Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Star Driver Kagayaki No takuto ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Star Driver Kagayaki No takuto Répondre en citant

Bonjour a tous, aujourd'hui je vais vous présenter un anime encore en cours, Star Driver Kagayaki No Takuto (Star Driver pour le reste du post):

STAR DRIVER KAGAYAKI NO TAKUTO

Présentation et synopsis:
Star Driver est un anime Shônen de type méca/cyber produit par les studios Bones. Une saison de 25épisode est en cours, dont 14sortis
Voici un synopsis de l'histoire :  

Sur une île en forme de croix un gigantesque robot humanoïde appelé "Cybody" est découvert dans les ruines souterraines.  "L'organisation de la croix étoilée" tente de retirer tous les seaux des "CyBody" pour ce faire ils enlève les prêtresse de l'ile.  Takuto Tsunashi nouvel arrivant rencontre Wako Agemaki la "prêtresse du sud" qui lui sauve la vie. Ce dernier ne cherche qu'a vivre à 100% sa jeunesse, curieux de nature il décide d'explorer une mine dite abandonnée et interdite d'accès.  Mais voila la mine est en fait le repère de l'organisation de croix étoilée qui vient juste d'enlever Wako Agemaki pour d'obscure expérience.  Takuto Tsunashi fonce pour l'aider et se retrouve projeter dans un autre monde, où il y découvre son mécha, et devient le Beau Gosse Galactique.  Quelles aventures l'attendent-ils ?" Source : mangaon

L'univers met donc en place l'organisation de la croix étoilée, désirant la puissance des CyBody (les robots de l'anime), et le club de théâtre où se trouvent nos personnages principaux, désirant protégé l'ile. Malgré un synopsis un peu enfantin au premier abord, il pourrais se révéler très intéressant si exploité correctement

Personnages Principaux:

Tsunashi Takuto: Takuto est le héros de l'histoire. Arrivant sur l'île à la nage, il est sauvé par Wako, la "prêtresse du sud". D'une nature enjouée et dynamique, il profite de la vie a fond, est populaire auprès des filles, et son dynamisme se ressent dans ses combats. En parlant de combat, il maitrise le CyBody Taubaan (photo ci-contre) et possède un style Nitoryu (combat a deux sabres).

Amegaki Wako: Wako est celle qui sauva Takuto ainsi que la prêtresse du Sud. Elle est promise d'avance à Sugata Shindo, bien qu'elle semble éprouvée des sentiments envers Takuto. Vivant sur l'île depuis sa naissance, elle à aussi un rêve, devenir chanteuse (On entendra d'ailleurs Wako chanté a plusieurs reprises),et je n'en dirais pas plus à ce sujet, sous peine de spoil.

Shindo Sugata: Sugata est le promis de Wako, ainsi qu'un collégien ami avec Wako et Takuto. D'une nature très calme et plutôt intelligent, il ne montre pas non plus ses émotions facilement. maitrisant le sabre, il est également le manieur du roi des CyBody, Samekh. Il est également né le même jour que Takuto, même si cela semble n'être qu'une pure coïncidence.

___________________________________________________________________________________________________________________
Voilà pour la présentation de l'histoire et des personnages, voici maintenant quelques médias autour de cette anime.

Images :

Opening/ending

Opening:

Ending:

___________________________________________________________________________________________________

Avis personnel:
Pour moi cet anime est un bon anime shônen, mélant assez bien le mécha avec le reste du scénario, dont plusieurs scènes assez comique.
Je trouve également les personnalités des personnages principaux intéressantes et attachantes, ce qui est toujours un plus
Niveau structure et scénario, je trouve que les épisodes sont construit presque toujours de la même manière (Début, histoire/humour,élément perturbateur, combat, histoire) et cela est répétitif a force, mais les combats sont bien pensés et je pense que si le scénario était exploité a fond, il pourrais devenir très intéressant et agréable à suivre.
Je le conseille donc a tout fan de mécha naturellement, mais il peut bien plaire à tout le monde, vu que n'étant pas fan de mécha, j'ai quand même bien apprécié, bien que le scénario soit quand même pas au top.

Lien DDL+ Streaming :http://www.mangaon.org/article-star-driver-kagayaki-no-takuto-vostfr-01-58496002.html

Dernière édition par Magnas le Jeu 20 Jan - 21:28 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 14:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:27 (2011)    Sujet du message: Star Driver Kagayaki No takuto Répondre en citant

J'ai commencé et j'ai pas mal d'épisodes en retard.
Sinon Star Driver reste un assez bon manga avec de beaux dessins.

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:47 (2011)    Sujet du message: Star Driver Kagayaki No takuto Répondre en citant

De très bons dessin avec une bonne animation mais un scénario qui ne suit pas.
Dommage. Pour moi ce n'est pas un anime que je conseillerai. Tu n'as pas vraiment de transition entre la partie school life et la partie action , tu passes de ça à cela sans rien y comprendre. Et je suis d'accord pour dire que les épisodes sont pour la plupart construits de la même manière.

Regardez quelque chose de plus intéressant si vous ne voulez pas perdre votre temps.
En prenant seulement les scènes d'action, c'est n'empêche l'idéal pour faire un bon AMV avec un mixage de plusieurs animes. ;)

Cordialement MetalNumbers.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: Star Driver Kagayaki No takuto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006