Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 3ème gazette ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

B’jour !  
Je reprends le flambeau pour cette troisième édition de la gazette ! Voici donc tout ce qui s’est passé sur Planète-manga depuis le 8 mai 2011, en espérant que ce sera à votre goût. (Mais vu le niveau démontré précédemment par nos chers Tchong et Exios, c'est duur) ...

• Tout d’abord, je tiens à nouveau à souhaiter la bienvenue au nouveau membre, Angelsan, inscrite le 13 mai. Et oui, il y en a finalement eu, le forum ne court pas vers sa fin  . Je souhaite aussi rendre hommage au passage éclair de Mikunata, qui n’est restée que très peu de temps pour des raisons et d’autres … >.>
  • A ne pas manquer, l’aperçu de la surprise de l’été pour les messieurs d’Exios et de Tchong. En effet, depuis quelques jours, on peut profiter du deuxième thème test, aux couleurs sucrées et aux images affriolantes… Bien sur, pour l’occasion, j’ai fait un screen des réactions des jeunes gens (de sexe masculin, principalement, mais bon, osef  ) alors connectés sur le chat…
    Saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale ?
  • Pour poursuivre, je lance un appel à la population, aidez-moi ! Ensemble, achetons un livre de français à Kiyubi ! S’il vous plaît, sortons-le de ses "qu’est ce qu’il y a-t-il" et de ses "menteries".
    P.S. : Nous acceptons les tickets restaurants ! è_é
    D’un autre côté, les cours de marocain se poursuivent ! J’ai personnellement appris à demander "gentiment" à Kiyubi de se taire, en arabe ;p.
  • Remerciements à Flona  et à sa belle (*hum*) chanson, qui nous est restée dans le cœur… Enfin, personnellement, elle est surtout restée dans ma tête, m’enfin bon … D’ailleurs, son anniversaire est bientôt, ne l’oublions pas 
  • On a découvert deux nouveaux aspects de la personnalité de Tchong. Tout d'abord, il se trouve que devant la console, il devient un tout autre homme, énervé et vulgaire ! Pour plus de détails demander à Exios, qui a du le voir en action. Il a aussi avoué pouvoir être choqué par le yaoi ! Nous tenons son point faible ;D. (Essayez de le surprendre, vous. J'ai personnellement arrêté de chercher à l'avoir, étant moi même trop choquée par les images pour poursuivre mes recherches :ilya :). A oui, au passage, on a aussi appris qu’il avait une petite vessie. A force de boire du café, aussi 
  • L’info croustillante de la semaine : Lifes  a avoué être un kikoo ! C’était un dimanche soir de mai, à 22:50 précises, il a dit, je cite : « j’assume totalement ». Les témoins sont Kiyubi, Angelsan, Akumaru  et  Shun.
  • C'est à mon tour pour la connerie du jour ? Finalement, la perfection n’est pas de ce monde …*tousse tousse* : Lifes m’a fait remarqué qu’en lisant mon adresse msn phonétiquement, on obtenait CHIENNE.. (Shii-n) Moi aussi, VDM ?
  • Une récompense est offerte à celui qui arrivera à prononcer le nom d’Akumaru, qui demeure incompréhensible, malgré les tentatives d’explication de son possesseur… 
  • Cette semaine, Shun  nous a quittés pour des raisons multiples. Nous attendons des nouvelles …
  • La minute solennelle. Le forum a vu un couple se former ! Félicitations à SushiiChan et à Lelouch! Cependant, nous ne savons pas grand-chose, tout est secret ;p…
  • Ah oui, aujourd’hui, j’ai mangé une pomme 
Et voilà, c’est fini. Même s'il n'y a pas beaucoup d'infos, j’espère que ça vous a plu    

Roarr ~ ♥

Dernière édition par Shii le Sam 28 Mai - 16:38 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 16:21 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

Top Secret.

P.S : Merci Shii Chan pour cette excellente gazette (;
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 18:39 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

HAAAAAAAAAAAN xD je savais pas que Onee-Chan etait en couple  :Yuyuko:  Chui contente!!!
Et pi et pi sa veut dire quoi la "hum" chanson? >_<
Et j'ai rater la fille a la barre :O
Euh Shun a supprimer son compte? :(
Super Gazette comme sa chui perdu encore plus! xD :pika:

Je suis comme cette Lune dans l'ombre du soleil reduite a un mince croissant!
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:02 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

C'est une belle Gazette malgré le peu d'informations, tu peux être fier de toi
Merci Okay
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:40 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

Encore une gazette ou je n'apparait pas

Bien bonne gazette, bravo à toi (Y)
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:44 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

Félicitation, c'est du bon boulot. Okay
Puis comme l'a aussi dit Exios, il y a moins d'activité que lors des périodes des deux premières gazettes, c'était pas évident de tirer quelque chose actuellement. Je suis fier de ma padawan.

PS: j'ai toujours dit que je rageais et que j'étais vulgaire quand je jouais à la console.
*va pisser*
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

@SushiiChan : Merci :D Top  secret, hein .... hihi

@Flona : le *hum* est pour l'adjectif "belle" Tu es perdue ? merci

@Exios : Mais je suis toujours fière de moi ....... oupas. M'enfin bon, merci :)

@Magnas : :pense: ... (merci quand même ><)

@Tchong : Je ne suis pas ton padawan , mais merci quand même. PS : ramène nous un souvenir des toilettes ! ;D

Roarr ~ ♥
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 19:55 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

Il se passe tellement de chose!! >_< Pour sa que je suis perdu!!!  Faut que je commence a etre la tout les jours u_u

Je suis comme cette Lune dans l'ombre du soleil reduite a un mince croissant!
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 23:02 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

Nice la Gazette sauf que j'dis jamais "Qu'est-ce qu'il y a-t-il ?"  è__é

Bonne chance pour les prochaine a venir si il y en a ^^"

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 00:37 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

Shii tu ne perds rien pour attendre... (rien de méchant bien sur juste pour te taquiner comme tu dis )

"Cela réchauffait son petit cœur déçu par les noirceurs de ce monde" (by Shii)
c'est meugnoooon :Yachi:
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 12:54 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

@Kiyubi : On te croit, on te croit

@Lifes : Tu vas me faire quoi ? Omg, c'est quoi cette signature ? T'enlèves ça tout de suite, c'était une BLAGUE, ok ?

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 18:57 (2011)    Sujet du message: 3ème gazette Répondre en citant

J'aime! Merci à Shii! >///<
Lifes je confirme, je suis témoin... D'ailleurs j'ai déjà eu l'occasion de te dire: "LIFES LE KIKOO COUCOU!"
Oh, soit pas fâché Aniki je t'aime quand même! XD
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2016)    Sujet du message: 3ème gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006