Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Drôles de Racailles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Drôles de Racailles Répondre en citant

Yankee-kun to Megane-Chan (Drôle de racailles)

Titre Original : Yankee-kun to Megane-chan (ヤンキー君とメガネちゃん)
Titre Français : Drôles de Racailles
Type : Shônen, Humour, Tranche de vie
Mangaka : Miki Yoshikawa
Éditeur Japon : Kôdansha
Éditeur France : Pika Edition
Prépublication : Weekly Shônen Magazine
Date de Sortie : 12 Septembre 2006 - En cours
NB de volume au Japon : 16
NB de volume en France : 05 (Volume 6 le 05/01/2011)

Synopsis:

Shinagawa Daichi est un "yankee" (autrement dit, un délinquant), et un lycéen. Il ne désire qu'une seule chose, qu'on lui "foute" la paix... Mais c'est sans compter sur Adachi Hana, lycéenne et déléguée de classe, qui sera bien décidée à embarquer Shinagawa dans des histoires toutes plus délirantes les unes que les autres. Mais alors pourquoi une déléguée de classe s'intéresserait autant à un délinquant ? Que cache en réalité Adachi Hana ?

Personnages:

Adachi Hana                                     Shinagawa Daichi

Chiba Seiya                                     Himeji Rinka                                    Izumi Gaku

J'ai intentionnellement pas mis de description pour les personnages car je pense que ce serait du 95% spoil et gâcherais tout
Une pitite planche pour le plaisir :B

Quelques couvertures:

Avis perso:

Drôle de racailles? Pas très laudatif comme titre vous me direz!
Découvert complètement par hasard au magasin, j'ai accroché de suite, déjà l'histoire: une tête d'intello qui fait tout pour aider un délinquant?
Nooon trop classique.. ça doit bien cacher quelque chose ça. Vous voulez en savoir plus? Ahah allez le lire :3
Le scénario est assez bien menée, les gags sont hilarant et même si elles sont parfois prévisibles, on en garde encore le sourire.
Niveau dessin: on peut remarquer tout de suite les dessins très ressemblant à ceux d'Hiro Mashima. Normal,
Miki Yoshikawa était l'assistante de celui-ci. :]
La série est aujourd'hui à son 15ème volume, et ce n'est pas encore fini. De plus, ce manga est souvent placé dans les meilleurs ventes au Japon.
Ce manga est un mélange d'humour, de sentiments et d'actions (oui, ça reste un shônen!), de quoi se détendre en lisant quoi :)
Bref, pour moi, c'est le manga comique de l'année, même si c'est pas un GTO, pour moi, ce manga le talonne ^^

Scans
=> http://www.mangareader.net/874/yankee-kun-to-megane-chan.html
(Je suis désolé je ne trouve pas de scans en français, au pire allez le lire au magasin )

De plus, un version drama du manga existe et est déjà fini, pour ceux que ça intéresserai, je laisse le lien:
=> http://www.newsasia-ddl.com/article-yankee-kun-to-megane-chan-ddl-torrents-…

(Perso, j'ai commencé avec le drama et je suis en train de suivre les scans ^^)

Voilà, mon 1er post de l'année 2011 et mes résolutions qui commencent bien (Vaincre cette flemmardise )

See ya!

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:26 (2011)    Sujet du message: Drôles de Racailles Répondre en citant

Oui tes résolutions commencent très bien même
Merci Oni pour ce topic, j'ai du mal a croire que c'est un Shonen, j'aurai plus pensé à du shojo xD
Un manga qui talonne GTO sa reste à voir et mérite d'être lu.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:14 (2011)    Sujet du message: Drôles de Racailles Répondre en citant

J'avais lu quelques chapitres par curiosité sachant que c'était le travail d'une des assistantes de Mashima. Personnellement, je n'ai pas tellement accroché. On y trouve divers gags à chaque chapitre mais l'humour reste assez léger. Malgré tout, ce n'est pas mauvais pour autant et c'est un manga comique sans prise de tête. Après, je ne peux pas me faire une opinion générale mais il doit sûrement s'améliorer au fur et à mesure, le temps qu'une trame prenne vraiment forme. Merci de nous avoir présenté cette œuvre.
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Drôles de Racailles Répondre en citant

Bah en fait j'ai oublier de dire que le 1er tome commence comment une présentation des persos, on peut commencer à voir une trame vers la fin du 1er tome 
Son coup dessin s'améliore de tome en tome aussi. :Yachi:

Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:38 (2011)    Sujet du message: Drôles de Racailles Répondre en citant

Merci pour ce post Oniman

J'avais beaucoup entendue parler de ce manga,
déjà le titre m'avait bien intriguée XD Je vais m'y
intéresser un peu beaucoup en ayant pris conscien-
ce qu'il existait en drama ( ' Q ' )
[oui oui je suis pas trop scan ... ]
Je m'y attarderais un peu pour voir en magasin :)
Observer le travail de quelqu'un qui a eu THE chance de
travailler avec Hiro Mashima mais OMG ( ' x ' )

Quelle chance, quelle chance o':

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2016)    Sujet du message: Drôles de Racailles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006