Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kishidan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skull
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Khon/Tenshinki
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Kishidan Répondre en citant

Kishidan    

Nom : Kishidan
Nationalité : Japonaise
Statut : en activité
Début : 1996
Genres : Acteur/J-Pop/J-Rock
Label : Avex Trax

Kishidan est un groupe de J-rock, ayant commencé officiellement en 2000.

Les membres sont :
- Ayanocozey Show, chanteur, compositeur principal
- Saotome Hikaru, danseur et crieur
- Saionji Hitomi(Tommy), guitariste principal
- Hoshi Grandmarnier(Ranma), guitariste secondaire, compositeur secondaire
- Shiratori Showchikubai(Matsu), bassiste
- Shiratori Yukinojoe(Yukki), batteur

Le groupe s'est formé en 1996, par Show et ses camarades de lycée. Le groupe se composait à la base de lui-même, Yukki, Hikaru à la basse, et un de leurs amis à la guitare : Love-chan. Ce dernier a finalement quitté le groupe à cause d'un problème d'alcool, puis Tommy, Ranma et Matsu l'ontrejoint.Comme ils avaient un nouveau bassiste, Hikaru a été relégué à la danse.

En plus de Hikaru, ils ont plusieurs danseurs attitrés. Tout d'abord au nombre de 5 et nommés les Abashiri J. J. , il n'en reste plus que trois à la suite d'un casting entre eux. Les danseurs restants se nomment désormais les Binetsu Danji, et les membres définitifs sont Hoshikuzu Teruya (Également membre de DJ Ozma, sous le nom de King), Nishikiori Junpei et Nikaido Kenzi(plus souvent appelé Nikaken par les fans).Ils ont sorti quelques singles, dont Amai Memai, une reprise de Kishidan.En général, ils sont habillés de shots en jean et de T-shirts à l'image du drapeau des États-Unis.

Tous arborent des coupes bananes pour se donner une image de yankee, et portent ainsi des gakurans pour compléter la panoplie. Le caractère de chaque membre du groupe est exagéré à outrance, le tout donnant un effet comique au groupe.

Kishidan a un style tellement particulier qu'on leur a décerné un genre rien que pour eux : Le yankee-kei. Ils sont ce que l'on peut appeler un groupe complètement déjanté. Même si leurs prouesses musicales ne sont plus à démontrer, les clips vidéos, interviews et autres sont un subtil mélange entre du gros n'importe quoi et des stupidités organisées. Il est évident qu'aucun d'entre eux ne se prend au sérieux, ce qui a grandement contribué à leur succès. Il est courant que leurs fans viennent aux concerts habillés en délinquants.

Le groupe sonnait son premier vrai succès en 2001, avec le single One Night Carnival.

En début 2007, Kishidan fait une pause dans sa musique, probablement à cause de DJ Ozma, le nouveau groupe de Show.Seul un album de compilation sort durant ce temps.Ils reprennent leurs activités en 2009, deux ans plus tard, avec un nouveau concert aux chansons inédites, puis par la sortie d'un double single d'openings pour l'anime Naruto Shippuden et Naruto Shounen Hen.

Source => Nautiljon => One Life Carnival

Site officiel

Avis Personnel

Kishidan fait partie de mes groupes préféré de J-Music, je trouve aussi que c' est l' un des meilleurs groupes en son genre.
Avec leur looks il me font  penser aux loubards japonais avec leur bokken et leur battes de baseball. On trouve rarement des groupes aussi charismatique et déjanté comme eux, avec leurs chorée assez folles.
Ayanocozey Show (chanteur) chante superbement bien et sa voix va bien avec leur style de musique. Ce serait cool s' ils pouvaient f
aire plus de musiques d' animé
s ou de dramas et même faire un drama.
Ils me font penser aussi à "KENKA BANCHO BADASS RUMBLE", un jeux vidéo où l' ont incarne un loubard qui se bat contre des lycéens et autres, un peu à la Crows Zero.

Vidéo    

Kira Kira !

One night carnival

Omae dattanda

Bordel, faut vraiment que je fasse une vraie signature X)

Dernière édition par Skull le Jeu 10 Fév - 00:41 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:17 (2011)    Sujet du message: Kishidan Répondre en citant

Merci de nous avoir présenter ce groupe de Japonais Farfelus x'D

Après avoir lu ce que tu as marqué et regarder la première vidéo,
je dois avouer avoir failli péter un fou rire sur leur coupe XDDD
Le côté comique donné par leur mise en scène est aussi très sympathique
je dois dire. Sur la deuxième musique, les danseurs ont super trop la classe
quoi XDDD Excellent haha ~

Quand à la troisième musique c'est un petit coup de coeur musicale :'D
Merci encore Skull Kun pour ce joli post ~
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:25 (2011)    Sujet du message: Kishidan Répondre en citant

C'est vrai qu'ils ressemble aux yankees à l'ancienne comme dans Young GTO. xD
 Ça reste un bon moyen de se faire remarquer.
 Merci de remplir cette section. Okay

PS: je me trompe peut-être mais le début de la troisième musique me fait penser à un ending de FMA Brotherhood.
Skull
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Khon/Tenshinki
Point(s):

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:10 (2011)    Sujet du message: Kishidan Répondre en citant

Merci à vous deux ^^.
C' est vrai qu' il sont super avec leur look et leur costumes de loubards Japonais.
Leur danses sont aussi marrantes (je m' amuse a faire le geste avec les mains comme dans le début de One Night Carnival =3)

Pour la prochaine fois je vous réserve un autre groupe assez inhabituel =3

Ps : j' ai édité le post car je n' avais pas mis d' avis personnel ^^

Bordel, faut vraiment que je fasse une vraie signature X)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2016)    Sujet du message: Kishidan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006