Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: YAZIMA BEAUTY SALON ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Khon/Tenshinki
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: YAZIMA BEAUTY SALON Répondre en citant

Yazima Beauty Salon   

Nom : Yazima Beauty Salon
Nationalité : Japonaise
Statut : En activité
Début : 2008
Genres : Dance, J-Pop

Yazima beauty salon est un nouveau projet de DJ OZMA.Il est composé de Ozma et du duo de comique Tunnels! A la manière de la création du son projet solo, il nie son implication directe dans le groupe(étant simple producteur selon lui), bien que sa voix soit très reconnaissable parmi les 2 autres voix du trio! Pour la petite histoire le trio serait composé de 3 américaines(2 filles et leur mère)...Leurs talk(dont le premier à l'émission au SmapxSmap)est réservé aux gens à l'auto-dérision bien accrochée étant donnée que c'est aux étrangers venant au Japon que le groupe ''s'attaque''.Un humour bien japonais en bref.

Membres 
- Margaret "Camellia" Yazima (Noritake Kinashi, du duo TUNNELS). Mère célibataire de 37 ans. Elle était auparant danseuse nue dans un club, sous le nom de Black Bolt. C'est là qu'elle a été repérée par Ozma et cie, d'ailleurs. Son mari était japonais, et l'a quittée avec violence, elle et ses deux filles, pour retourner au Japon vivre avec sa maîtresse. C'est pour cela qu'elle a accepté la proposition pour faire ses débuts au Japon. Elle est toujours amoureuse de lui, et veut lui donner une nouvelle chance.

- Naomi "Camellia" Yazima (DJ OZMA). Jeune fille sensible et calme de 18 ans. Elle est passionnée par la culture kogaru. Elle en veut terriblement aux hommes à cause de son père, et est incapable de leur faire confiance. Contrairement à sa mère et à sa soeur, elle a plus ou moins maîtrisé la langue japonaise, même s'il lui arrive souvent de demander des explications en anglais, elle aussi. C'est une grande fan du groupe EXILE.

- Strawberry "Camellia" Yazima (Takaaki Ishibashi, du duo TUNNELS, et aussi présentateur de l'émission Utaban).Comme on peur le constater, c'est encore une jeune fille de 12 ans. Elle ne parle que très peu le japonais, mais elle connait un bon nombre de personnalités grâce aux émissions qu'elle regardait avec son père. C'est à elle qu'il manque le plus.

Elles sont donc à la recherche de leur père, et espèrent qu'en passant à la télé, il finira par se manifester un jour.

Site officiel

Source => Nautiljon
Discographie
- Nihon no Mikata ~Nevada Kara Kimashita~ (2008/10/29)
- SAKURA ~Haru wo Uta wa Nevada~ (2009/03/25)
- Hamaguri Bomber (2009/07/08)
- Megami no Chikara (2010/02/10)

Avis personnel

Pour ma part je trouve ce groupe super drôle mais à un point pas possible ! Les personnages sont hyper charismatique et très déganté. Ce que j' ai tout de suite remarquer chez eux c' étais leur voix.
Ca m' à tout de suite fait penser à la voix de Hironobou Kageyama, le chanteur des openings de Dragon ball Z.
Une chose que je trouve un peu dommage c' est que l' on entend pas beaucoup Strawberry, ça serait vraiment sympa. Juste pour finir, il y a un film qui est sorti au japon sur l' histoire des Yazima Beauty Salon, il a l' air assez marrant. je post la bande annonce dans les vidéos Okay

Vidéos :   

Hamaguri Bomber   

Megami no Chikara

Bande Annonce du film

Bordel, faut vraiment que je fasse une vraie signature X)

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 10:04 (2011)    Sujet du message: YAZIMA BEAUTY SALON Répondre en citant

Tout d'abord, comme tu le sais,
tu m'as tué direct avec l'image du groupe
en début de page. J'en pouvais plus avec
l'autre et sa bouille XDD

[ Naomi "Camellia" Yazima a très bon goût,
[b]EXILE[/b] ça pète grave sa cacahuète ! :DD ]

Les chansons sont vraiment très sympathiques
à écouter à vrai dire, les clips sont excellemment
bien tourné pour me faire morte de rire. Enfin bref,
si tu voulais me tuer tu as failli :D C'est vrai que leur
voix sont vraiment très spéciale et ça donne un côté
très charismatique à leurs chansons :3

Quant au film, il m'as l'air très fun, comme quoi les
japonais ne seront jamais à cours d'idée pour nous
étonner ( n __ n )">

Merci pour ce Post Skull Kun, je pense bien qu'il était
inconcevable de ne pas poster sur ce groupe. Haha,
magnifique ! :DD

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 17:25 (2011)    Sujet du message: YAZIMA BEAUTY SALON Répondre en citant

Pareil, tu ma One Shot rien qu'avec la 1ère image 
Pour tout te dire, ce groupe ressemble beaucoup a certains groupes Thaï, oui bon les Thaïs aiment se travestir (et pas que), c'est un fait xD
J'en ai même l'impression d'en entendre du thaï, bizarre...
Bref, elle m'a bien fait tripper la 1ère vidéo 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: YAZIMA BEAUTY SALON

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006