Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ao no exorcist ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Ao no exorcist Répondre en citant

Synopsis: Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejoint comme un seul, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage, et même toute forme de contact entre les deux, est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il n’y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain étant assez puissant pour le contenir ! À cette fin, il a engendré Okumura Rin, son fils, d’une femme humaine, mais ce dernier est-il en accord avec ses plans, ou doit-il devenir autre chose… ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto, lors d’une tentative qui aurait du permettre à Rin de retourner dans le monde des Demon, il donne un rêve à Rin : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.  

Personnages:  

Rin Okumura: Le protagoniste, âgé de quinze ans dans l’histoire, Rin est le fils de Satan né d’une femme humaine. Il est aussi l’héritier des pouvoirs de Satan. Ces derniers ont été scellés à sa naissance dans le sabre enchanté Kurikara, ou Komaken, par le père Fujimoto. Cela lui permettait de vivre une vie normale depuis, environ 15 ans. Rin a pris conscience de sa véritable identité après que Kurikara ne puisse plus contenir les flammes bleues dont il a hérité de son véritable pére Satan, et ces événements ont conduit à la mort de son tuteur, le père et exorciste Fujimoto Shiro des mains même de Satan, qui a tenté par la même d'envoyer Rin dans le royaume des démons. Après les funérailles de son père adoptif, Rin fut confronté à Mephisto Pheles et les chevaliers de la Croix-Vraie. Mephisto lui proposa alors de se rendre, de s'enfuir ou de se suicider. Au lieu de cela, Rin demanda à devenir un exorciste, idée qui amusa Mephisto. Rin a ensuite été inscrit personnellement par Mephisto dans l'académie de la Croix-Vraie, et depuis poursuit son objectif de devenir un Saint Paladin pour vaincre Satan. Il est actuellement aspirant et tente d’obtenir la qualification de Paladin (un exorciste qui se bat avec une épée). Rin peut puiser dans le pouvoir dont il a hérité de Satan en utilisant le katana appelé Kurikara ou Komaken. Le sabre une fois sortit de son foureau lame au claire agit alors comme un portail vers la Géhenne (le monde des démons) qui fait retourner Rin à sa forme démoniaque. Sous forme humaine il présente deja un certain nombre de traits physiques qui sont des signes de sa nature démoniaque, tels que des dents pointues, de légères oreilles pointues, et une queue noire (qu'il tient caché sous sa chemise). Mais sous forme démon, Rin possède deux flammes bleues qui flottent au-dessus de sa tête, de longues oreilles d’elfe, et ses yeux virent au bleu lumineux. Dans ses deux formes Rin peut user de la puissance destructrice de ses flammes bleues. Cependant, quand il dégaine Kurikara, et devient démon, la puissance des flammes augmente de façon spectaculaire et conduit même souvent Rin à être « consumé » par ses propres feux ce qui lui fait perdre l'esprit. Rin a aussi un démon familier Cat Sith, Kuro, qui appartenait initialement au père Fujimoto.  

Yukio Okumura: C'est le frère jumeau de Rin. Bien que les pouvoirs de Satan devaient être partagés entre eux, en raison de la faiblesse du corps de Yukio à la naissance, il n'en n’a pas hérité. Yukio a subi un traumatisme malin à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires et à Rin. Yukio a été secrètement formé pour devenir un exorciste depuis l'age de sept ans afin de veiller sur ce dernier (grâce à l’aide de Fujimoto). Bien que Yukio et Rin soient dans leur première année à l’Académie de la Croix-Vraie, Yukio y enseigne déjà la pharmacologie anti-démons à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, qualifié au titre de Dragon et de Soigneur. Il est actuellement classé comme un exorciste Moyen de première classe.  

Suguro Ryuji: Suguro Ryuji (surnommé « Bon ») est le rival de Rin et le prodige de la classe. Il était l’enfant du Temple Maudit qui a été détruit par Satan il y a 16 ans. Bon prend tout au sérieux et tente de son mieux de devenir un exorciste assez puissant pour pouvoir un jour vaincre Satan (un but qu’il prétend que Rin a usurpé) et de reconstruire son Temple. Actuellement Bon cherche à acquérir le titre de Maître dans les deux Aria (une personne qui récite les textes sacrés pour tuer certains démons) et de Dragon (une personne qui se bat avec des fusils et autres pièces d’artillerie lourde). Il est actuellement Exwire.  

Moriyama Shiemi: Shiemi est une camarade de classe de Rin et aussi son amie. Avant, de rencontrer Rin, Shiemi entretenait le jardin de sa grand-mère tandis que sa mère tenait une boutique Exorcist seulement à l’intérieur de la Vraie Croix Académie. Au cours de sa rencontre avec Rin et Yukio, ces derniers ont pu découvrir que Shiemi avait sa force vitale aspirée par un démon. Après que Yukio eu exorcisé ce démon, Shiemi finalement décida de devenir un exorciste et a commencé à assister aux cours. Il a été révélé plus tard que Shiemi avait du talent pour devenir un Tamer, comme elle a été en mesure d’invoquer un Esprit Greenman pendant la classe.  

Opening: 

Avis personnel: Un animé que j'ai adorer, l'histoire est originale et les personnages attachants, cool et drôles à souhait. Pour l'instant 9 épisodes sont sortis et j'attends impatiemment la suite ^^ car je n'ai pas envie de lire le manga.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:27 (2011)    Sujet du message: Ao no exorcist Répondre en citant

Bon post pour un nouveau, c'est bien Okay
Me concernant je suis aussi les épisodes et je trouve l'animé assez cool avec des combats dynamiques et un style graphique vraiment très joli à regarder.

Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 20:40 (2011)    Sujet du message: Ao no exorcist Répondre en citant

Merci, c'est vrai que cet animé m'a attiré au départ rien que par son style graphique et son résumé et j'ai accrocher directement
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 21:43 (2011)    Sujet du message: Ao no exorcist Répondre en citant

Ah voilà un nouveau visage qui fait de nouveaux post, ça fais plaisir :D

Pour ma part j'ai un peu lacher la série sans aucunes raison particulière, mais j'aime beaucoup pour le moment, et j'ai hate de voir ce que cela va donner par la suite. :D
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 12:38 (2011)    Sujet du message: Ao no exorcist Répondre en citant

Je possède les 5 mangas sortis en France (renommé Blue Exorcist en Occident) et je dois dire que l'animé suit vraiment bien le manga au niveau de l'histoire (petit hors série à l'épisode 7 qui reste sympathique à regarder malgré tout) mais aussi au niveau des graphismes qui sont très jolies. L'auteur est une femme qui a commencé à dessiner des shojos avant Ao no Exorcist d'où le style de dessin peu commun pour un shonen. Sinon que dire de plus, l'histoire est assez peu originale mais reste intéressante. Il y a une bonne variété de personnages et l'on passe à une ambiance bonne enfant pendant les cours d'exorcisme à une autre plus sombre pendant les combats. Je pense que si ce manga a eu un animé aussi tôt, ce n'est pas le fruit du hasard. Je le conseille à tous d'autant que les épisodes peuvent se procurer facilement.

Merci beaucoup Allen pour ton post. Okay

PS: je vais changer la couleur du synopsis: bleu sur bleu, ça fait un peu mal aux yeux.
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Ao no exorcist Répondre en citant

J'ai lu tout les scans sortie  J'adore l'anime aussi
Merci pour ce post >w<
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Ao no exorcist

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006