Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hakuouki Shinsengumi Kitan / Hakuouki Hekketsu-Roku ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 16:02 (2011)    Sujet du message: Hakuouki Shinsengumi Kitan / Hakuouki Hekketsu-Roku Répondre en citant

Avant de présenter l'animé, je précise juste que Hakuouki Hekketsu-Roku est la suite directe de la première saison. Je ferai donc les deux saisons en même temps.

-Synopsis:

Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo, Yukimura Kôdô. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto. N'ayant plus de nouvelles depuis un mois, elle décide de se déguiser en garçon et d'aller à Kyoto. La-bas, pendant la nuit, elle se fait attaquer par des voleurs, ensuite tués par des Onis (démons) étranges. Ceux-ci attaquent Chizuru. Par la suite, elle est sauvée par trois personnes appartenant au Shinsengumi, une force de police spéciale composée seulement d'hommes. Elle se fait enlever, bâillonner et attacher par Hijakata Toshizô la séquestrant dans une chambre du Shisengumi, ils menacent de la tuer, croyant que Chizuru est un garçon. Elle donne vite son identité et il se trouve qu'ils recherchent la même personne. Ils décident donc de la protéger et de l'aider à retrouver son père. Elle se liera par la suite d'amitié avec eux bien que leur relation ait mal commencé.

-Personnages:

-Yukimura Shizuru: