bon vieu blues des familles =) . J'aime tout types de jeu, surtout les jeux de foot, en gros Fifa . Sinon Devil May Cry , God of war, Call of Duty ... bref c'est divers et varié, selon mon humeur !
Ce forum est celui de mon ami, et comme j'ai une passion des mangas qui vient de mon frere qui à plus de 500 mangas chez lui ... je me suis dis pourquoi pas ? ( en plus il me soulait pour venir )
J'espere découvrir pleins de manga amusant et de personne ! =)
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 22:56 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Bienvenue Keupain :Yachi:
Je te met membre grâce à mes Bob Pouvoirs Okay
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 23:12 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Wesh Bob D.
Y aura bientôt tout Choisy le Roi sur le forum c'est cool.
Si tu aimes les mangas psychologique essai MPD psycho (si tu as le cœur un peu accroché) et pourquoi Psychometer Eiji : )
Apres je sais pas si ça ressemble a Doubt du point de vu psychologique, vu que je les ai pas encore lu : x

Bienvenu et à plus sur le forum et tchat ; )

Visiter le site web du posteur Skype
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:29 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Bienvenue à toi, Bob. Yeah :D
Tu aimes draguer ? ça tombe bien, j'habite aussi le 94 (Shii, tu sors.). Tu aimes les mangas de réflexion, tu as du lire Liar Game, non ? Sinon, je te le consseile fortement ...
Décidément, le recrutement est louche pour beaucoup de monde... :pense:

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 00:43 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Seul Tchong est tout puissant, ici.
Tu connais déjà plusieurs personnes donc je pense que tu t'intègreras facilement. Okay
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 12:13 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Yosheuh Bob ! [ Non je ne rajouterai pas le " Divin " si n'est pas justifier ( è . è) ]

Les mangas psychologiques sont tellement forts ! Respect à ses auteurs qui ont
su travaillé des sujets plus ou moins profonds pour retourner le lecteur. /o/
Haha un dragueur en plus, ça ne ma fait penser à personne hein -sifflote-
Les Shojo plutot humoristique sont très agréable à lire c'est vrai ( n _ n)

Avoir un grand frère avec plus de 500 mangas

Bienvenue Bob San ( Wah ça sonne chelou ) En espérant que tu te sentiras bien ici x)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:40 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Salut et bienvenu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:48 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

Welcom Mr Bob,
J'espère qu'on rigolera bien ensemble(Oh un dragueur, encore!)
En espérant te revoir bientôt sur le Tchat ^o^
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Lira
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

*Salut Bob ! (avec les outils et la saloppette ça doit être dur de draguer...) \*SBAFF*\

Je te ferai apprécier les mangas de Mechas (robots) à l'aide d'un seul et unique manga magnifique ! Regarde la fiche de "Full Metal Panic !" et tu découvriras la magnificence ultime ! XD

Dans les mangas Psycho y'a aussi "Reset", Un one shot bien prenant.

Amuse-toi bien ^^
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin . Répondre en citant

On se connais déjà donc j'éviterais tout le blabla habituel et te souhaites tout simplement la bienvenue (très) en retard.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2016)    Sujet du message: Présentation Bob Le Divin .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006