Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: It's just a goodbye. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

Alors voilà, je vais essayer de faire court.

Je parle en tant que membre depuis le début et non comme modo. Hier, j'ai déconné, je l'assume, 
J'ai mis des liens de sites pas très catholique on va dire, qu'on trouve sans même chercher d'ailleurs...
J'ai mis ces liens en connaissances de causes de tout ceux présent dans le tchat, je vous ai choqué? 
Faites pas les faux-culs, vous avez kiffés. Ces liens ne sont même pas resté + de 15 secondes, même si ce n'est pas une excuse en soit.
Et je compte pas m'excuser.
J'tentend venir Magnas, oui il est interdit de donner des liens comme ça à des mineurs, mais qui n'en a jamais vu? 
Et tu crois vraiment que la police va venir pour vérifier notre age?
C'est sur que s'il y aurait eu des plus jeunes comme Kishi je les auraient pas mise.

Qu'on me rétrograde, j'suis d'accord, je l'avais même demandé avant, mais qu'on me ban?
Okey par principe c'est dans le règlement. Mais sérieusement, vous me connaissez non? C'est pas comme si j'allais déconner tous les jours..
Déjà que je viens presque jamais, 10 jours de ban?! Le seumisme m'a atteint à ce niveau là.
Je t'ai rien dit Exios, je voulais pas qu'on me déban parce que je l'aurais demandé à un ami.
M'enfin comme je "sers à rien", que je suis un "inactif" et que je suis un "pistonné", j'crois plus avoir ma place ici.
Sans rancune.

Je quitte le forum mais pas mon ordi,
Ceux qui veulent garder le contact peuvent m'ajouter,
MSN => g-rem946@hotmail.fr

Tu peux à présent me démembrer (urk) Exios.
I'm outta here.

P-s: vous pourrez supprimer ce post dans les jours à venir, ça fait pas super comme pub.

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:08 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

Le ban à pas duré 10jours, si ? o_O
Après pour les liens ouais c'est pas cool, enfin en même temps j'ai pas gueullé à fond, juste rouspété >.< c'est bien moins grave que ce qu'il y a tourné y a quelques jours (je rentrerais pas dans les détails)
Après je ne commenterais pas le rétrograde j'y suis pour rien, et j'ai pas à donner mon avis là dessus.
Je comprends pas le départ et j'aurais jamais pensé que ça t'aurais véxé :/ enfin bon, tu fais comme tu veux....
De toutes manières on se vois au lycée
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

On voit qui s'assument et d'autres pas. 
Que je parte ou pas les gens s'en foutent mais grave, la preuve...
La rétrograde, comme je l'ai dit, je l'avais demandé avant, ça me dérange pas.
Mais si ça aurait été Sushii ou Suzu' (j'prend des exemples "obvious" exprès.), est-ce qu'"elles" auraient été banni 10J? Je ne pense pas une seconde.
En tout cas, merci d'avoir répondu Magnas.
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 19:06 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

Moi je les ai trouvés cool tes liens. En plus ils ont dérangé personne vu qu'on étaient tous a fond dessus hem.
Pars paaaaaas.
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 11:54 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

Oniman, tu fais ce que tu veux.
Tant que j'ai ton msn, ton facebook et
tout le tralala à côté pour te joindre ~

Pokeur de Baka :pika: ~
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:12 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

Je pense que le bannissement n'était pas nécessaire. On te connait (surtout Exios) et on se doute qu'à ce moment là, tout le monde était en train de déconner. Tu t'es peut-être laissé emporter par l'ambiance générale mais je ne vois rien de grave (ça m'arrive souvent). Comme je l'avais dit, tant que les liens ne gênent personne, ça ne me dérange pas. Il y a une charte à respecter, certes mais encore une fois, on sait très bien que tes intentions étaient de faire rire et n'étaient pas mauvaises. Concernant le rétrograde, je n'ai rien à ajouter, tu as vu ça avec mon frère. Après comme tu l'as dit une autre personne n'aurait peut-être pas été bannis, je comprends donc ton ressentiment. Dans tous les cas, on ne compte pas supprimer ton compte alors repasse de temps en temps quand tu auras digéré ça. Okay
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: It's just a goodbye. Répondre en citant

Tous les modos ont ete pistonnes, regarde Suzumiya  :Jaydance:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: It's just a goodbye.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006