Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bonjours à tous mes très membres !
Ce jour tant attendu est enfin arrivé car oui, aujourd'hui c'est enfin l'anniversaire de ce très cher forum qui me tient à coeur depuis maintenant 1 an jour pour jour.
Donc c'est partis pour faire un petit pavé pour exprimer cette grande émotion qui m'envahit aujourd'hui :')
Je tiens à remercier chaque membres qui ont su faire évoluer ce forum avec nous pendant cette année en le faisant grandir grâce aux topics et à la personnalité de chacun que nous avons put découvrir au fil des jours.
Me concernant, j'ai fait de très très belles connaissances et j'espère que celà va encore durer et qu'on se verra en vrai un jour à la Japan Expo par exemple.
Certains d'entre vous ont su nous aider durant ces périodes de "vide" qui pouvait durer quelques semaines soit en faisant du bouche à oreille ou soit en partageant des idées afin de refaire revenir certains membres et c'est donc grace a vous que le forum peut feter son anniversaire
Durant cette année j'ai pus connaitre quasiment tout les membres tout en restant dans l'ombre ==>

je connais donc tout vos petits secrets (je plaisante)
Je me souviens encore de ce fameux 21 Avril 2010 :pense: j'étais seul à la campagne sur mon lit, l'ordinateur sur mes genoux et comme tout les jeunes vivant dans des villes, je m'ennuyait à mourir au près des vaches.
La vache m'a alors dit "pourquoi ne pas creer un forum sur les mangas meuuuuuh !!" => je plaisante :Patchy:
C'est alors que j'ai d'un seul coup dit à mon frangin Tchong "je m'ennuie je vais créer un forum pour passer le temps" et j'etais loin de m'imaginer qu'il tiendrait 1 an, tchong et moi se disaient souvent le long de l'année que sa serait bien si il pouvait tenir une année tout en restant actif
C'est au début avec un design assez sombre et moche que nous avons reussi à faire venir des connaissances comme Magic, Onishin et Triiforce.
Une fois revenu dans ma maison, j'ai trouvé une superbe idée pour faire de la pub ==> S4 League what else ? et c'est là que beaucoup de membres ont commencer à venir.
Durant les grandes vacances, le forum etait au top de sa forme, les membres etaient très actifs et étaient présent sur la tchatbox du forum pour rigoler jusqu'a tard le soir et nous avons modifier le design du forum avec de nouvelles couleurs pour qu'il soit moins sombre et des gadgets comme l'horloge miku et la playlist. Merci pour ces deux gadgets suzu
Apres la suite est simple, avec la grande rentrée chaque membres et moi même avons limité son temps de passage sur le forum afin de se concentrer sur les études et c'est durant chaque vacances que chaque membres se retrouvaient afin de raconter un peu sa vie tout en participant au forum.
Voilà la petite histoire est finit
Je suis aujourd'hui très heureux et très fier de chacun de vous car pouvoir écrire ce topic est un grand moment pour moi car je pense que rare sont les forums qui tiennent
une année, moi je vous le dis
Aujourd'hui nous débutons cette 2ème année et j'èspere pouvoir faire à nouveau de très belles connaissances comme nous en avons tous fait cette année et aussi pouvoir faire le même topic le 21 Avril 2012

Aujourd'hui Planète-Manga à 1 an, il s'est passé pleins de belles choses durant cette année donc j'attend de la part des membres un petit pavé car, je pense qu'il y a pleins pleins de choses à dire.
Merci sincèrement aux membres, aujourd'hui je suis ému et un des plus heureux adolescent du monde ( ne pleure pas Damien, you can do it )

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:13 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Que dire de plus mis à part, merci à tous les membres qui ont contribué à la survie du forum pendant un an ?
Personnellement, j'ai participé à sa création uniquement pour me créer un harem. Je dois dire que ça a plutôt bien marché... :pense:
Bref, j'ai moi aussi fait de bonnes connaissances que je ne vais pas citer car elles se reconnaîtront aisément. Merci pour ces soirées à délirer sur tout et n'importe quoi et aussi, pour m'avoir supporté. :D
J'espère que la suite sera tout aussi bonne, voir meilleure. Au plaisir...
Lightspear
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 00:16 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Que dire, si ce n'est Bon Anniversaire au forum ! C'est vrai que je suis un membre passif, mais il est bon de passer ici de temps en temps, c'est assez sympa, les membres sont toujours amusants. 

Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 07:52 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Boulalalah quel pavé merveilleux Daminou Kun
C'est trop bouhouhou :')

Je tiens à mon petit forum, ça c'est sur et je suis heureuse
de constater qu'il fête ses 1 an aujourd'hui. Je n'ai bien sur
pas été présente à ses tout début, c'est à peine si j'ai connu
le vieux design tout moche. XD Comme certaines personnes
le savent, ce forum fut le premier sur lequel j'ai participé et
inscrit mon pseudo. Il faut dire que ce qui me plaisait le plus
étaient ces jolies soirées qui allaient facilement de 19h30 à
2/3h du matin. Mise à part mon joli couvre-feu, les vacances
d'été on été un moment fort de notre forum et j'espère du fond
du coeur qu'il en sera de même pour ces prochaines vacances.
Moi de même, j'ai rencontré des magnifiques personnes, et
cela, grâce à ta petite idée de génie que de créer un forum ~
D'ailleurs, je n'aurais jamais cru devenir Administratrice .. XD
Je t'ai déjà remercié Daminou Kun, je vais pas te le répéter 100 fois
XD. J'apprends beaucoup sur l'univers du manga avec vous d'ailleurs,
moi qui ne regardait jamais d'anime et ne lisait jamais de scans...
Je ne sais pas où j'en serais à ce jour si je n'avais pas été là haha ~
Quand je pense à cette période ou beaucoup de personnes venaient
sur le tchat pour se taper des délires de Baka, quand je pense aux
dessins que j'ai fait en pensant à vous, quand je pense à tous ces
moments, c'est sur que je me dis que mon petit Fofo' doit encore durer
longtemps. ~

Ce fut une joie de participer à ce forum d'mamour ~
J'espère apporter du SushiiChan un peu plus souvent
quand cette période de cours intense prendra fin.

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 09:39 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Nice post Exios-kun

Alors par où commencer... D'abord, j'aimerais remercier Exios et Tchong car sans eux, le forum ne serais pas là et je n'aurais donc pas pu le connaitre :(.
Ensuite étant arriver finalement assez tardivement comparé aux 3/4 des membres actifs de ce forum, je ne connais pas du tout cette période où le graphisme était apparemment tout pourrave, et je connais encore moins cette excellente (d'après vos dires)période des vacances scolaire, je ne m'éterniserais donc pas la dessus. Néanmoins, Même en ne l'ayant pas connu, j'ai pu passez de très bon moments ici et découvrir de très sympathiques personnes, aussi bien sur la ChatBox que sur les très joli sujet parlant des mangas, des jeux, ou tout simplement de tout et n'importe quoi. Je tien d'ailleurs à remercier SushiiChan pour ces très très bon post sur les manga et la culture Japonaise qui m'ont fait découvrir tout plein de choses :D Arigato~
Toujours en parlant de post, parmi les quelques forum que j'ai fréquenter, celui-là est le seul qui, avec sa bonne ambiance et les post déjà présent, a réussi à me motiver assez pour participer à la création de ceux-ci, pour le plaisir des membres, l'étoffe du forum, et mon plaisir propre. C'est d'ailleurs un grand plaisir et honneur pour moi d'être devenu modérateur peu de temps après mon arrivée.
Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est un très bon forum, et j'espère qu'il continuera de grandir aussi bien de part ses post qu'avec de nouveaux membres sympathique, que je pourrais découvrir l'ambiance des vacances d'été cette année, et que l'on se retrouvera à faire le même type de message l'année prochaine, Parce qu'il le vaux bien.

Le mot de la fin : Vive Planète manga ! et encore merci à :Exios: et à :PedoTchong: de l'avoir crée, sans oublier tout les membres qui me (et surement nous) donnent l'envie de passer de bons moments ici !

C'est tout... pour le moment.

Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Hey Hey Déjà un an ? Bravo Ex'

Et oui, le retour d'un fantome, mais que voulez vous Je suis si exceptionnel que je suis demandé partout

C'est surtout que je dois faire trop de truc a la fois et que je gère mal mon temps ...

Haha je me rappel des quelques petits délire Chanesque et Skypesque, funny funny.

