Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interview ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sharken
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Tchong : Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un nouveau membre : sharken !!! ><"

*clap clap*

Tchong : Alors bonjour sharken. Tout d'abord comment ca va ? 

sharken : Bonjour Tchong ça va très bien et toi ? 

Tchong : écoutes je vais très bien, on est ravit de t’accueillir ici parmi nous : D

sharken : Le plaisir est partagé n_n

Tchong : Déjà je vais commencer par te demander ton prénom

sharken : Ah! Vraiment déjà....En général je répond que je m'appelle Ken et que mon nom de famille c'est Shar. Apres à savoir si c'est vrai!!!! Le mystère reste entier : O

Tchong : Ahah! Très bien je n’insiste pas. Par contre, je pense que tout le monde est intéressé de savoir ton age et ou tu habites. 

sharken : Je suis âgé de 22 ans et j'habite vers Melun : D 

Tchong : Maintenant on a fini avec les question usuelles. On va rentrer plus dans le vif du sujet : tes mangas et animes préférés ???? 

sharken : Ah ! je ne suis pas très difficiles en mangas et animes. 
Niveau mangas c'est plus ou moins la même chose je ne suis pas difficiles. Bien sur j'ai adoré GTO etc etc mais les mangas comme ca tout lemonde les aime. Pour les mangas un peu moins connu je mettrais Manhole et le Roi des ronces : )  
En général pour les animes j'ai une préférence pour les animes qui se passent dans les lycées style Clannad Mysefl;Yourself Tora Dora, La mélancolie de Suzumiya Harui. Mais bien sur d'autres animes m'ont marqué du style Code Geasse blablabla

Tchong : Tu ne penses pas que le fait d'aimer les animes qui se déroulent dans un lycée est la mise en évidence d'un frustration par rapport a ta vie de lycéen, l'impression de pas avoir profiter de ton lycée comme tu aurais aimé ? 

sharken : Depuis quand tu poses des questions intelligentes toi ? u_u'"

Tchong : Ah oui ! Desole é_è .... Bref un autre sujet sensible : La musique dis nous tout ! 

sharken : Un sujet qui me passionne tout autant que les mangas voir même plus. 
Deja niveau gout musicaux je suis pas mal Jrock et visual. Des qu'une musique est un peu jazzy ou funky en général j'aime. 
sinon j'aime un peu tout quand c'est bien fait. 
Et pour la petite histoire je suis moi même musicien. Je suis bassiste depuis quelques années mais j'en parlerai une prochaine fois : ) 

Tchong : Oui si tu me permet de t'interviewer une nouvelle fois

sharken : Pas de problème, avec plaisir ; )

Tchong : On retourne dans un sujet plus otageek : Les jeux videos ! 

sharken : Alors la tu as dit le mot magique. Niveau jeux videos j'ai des gouts de gros Otaku. Mon style préfére c'est les RPG jap. 

Tchong : cite nous des noms ! 

sharken : je vais n'en citer que deux car il me tienne à coeur : c'est mes deux jeux préféré . C'est Secret Of Mana et The Legend of Zelda : link to the past. Ces deux jeux sur SNES m'ont marque et c'est peut être grâce a eux que j'aime autant les RPG japonais : ) 

Tchong : Bien maintenant je crois que j'ai posé toutes les questions interessantes, si tu as des remarque personnelles à faire pas de soucis.

sharken : Non, non pas vraiment je me demande déjà si quelqu'un va lire jusque là.

Tchong : Je me suis fait la même réflexion xD
Et bien je te remercie et a plus sur le fofo alors ; ) 

sharken : Oui bien sur ! Ciao !!! (Au fait tu sais vraiment pas interviewer... )
Tchong : (TAGGLE u_u'" )

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:52 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Alors là omg, ça c'est une présentation hors du commun il faut l'avouer xD
Bienvenue à toi Sharken et merci d'avoir fait une présentation comme celle là qui est vraiment très sympa.
Concernant les mangas je savais pas que tu aimais Code Geass bien qu'on ai parlé jusqu'a 2h ce matin :pense:
J'espère que l'ambiance sera à ton goût et que tu fera de belles connaissances, je te met donc membre.
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Mai si, moi, j'ai lu !
Je suis pas d'accords, Tchong ne peut pas avoir une conversation ciblée comme ça, je dis FAKE.
Mais j'approuve, bienvenue.

