Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La (plus si) p'tite Lira ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lira
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Prénom: Lira, ça vous suffira

Age: 17 ans (bientôt l'autorisation de faire autant de GN que je veux !!)

Localisation (facultatif): Toulouse ! La ville rose (plus si rose d'ailleurs...)

Loisirs: Cirque (au passé T-T), matage de manga, Roller, Guild Wars, S4League, Ecrire, JEUX DE RÔLE GRANDEUR NATURE !! <3 : et par conséquent, le théâtre d'impro, la baston et le jeu de rôle. et l'an prochain : révisions !!

Type(s) de manga que vous aimez: (Full Metal Panic !!!!) Ahem... Le Shonen bien fait, le Seinen, Le YAOI !! Et quelques Shojo ( Host Club )

Musiques que vous appréciez: Tout sauf le rap US, et le R&B

jeux préférés: HALO (1,2,3,Reach et certainement 4), Oblivion, 02Mania, S4League, Guild Wars

Comment avez-vous découvert le forum? Euh... Harcelée par l'un des admins... C'est ça ? XD

Pouvoir que vous aimeriez avoir: Maitrise de l'air. (on maitrise tout avec ça...)

Commentaire(s) personnel(s): Design épuré, membres sympas à première vue... MAIS LE SECOND THÈME... AU TROU !!

Bon, en dehors de cette présentation banale, je vais vous exposer brièvement ce à quoi vous vous exposez.
J'ai derrière mois, 5 ans de forums en tout genre dont les forums RP. Plus d'une 50aine de forums que j'ai détruit par ma simple présence.
-Pourquoi ? me direz-vous
- J'en sais rien. J'arrive, y'a plein de monde. Six mois plus tard, y'a plus personne. Serais-ce par ma quantité sur-réaliste de postes exposant toujours ma folie du manga et de l'écriture ? J'en doute, en général on ne fuit pas quelqu'un qui écrit.. Ah oui, mais j'écris trop... Et pour rien dire ? Mais non, je veux toujours véhiculer un message.
-Mais lequel ? (question ignorée)
-Bref. J'aime que tout ce que j'écris soit beau. Sans fautes, sans bavures, sans conneries. Et le me montre souvent exigente avec les autres là dessus. C'est pourquoi sâchez que je ne tarderai pas à venir pleurer en demandant d'être passée modo pour corriger toutes les fautes que je pourrai trouver sur ce forum.

Bref, je vais être chiante à mort mais j'espère pouvoir me rendre utile et pouvoir m'amuser.

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:30 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Bienvenue à toi Lira et merci de dire que je t'ai harcelé... (ou pas ?)
J'espere que l'ambiance du forum sera à ton gout et comme je te lais dis, celui là ne coulera pas Okay
Un membre qui écrit beaucoup est essentiel pour un forum sur les mangas donc ta présence risque d'être très utiles ^^
Je te met membre de suite.

Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:32 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Bienvenue à toi ! D'après ce que je viens de lire, je prends ta présence comme un défi sachant que tu es un porte malheur pour tous les forums. La puissance de Tchong vaincra le mauvais sort. Sinon belle présentation, j'espère que tu adhéras au forum et son ambiance. 
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:33 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Jeux de rôle grandeur nature :D j'en ai fais une fois j'ai adoré :)
Tu aimes également S4 et les manga ? parfait :D (enfin comme 99,9% des personnes d'ici)
Le Yaoi c'est le mal
Oblivion est un grand grand RPG que j'affectionne, mais que j'ai jamais eu le courage d'approfondir vu que ce n'était pas le miens
Maitrise de l'air ? :o comme moi, mon élément préféré, et toujours ce que j'ai choisit dans les jeux de rôle improvisés avec les potes (bon ça remonte, mais ça y est quand même)
Pour les musiques a peut près pareil, hormis que j'aime bien certains R&B

Tant fais pas pour le forum il ne coulera pas, on aime les gens qui écrivent en plus, ayant certaines personnes déjà pas mal présente dans ce domaine

Bienvenue a toi, en espèrant que tu te plaises parmi nous, que tu restes le plus longtemps possible, et tout le blabla usuel dont tu dois être habitué :D
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 23:55 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Toi, je t'aime bien :D
Bienvenue, déjà (ouhlà, les bonne manières xD). Belle présentation

Le roller... J'adoooooore :3 
Ecrire.... même chose :3
La musique que tu n'aimes pas est celle que je n'aime pas non plus. Yeah :D

Si le forum coule, on sera tous "à la rue".... Je pense par conséquent que personne ne laissera ça arriver Surtout pas ce harceleur de Fondateur
(j'ai été recrutée de façon dure, aussi *sort un mouchoir*)

Mais bon, je ne regrette pas, et je pense que tu ne regretteras pas non plus !
Amusons nous, hein ? On a tout le temps pour ça ♪

A plus, sur le chat !

