Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Gazette du forum: première du nom. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

Salut à tous, aujourd'hui, je vais reprendre une idée qu'un de mes collègues d'un autre forum (ainsi que Shun) sur Super Smash Bros Brawl . Le but étant de retranscrire les dernières activités et diverses informations concernant le forum et ses membres dans un registre plutôt comique. Évidemment, il faut donc pour cela que le forum soit actif donc les gazettes auront certainement un rythme de parution très irrégulier. Je vais donc commencer et cela servira de test vu que je n'ai pas encore tout ce que j'aurai voulu avoir à ma disposition (comme un extrait du chat par exemple). Au pire, je pourrai la faire en 2 parties vu que c'est la toute première.

-Tout d'abord, souhaitons encore une fois, la bienvenue aux derniers membres inscrits: touka, sharken, Shii, licou et Kyuuri-Drum. J'espère que la première opinion qu'ils ont eu du forum est bonne et qu'ils apprécient l'ambiance et les membres qui en font parties.

-Rappelons également qu'il y a quelques jours, notre modératrice Suzumiya a eu 18 ans (la voie est libre les mecs, foncez!!!!) et qu'aujourd'hui, SushiiChan, votre administratrice préférée a 17 ans (dans un an, elle est à moi ). A venir les anniversaires de kishimaru et moi -même (mais ça, on s'en fout).

-A noter aussi, le premier anniversaire de notre cher forum. Cela a provoqué de nombreux retours tels que ColmGrey, Apple, Lelouch et d'autres. Longue vie à Planete-Manga !!!!

-Exios a décidé de créer son propre grade de "Créateur" avec pour connotation "géniteur" du forum. C'est là qu'on s’aperçoit de la vraie personnalité des gens. Finalement, il a suivi mon avis et l'a renommé en "Fondateur" qui est plus approprié. Le but de tout ça étant de se démarquer de tout le reste et bien sûr de faire son "kikoolol". Cool

-Shun a profité des vacances pour revenir sur le forum et tenter une révolution (pour l'améliorer). Elle a aussi failli se barrer pour je ne sais quelle raison (sûrement un bannissement injustifié) et était proche de devenir dingue (plus que d'habitude, oui, c'est possible ) en supprimant son compte.

-et oui !! Pendant ce temps là, Mo0n est encore et toujours en "Spy Mode".

-Pour ne pas changer, Akumaru est toujours aussi pervers. La preuve en est qu'il a chopé des virus en cherchant des images de Pedobear. Personne ne peut gagner contre lui: > all

-la phrase de ce début de semaine: "Aku est facile à cerner."
Vrai ou faux ? A vous de voter.

-ma connerie de la semaine: "L'autre jour, j'arrive chez ma mère lorsqu'elle était en train de changer mon petit cousin de 2 ans. Et là, je remarque qu'il en a déjà une plus grosse que la mienne..." VDM

-cette semaine nous avons aussi appris comment se servir d'une pomme et d'une langoustine. Shii a particulièrement apprécié. Okay
PS: ne commandez pas chez Pizza Hut: ils rajoutent des ingrédients cachés (même si ça part d'une bonne intention ).

-je tenais à finir avec un méa-culpa sur la plus grosse erreur que j'ai faite depuis que je suis ici. Je suis terriblement désolé d'avoir fait fuir Wookie du forum en pensant que son pseudo avait un rapport avec sa pilosité.
-Extrait du chat: débat sur les Yuri/Yaoi/Hentai.

C'était Tchong en direct de Planete-Manga pour les dernières news (ou pas) du forum. A la prochaine !!

PS: manque l'interview d'un membre. Peut-être prochainement.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:46 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

Ta oublié mon ban aussi :( (joke)
Sinon c'est super comme article +1, ça ma bien fait rire 
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:54 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

Haha pas mal, continue comme ça !
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:56 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

Je suis pas pervers !!!!!!!!!! :degouté:
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 15:10 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

J'aime 
J'attends la suite avec impatience...

On se fera une pizza aux fruits de mer, à l'occasion. Ou une tarte aux pommes, au choix.

Edit Magnas
: Avec des morceaux de chocolat, la tarte aux pommes?

Roarr ~ ♥
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:03 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

haha pas mal x) 
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:57 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

C'est interessant 
pense : Fiou j'suis pas dedans >__>

Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 09:03 (2011)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom. Répondre en citant

J'aime beaucoup. Comme je te l'ai dit, ça m'as bien fait sourire.
Et puis au moins c'est bien pour ceux qui veulent rattraper un
peu ce qu'ils ont raté sur le forum haha ~

C'est fun, c'est pétillant, j'aime, j'adhère (Y)

P.S : A mes 18 ans, ah ouais je savais pas
P.S.2 : Hahaha Aku' Kun, fais gaffe à Bear. XD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2016)    Sujet du message: Gazette du forum: première du nom.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Gazettes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006