Roarr ~ ♥
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 11:52 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Ouais c'est clair, Tchong ne peut pas... c'etait pas tres credible : / 

Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 17:56 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Discussion pas crédible vu que c'est tchong qui parle mais très originale, sa change un peu de ce que l'on peut trouvé '-'

Bienvenu a toi, je vois que tu connais déjà du monde ici, j'espère que tu te plairas parmi nous et tout le blablablabla que l'on débite à chaque fois qu'un nouveau membre arrive xD

Tu aimes les JRPG ? moi aussi j'adore ! :D bien que Zelda n'est à proprement parlé pas un RPG du tout, j'aime beaucoup également :D on devrais bien s'entendre sur ce sujet alors :)

à très bientôt je l'espère
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 19:42 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Salut et bienvenue Sharken. Je dois avouer que c'est assez original mais comme vous l'avez tous dit, pas crédible. Le Tchong fictif de ton interview est quelqu'un de trop sérieux... D'ailleurs, comment pouvez-vous savoir que ça ne me correspond pas sans me connaître. :o

PS: ça sent le coup monté.
Shii
Kami Otaku
Kami Otaku

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 21:29 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Je ne vois pas de quoi tu veux parler...  :pense:

Roarr ~ ♥
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 14 Avr - 22:19 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Joli Fake
[ Tchong Tchong utilise jamais ça : ><" ]

Il aurait manquer un peu plus de Baka attitude et de " xD "
pour ressembler à Tchong Tchong o/. C'est vraiment pas mal
comme présentation, j'ai vraiment bien appréciée alors je suis
arrivée à la fin (H) Je vois que tu t'y connais pas mal en mangas,
musiques et jeux vidéos, c'est bien d'être polyvalent comme ça (Y)

Les mangas pas connus que tu as cité ne me dise rien du tout, je
n'ai jamais entendu ni vu ces titres (o_o) Espérons que tu nous
explique tout ça xD J'aime aussi beaucoup la musique, je chante
un peu avec une amie et essaye de pratiquer du piano toute seule.
J'aime bien la batterie :9, je me débrouille pas trop mal sur World
tour d'ailleurs Haha !

Enfin bref, passons le SushiiChan's Blablabla ~
Bienvenue Sharken San ~
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 02:26 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Merci a tout ceux qui m'ont souhaite la bienvenu : ) 

@ Magnas : Oui c'est vrai que Zelda n'est pas vraiment un RPG. J'ai pas envie de rentrer dans le debat. Mais j'aime bien le mettre dans la case A-RPG : O

@ Tchong : C'est parce que la petite Shii te stalk h24. C'est la présidente de ton fan club et moi le vice-president : D 

@ SushiiChan : Dommage que tu ne connaisses pas les mangas que j'ai cite. J'ai vraiment bien aimé : ) 
Je suis curieux de t'entendre chanter et jouer du piano : D
Je touche un peu du piano mais vraiment pas beaucoup. J'ai d'ailleurs honte parce que c'est limite si il ne prend pas la poussière alors que je l'ai paye plus cher que ma basse. La basse me prend tout mon temps.  

SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 08:25 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

C'est si beau de savoir jouer du piano x')
Dommage que tu le laisses poussiéreux.
En même temps, si c'est pour passer du temps
sur une basse à côté, c'est pardonnable (Y)

Alalah, la musique hein :Yachi:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 14:47 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Bienvenue :)
(Nan nan plus court moi aussi...)
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Merci Onishin je suis très touche  é__è 

Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Interview Répondre en citant

Bienvenue :)

Original comme présentation j'aime ! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Interview

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006