Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: AngelSan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AngelSan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bonjour,
Je suis AngelSan, en age réel j'ai 14ans (réel n'est pas mental), J'habite à Bourg-La-Reine, J'aime bien m'amuser  (comme tout le monde), Chanter  (faux), Lire  (AAAAA FFFOOONNNDDD!!!!!!!)(quand je dis lire c'est toute sorte de lecture ou presque et beaucoup) et d'autre truc banal ou pas (sachant que j'ai une mémoire de poisson rouge, là j'ai du mal à me souvenir de tout)(pchhhh...le cerveaux chauffe trop! Vite des glaçons!).
Je préviens d'avance, je suis complètement folle et le français c'est pas mon fort(orthographe surtout.) Bon je vous épargne le "je raconte toute m'a vie et je fini par ennuyer tout le monde"
J'adore la japan musique mais j'aime presque toute les autres musiques aussi, je ne suis pas difficile sur ce point.
J'aime beaucoup les jeux vidéo genre Final Fantasy... et j'aime bien tous les mangas sauf les Hentai, les yaoi ou les yuri et ceux d'horreurs
 (bien entendu je respect quand même ce qui n'ont pas les même gout que moi alors ne m'en voulais pas si il y a des fans de yaoi ou yuri).
Je suis apparu ici car c 'est grâce à un petit ange nommé Shii qui est apparu et qui m'a dit "Eh! ça te dit de rejoindre un forum?"Alors j'ai répondu "Mais je me demande si je vais pas contaminer le monde avec ma malédiction, même via ordi." et la gentille Shii fit "Mais non t’inquiète il sont super sympa, viens je te raconte des trucs sur eux" et c'est ainsi que l'ange Shii au langage de jeune me présenta se site où je suis maintenant inscrite après bien des aventures mouvementés. MERCI SHII >w<!
J'aimerai bien pouvoir voler dans le ciel libre comme un oiseau (mais je suis sûre que j'ai 99% de chance de finir dans le réacteur d'un avion)
Bon bah j'ai fini m'a présentation, merci à ceux qui ont réussis à ne pas s'endormir et j'espère que je vais bien m'intégrer ^o^!
AngelSan
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:22 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue à toi , AngelSan !! J'espère que tu te plairas sur le forum autant que Shii. :D
On est presque tous sympa, tu découvriras par toi-même. A plus sur le chat. Okay
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 22:28 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Je suis pas un ange, moi
Bienvenue, An-chan ! Contente de ta venue. J'espère que tu te plairas bien ici.
PS : ne fais pas gaffe aux demandes louches, et ne clique pas sur des liens bizarres. à tes risques et périls.
:Yachi:

Roarr ~ ♥
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 23:31 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue a toi  Okay
J’espère que tu t'amusera bien avec nous sur le chat et que tu profitera de nos post ^^

Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Angel Chan Irasshaimasu ~

Je te souhaite de te plaire parmi nous avec ta petite folie jeune o/
C'est de bien de beaucoup lire, ça te forme une bonne culture et
imagination. En plus, ça devrait t'aider pour l'orthographe que tu
n'aimes pas xD On a besoin de jeunes qui racontent leur vie ici.
Comme moi (a) -oupas- Tu es trop jeune pour les Hentai, reste
pure, reste pure. xD

P.S : Fais gaffe aux liens en effet, écoute les bons
conseils de ShiiChan qui t'as amené ici ( n _ n).

Encore Bienvenue Mad'selle
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:03 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue ici en espèrant que tu te plairas parmi nous :D
Pour les mangas c'est bien, tu restes du bon côté :Yachi:
Pour les jeux, on devrais très bien s'entendre, étant également fan de J-RPG (Final Fantasy en première position, évidemment), et puis je ne vois pas pourquoi on ne s’entendrait pas sur le reste :)
Donc encore bienvenue parmi nous et à bientot

PS: topic déplacé dans les membres valides.
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 11:14 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue à toi en esperant que l'ambiance menée par les membres et moi même soit à ton goût Okay
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 17:51 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue.
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 23:35 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Salut et bienvenu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 11:02 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue Okay
Renshi Otaku

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Autre(s) pseudo(s): Yasochi

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 15:40 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Merci à tous de m’accueillir Je préviens je note tous le monde sur le chat!(bein oui chui folle, mais j'ai prévenu)
A Shii et SuchiiChan: D'accord je vais suivre votre conseil ^^!
A Magnas: Yes un autre adepte (sache que j'ai bcp de partition de musique de FF).
This is not a tale, it's the story of an Angel with a demon heart. Everybody turn away from her, because they were afraid... Mais elle s'en foutais parce qu'elle avais une famille de ouf: Planete-Manga !

AngelSan vous salut!
[E]nigma
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 26 Mai - 18:25 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue en retard (:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 11:25 (2011)    Sujet du message: AngelSan Répondre en citant

Bienvenue encore plus en retard :$

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: AngelSan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006