Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: 2ème Gazette du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Bonjour à tous et à toute, je me permet aujourd'hui de poster la Gazette du forum 2ème du nom en espérant qu'elle soit aussi drôle que la première
Cela va être très dur car peu de choses se sont passé cette semaine malheureusement, mais bon, je peux le faire Okay
Voici donc les actualités depuis la première Gazette :

-Comme la toute première Gazette, souhaitons la bienvenue aux nouveaux membres qui nous ont rejoint depuis la dernière fois........... ha bah fuck....... il n'y a pas de nouveaux membres Oo ? Le forum court-il vers a fin ? Cela va-t-il changer ? Sa sera à voir dans la prochaine Gazette du forum donc suspens

-Il y a eu durant cette semaine l'anniversaire de Kishimaru et de Tchong donc ont souhaite encore un bon anniversaire à Kishimaru ! Tchong ayant désormais 23 ans peut s'en passer non ?

-Concernant les infos sur les sorties anime et scan, je peux juste vous dire que la plupart des mangas ont level up d'un épisode ou d'un scan, donc GG au mangas Okay même si les scans sont arrivés en retard suite au Golden Week du Japon.

-Comme vous avez pu le constater, le Design du Forum et comme on pourrait dire désormais en 'harmonie", peut être les icônes qu'on pourrait encore changer mais cela reste encore à voir. Une surprise viendra peut être cet été pour les Monsieur de forum, je dois voir avec Tchong  
La catégorie "Divertissement" est désormais ouverte si vous voulez tuer le temps avec les autres membres Okay

-Les vacances sont désormais finit pour ceux qui étaient encore en vacances, c'est désormais la dernière ligne droite donc on a intérêt à bosser pour au final bien se reposer ensemble durant les grandes vacances :Yachi:

-L'info croustillante de la semaine : La veille de l'anniversaire de Tchong, nous avons tout deux fait pleurer Shun sur Skype GG à nous ! et nous avons dus nous excuser en direct et à genoux suite à 1 heure de culpabilité et de négociation afin qu'elle revienne. Apparemment sa faisait longtemps qu'elle avait pas pleurée comme ça donc encore une fois on est vraiment vraiment désolé, tu sais qu'on t'aime beaucoup :Yuyuko:

-Notre amie Suzumiya est encore portée disparue donc si vous la retrouvez, appelez nous au SOS2012

-Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une Shii sauvage est apparue dans le Trombinoscope, donc à vous de jouer pour l'attraper !

-Ceux qui ont Skype auront peut être la chance un jour, d'entendre la voix légendaire de Moon, les filles, vont aller craquer quand vous l'entendrez
-La question de la semaine est : Shun est elle une brute ou un petit cœur fragile ? A vous de voir

-Ma connerie est aussi une VDM : "Ce matin, en faisant la bise à le fille que j'aime, je lui ai mit un coup de boule..." VDM

-Nous avons aussi apprit de nombreuses choses chez la famille de Kiyubi dont des cours de Marocain en direct et que leur téléphone était celui de l'inspecteur Derrick Oo
On a trouvé avec plusieurs membres que la voix de Kiyubi sur trouvait sur Google Traduction, pour cela mettez la source en Anglais et la cible en Allemand puis tapez "Daminou", à vous d'écouter ! Okay

Malheureusement, je n'ai pas d'autre infos à vous proposer donc c'est finit :'(
C’était donc la seconde Gazette du Forum présentée par Daminou-kun-Cric-Crac-Patata-vasy-va en direct de Planete-Manga.

Dernière édition par Exios le Dim 8 Mai - 14:13 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:35 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Bonne gazette au vue du peu d'activité de cette semaine. Okay
Sinon Shun, je m'excuse (sincèrement cette fois ) encore de t'avoir blessée. Tu pourras me fouetter un peu...
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 13:40 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

"-Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, une Shii sauvage est apparue dans le Trombinoscope, donc à vous de jouer pour l'attraper !"
==>Wtf ?

J'aime ton téléphone, Kiyubi. Et puis toujours la même réaction qui suit la sonnerie, aussi
J'aime toujours autant cette idée de gazette, ça me fait bien marrer. Bien joué ;D 
Vivement les grandes vacances, oui

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:28 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Je vous excuse
Puis, je SUIS une brute è_é
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 14:54 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Je tiens a préciser que je n'ai pas une voix de fille é__è

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:34 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Ahah pas mal Exios, le coup du wanted et du "shii sauvage" ça m'a tué !
Les VDM pas inventées, c'est ce qu'il y a de mieux
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 15:39 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Excellent

Suzu' Chan est toujours bien vivante, je lui ai parlé sur msn dernièrement. Elle va très bien ~
Quant à Shun Baka Chan, c'est une petite Brute au coeur tendre. Rien de plus simple
C'était bien marrant, merci pour cette gazette Exios Kun ~ ( n _ n)

P.S : Shii Chan serait un pokémon :pense:
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 21:37 (2011)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum Répondre en citant

Quoi ???!! Vous avez fais pleurer ma Shunounette !!! Oo je vais vous tuer !!   <-- pris de folie..

Sinon a par ça j'aime bien la Gazette sa m'a refais penser aux bons souvenirs de Skype :).

Exios si tu mets des coups de boule à ta prétendante sa ne pourra jamais marcher xD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2016)    Sujet du message: 2ème Gazette du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006