(Aujourd'hui, je respire la joie de vivre......spécial )

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 00:01 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Merci pour cet accueil ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 10:33 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Bonjour bonjour Mademoiselle ~

Alors comme moi tu rejettes toutes fautes d'orthographe et souligne la
présence d'esthétisme dans chaque post ? Bon, je suis un peu comme
toi mais par paresse je laisse mes vieux posts comme ils sont. /o/

Tu risques d'être chiante parce que tu postes trop ? ( ' o ') Et bien,
tant pis, je suis prête à te supporter alors ( ' D ')/

Oh, tu as eu la chance de faire du cirque, je me demande bien quoi (:
Waah du roller ( ' Q ') J'admire parce que je finis toujours sur le cul moi D:
J'aime aussi beaucoup écrire, l'année prochaine, beaucoup d'entre-nous
se devront de se taper les révisions. /( x_x)/ Tu vas aimer mes topic si
tu aimes lire alors. XD

Sur ce, bonne lecture, post bien et amène ta petite touche à ce forum :Yachi:

P.S : Est-ce que tu aurais un blog ou je ne sais quoi ou tu postes tes écrits,
si tu veux bien le partager bien sur /o/

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:45 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Tout ce que j'écris est stocké sur mon ordi mais si ça t'intéresse, je pourrais essayer de les rassembler. Ce ne sont pas des histoires, principalement des fiches descriptives d'un monde qui se forge dans ma tête depuis maintenant 10 ans.
Pour le fait que j'aime écrire, bizarrement, je n'aime pas particulièrement lire mais effectivement, tes postes sont très esthétiques donc je me motive pour les lire car en plus, ils sont constructifs ^^.

Pour le cirque, pour ceux que ça intéresse, je faisais jusqu'à Samedi dernier, des accros-portés. C'est à dire que je balançais mon partenaire dans les airs (si ça peut aider à visualiser, prenez l'Avion comme base. Le truc que nous font les parents quand on est petit.)

Je posterai peut-être aussi mes magnifiques œuvres artistiques faites durant toutes mes si intéressantes heures de cours et quelques potos de ce que je fais le plus : du légo (si ça vous amuse). Je pense faire aussi une fiche sur la plus belle forme d'activité en ce monde, le GN.

Bref, j'ai beaucoup à faire et la flemme qui traine un peu trop sur moi...

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:48 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:14 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Hello LiraChan ~

Bienvenue dans ce monde de fou. (Je suis la grande impératrice du monde de Kami-Sama, je prédit un avenir sûr [et merveilleux] à ce forum, ta présence n'affectera pas la vie de notre très cher planète-manga !)

Je suis ravie de voir que tu aimes le "Yaoi" ! (Je crois que j'apprécie énormément ce thème [Si je puis dire ça comme ceci] assez, hum, comment dire, passionnément excitant et esthétiquement beau)

J'espère que tu pourras t'entendre avec tous les membres du forum. (Nous sommes très sympa, enfin je crois.) Le cirque, est un univers tellement fabuleux, que faisais-tu ma chère ?

Well, Have Fun and Bye ~

Roller Rules, Yeah :D

Edit SushiiChan : 'Nee Chan aime le Yaoi ?

Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 13:58 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Hey ! Salut ! Sa va bien ? Bienvenu par minoux !
Tu aime GW ? J'ai commencer recemant, j'aime beaucoup.
J'aime beaucoup ton avatar, met  j'est pas vue Blaze Blue dans la listes de tes jeu preferes. S'est domage !
Pas grave pour les fautes de fransai, je croa que j'en fai pas trop de toutes maniere

J'imagine déjà ta réaction en voyant mon poste ça doit ressembler à un mélange de ça : et ça
Bref c’était pour te taquiner un peu : p
Si tu passes sur le tchat il se peut que tu me vois écrire sans utiliser d'accents, tu me frapperas pas hein é__è
Pour la malédiction on verra bien mais j'y crois pas : O
à plus ; )

Visiter le site web du posteur Skype
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 19:42 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Planete-manga ni Yokoso Lira!
Contente de faire ta connaissance j'espère qu'on s'entendra bien !
A plus sur le Tchat peut etre
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Lira
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 13:10 (2011)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira Répondre en citant

Merci de l'accueil ^^

Citation:

J'aime beaucoup ton avatar, met  j'est pas vue Blaze Blue dans la listes de tes jeu preferes. S'est domage !

Normal, je n'y ai jamais joué ^^". C'est un ami qui m'a montré les personnages et Taokaka m'a bien fait triper, c'est tout ^^ (vais mettre la sign tien... Ma seule œuvre réussis ^^")

Tu m'as fait peur avec ton texte mais j'ai compris l'arnaque en lisant le "je croa".

Vais essayer de me co plus souvent pour venir sur le chat ^^.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14 (2016)    Sujet du message: La (plus si) p'tite Lira

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006