J'éssayerais de passer plus souvent mais bon vu comment je suis :degouté:

Bon Anniv Planete-Manga

Edit : Et oui, ma force est telle que des gens font des pavé d'écrit, et bien moi je fais des pavés de vide MOUAHAHAHAHAHAAH
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:25 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bah je n'ai rien a dire si ce n'est joyeux anniversaire au forum et merci au créateur.
J’apprécie les moments que je passe sur le forum et j’espère que tout le monde est d'accord avec moi 
Je dois aussi avouer que le forum m'a aussi aidé a trouver des mangas pour remplir mon temps libre, en d'autre termes le forum accomplie ça tache principale de mon point de vue personnel. 

Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:17 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bon anniverzaire au fofo et mici au créateur :3 
Je ne suis pas forcement très presente dans le forum mais ça me fais plaisir quand même de voir les zens (même si je ne les vois pas...)
Ici j'ai pu faire des connaissance avec qui de temps en temps je m'amuse, mais aussi j'ai pu améliorer ma connaissance du manga. :3 
tout ce que je voulais dire a déjà été dit je ne vais pas répeter. 

Pion :)

P.S: Bon anniv au fofo de la part de Kiochy qui n'est pas franchement présent... (profitons en que sa sois mon frère...)
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 15:37 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Déjà 1 an? 
Happy birthday Planète-manga! Que le temps passe vite  :pense:  

J'ai pu rencontrer de formidables personnes   chacun avec sa personnalité si différente des autres 
Moi qui était un petit kikoo des mangas, me restreignant aux grands blockbusters tel que Naruto, Bleach, One piece...
ce fofo m'a vraiment apporté un nouvel horizon sur les mangas.
Et faisant parti de l'aventure depuis le début, je comprend ce que tu ressens Damdam :')
La fois où j'étais tout content d'avoir fait un 100% du fofo  
(il en faut peu pour être heureux comme on dit, j'vous montre un peu le design d'avant en même temps, j'aimais bien moi, j'suis un old school ^^)

J'ai vu des gens venir, partir, parfois revenir, mais tous les moments que j'ai pu passer avec tous les baka du tchat étaient formidable.
Vous aviez réussi à me faire rester jusqu’à des mercredis entiers sur le tchat
J'espère que ça va perdurer, et que moi aussi je trouve le temps de venir plus souvent, étant assez tête en l'air...  ^^
Vive Planète-manga, oui, Planète-manga, vous qui vouliez changer le nom auparavant namého. On change pas une équipe qui gagne héhé. 
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 17:50 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Aujourd'hui ça fait un an que ce forum existe, et en même temps ça fait une semaine que je suis inscrite. Pourtant, si on cumule, j'ai déjà du passer des heures sur le chat, et j'ai rencontré des gens drôles. Je ne peux pas dire grand chose, ni faire de petit pavé, à la déception d'Exios, parce que ça fait trop peu de temps, mais je compte bien me rattraper l'année prochaine. Tout ce que je peux dire, c'est félicitation pour être arrivé jusque là, et pour avoir créé une communauté comme celle ci.

JOYEUX ANNIVERSAIRE, PLANETE-MANGA !

PS : moi aussi, j'aime les vaches

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 19:52 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Plop. Joyeux Anniversaire au forum :), même si je suis beaucoup moins présent , je veux quand même le fêter :D (Le forum il se rappelle de moi quand je viens ! , il me dit "Bienvenue ColmGrey T TRO BO T TRO FOR.). Bref, bravo aux créateurs, et les gens que j'ai pu connaître ici...Du délire :D. Exios et ses h*n*a*s. :P
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:32 (2011)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

A peine une semaine que je suis ici je suis pas des plus actifs, mais je compte bien changer ça. 
Période d'exam toussa toussa. C'est pas le bon moment pour moi. 
En tout cas j'adore l'ambiance ici, pas de prise de tète, tout ce que j'aime : D
Bravo pour ton gros pave Exios. 
Je n'ai pas grand chose a dire étant donne que ça fait une petite semaine que je suis ici. 
Mais l'annee prochaine moi aussi je ferai mon gros pave !!! 

BON ANNIVERSSAIRE PLANETE-MANGA !!! <3 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2016)    Sujet du message: Joyeux Anniversaire Planete-Manga !!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006