Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation d'une huitre nucléaire. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Huitre
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Ladies and gentlemen !

Vu que j'ai enfin trouver ou je devais faire ma présentation, je ne vais pas vous priver de cet inutile message. Haem, commençons par le commencement:

Je m'appelle Nina, juste Nina. Je suis née le 17 Juin 1995 a je ne sais quelle heure (Sincèrement, qui est au courant de la seconde a laquelle il est née ? A part le mec dans Big Fish je ne vois pas.). Je suis gémeaux, et mon signe astrologique chinois est celui du cochon, il y a plus glorieux je sais, mais j'y peut rien. :Patchy:
Je ne vous cache pas que je rame pour faire cette présentation, j'ai un manque d'imagination tel que ça en devient inquiétant, j'en parlerais a mon psy.
Bon parlons physique, j'estime que ça n'a rien de très intéressant (oui parole de moche je sais.) Mais bon rien que pour le plaisir: J'ai les cheveux châtains, je mesure 1m66, j'ai les cheveux ondulés mi-longs, une tête trop ronde, je fais du 39, je porte des Doc Martens, je ne suis pas pour autant toujours en noir, je ne suis ni une gothique, ni une emo, ni  je ne sais quoi.

Parlons musique: J'écoute différents style de musique, généralement du rock, mais j'aime que les paroles soit censées et non sans fondement. Les textes a la bisounours baveux ne m'intéresses pas. J'écoute aussi du reggae et même du rap, en fait je n'écoute qu'un seul groupe de rap et c'est La Phaze. Après j'écoute souvent du métal, et diverses musiques de rave. Oui en fait j'écoute tout et n'importe quoi, tout dépend des paroles. Je fais de la batterie. :3

Je lis beaucoup de manga, en fait je suis une fan invetérée des shojos mangas, ça personne ne le sais enfin ne le savais. Mais je suis aussi une fan de Tokko, Nana et Doubt. mais je ne lis pas que des mangas, je lis aussi beaucoup de roman comme "L'âme du mal" de Maxime Chattam, et j'aime trop Stephen King.

Ah oui quelques précisions importante: Pour le niveau intellectuel je vole aussi bas qu'un pingouin pakistanais, et je suis une huitre.

Voilà, mon blabla de choses futiles et inutiles se termine donc ici.

Au plaisir. :D

Dernière édition par Huitre le Mer 19 Jan - 17:39 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shun
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:30 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Tu vole pas aussi bas, tu vole bien plus bas, vieille huitre moche ~<3
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:34 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Les pingouins peuvent être super intelligents je suis sure. 
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:57 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue très chère Huitre Chan,
nous venons tous deux de la mer
et nous nous comprenons déjà :D

J'espère que tu te plairas parmi nous :3

P.S : Merci d'avoir pris le temps de fait une
présentation aussi sympathique haha x3

Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:08 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue Huitre,
Pour quelqu'un manquant d'imagination, elle est plutôt originale ta présentation xD.
Haha un pingouin pakistanais xD mais non mais non faut pas se rabaissé a ce point xD
Fan de Shojô, moi j'y connais rien enfin en même temps je connais rien xD

Enfin voilà j'espère que tu te plairas sur ce forum avec nous et que tu resteras le plus longtemps possible :)
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:16 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue Huitre-chan, ta présentation est bien complète et reflète bien ta personnalité, j'aime ça Okay
Puisque que je viens de me reveiller je peux enfin te mettre membre Okay

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:38 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue au sein du forum ^^
Tu as de la chance que je n'aime pas les huîtres lorsqu'elles sont dans mon assiette
Skull
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Autre(s) pseudo(s): Khon/Tenshinki
Point(s):

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:39 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum ! 

Bordel, faut vraiment que je fasse une vraie signature X)
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:26 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue à toi, bonne présentation. Pour ma part, je préfère les moules et je n'aime pas les huitres (n'y voyez aucune allusion surtout). J'espère que le forum te plaira.

PS: mut mut !!!!

Edit Exios : OMG c'est ça que j'ai oublié de mettre, j'y avais pensé en plus :@
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 22:41 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

je n'aime ni les huîtres, ni les moule  :Patchy:
hum..
Bienvenu =D (nan sérieux? ^^')
j'espere que tu... te plaira dans ce forum et que tu y resteras autant que tu peut =D

Nya~

Dernière édition par Kishimaru le Sam 22 Jan - 14:58 (2011); édité 1 fois
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:05 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

J'aimes les huitres et les moules :Yachi:

Bienvenue à toi ma petite huitre :3 j'espere que le forum te plaira et qu'ont ne te retrouve pas dans une assiette =p

Have Fun :Yachi: ~~
Shizuo
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 24 Jan - 22:31 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Bienvenue à toi ! Et j'adore ta présentation je la trouve super originale   

PS: ça m'a bien fait rire le pingouin pakistanais xD
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:08 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Géniale la présentation 
J'suis en retard, ça fait 1 mois qu'elle a été faite 
Bref je te dis bienvenue même si tu n'as pas vraiment posté depuis ce temps  :pense:

Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 15:49 (2011)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire. Répondre en citant

Salut salut, oula j'ai jamais eu autant de retard -_-" dsl Bienvenu  encore dsl du retard
Onishin moi j'ai 2 mois de retard xD donc bon

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2016)    Sujet du message: Présentation d'une huitre nucléaire.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006