Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Anniversaire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

Je ne perds pas de temps pour poster mais je tenais à le faire moi-même. Je te souhaite un bon anniversaire: une belle fête avec ta famille et tes amis (bon courage pour supporter Shun) et plein de cadeaux, de bonheur, etc...
 Je voulais profiter de ce topic pour te remercier pour tout ce que tu as fait, aussi bien pour le forum qu'envers moi en me tenant compagnie (toi-même, tu sais). Tu apportes toujours une touche de joie partout où tu te trouves en plus de ta gentillesse habituelle. Merci encore, bonne journée et amusez-vous bien. Gros bisous.

PS: ne parlez plus de "choses bizarres" quand Sushii est là... Attendez encore un an.
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akumaru
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 00:14 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

joyeux anniversaire !! je suis pas doué pour les long discourt donc voila je vais juste dire sa °°
Renshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:55 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

Joyeux anniversaire Suchi ! x)

Le premier qui demande qui j'suis ... ben ... je me suicide ...

Edit Magnas : Tu es qui ? xD (non je rigole, je sais qui tu es )
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:51 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

Otanjobi Omedeto SushiiChan !

Haha, déjà 17ans, plus qu'un et c'est la majorité ~
Je te souhaite un très bon anniversaire avec une très bonne journée pleins de bonheur de joie et de cadeaux, mais aussi une année entière pleine de joie !
Tu es l'une des premières personnes à m'avoir accueilli ici et je t'en remercie, ainsi que pour toutes les petites choses que tu m'as apprises à travers tes posts (déjà dis, mais c'est pas grave :D). Tu es également quelqu'un de très sympathique et qui à l'air d'avoir un grand coeur, alors restes comme tu es
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 11:57 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

17 ans c'est pas mal tu rentre dans la vieillesse x) 
Qye dire d'autre a part

Otanjobi Omedeto SushiiChan :3
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

C'etait obligé que sa soit Tchong qui fasse le topic
Concernant ces postes ya beaucoup de "bisous" alors que normalement il le dit jamais :pense: sa cache quelque chose
Mais bon OSEF !! je suis là pour le omedeto of Vyvy-chan (je sais que tu aimes mes mélanges de langues Okay)
Je te souhaite un bon anniversaire pour tes 17 ans, plus qu'un an Gambate !
Comme là déjà dit mon frère je tiens aussi à te remercier pour tout ce que tu as fais ici (je me demande si c'est pas toi qui en a fait le plus fait même :pense:)
Reste notre Sushiichan qu'on adore car c'est la meilleure
Merci pour tout et bonne journée, "Gros Bisous" !
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:50 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

ColmGrey
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:03 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

Ca fait un moment qu'on se connait, Mlle à la veste jaune (Que j'ai aussi :D) ! Ca a toujours été sympa de parler avec toi, parler de nos vies toussa toussa ;P. (Te ramener sur le forum était chiant... T'es têtue) Joyeux anniversaure !
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:32 (2011)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!! Répondre en citant

おたんじょびおめでとうございます !!
Je suis arrivée il y a pas longtemps, et on a à peine eu le temps de faire connaissance. Mais on a passé quelques bons moments tous ensembles, quand même. Et je suis contente de t'avoir rencontrée.
J'espère que tu as passé une bonne journée.

Roarr ~ ♥

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Joyeux anniversaire à la petite SushiiChan !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> Anniversaire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006