Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lee Ji-Eun (이지은) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LadyXIX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Lee Ji-Eun (이지은) Répondre en citant

J'estime que la rubrique "Musique" est vraiment pauvre comparé aux autres et surtout je suis désireuse de vous faire découvrir des groupes/artistes coréens !

° Présentation de Lee Ji-Eun (이지은) :

~Lee Ji-Eun (이지은), plus connue sous le nom IU (아이유) est une artiste coréenne, en dépit de son jeune âge elle parvient à séduire par sa voix captateur l'audience. Elle s'engage en tant que chanteuse le 23 septembre 2008 avec son premier mini-album "Lost and Found", pour lequel elle a été reçu par divers critiques
et artistes coréens, charmés par la puissance de sa voix. Cependant, l'album ne rencontre pas un véritable succès. Il faut attendre son ComeBack pour qu'elle parvienne à s'élever dans ce milieu. Ui revient avec son premier album intitulé "Growing Up", cette dernière a aussi chanté "Araro" en tant qu'ending pour le drame de MBC : ''Queen Seon Duk'' détenant d'après le réalisateur un "timbre clair et une sensibilité lyrique."

° Avis Personnel :

~J'avoue la virtuosité de sa voix est tellement envoûtante, je trouve son timbre vocal vraiment unique et agréable à écouter. C'est l'une des chanteuse que j'apprécie le plus. o3o

Sur ce bon courage à vous tous ! J'ai fais très court ! :D

° Vidéos :

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:49 (2010)    Sujet du message: Lee Ji-Eun (이지은) Répondre en citant

Et bah dis donc, ça me rappelle étrangement,
un drama coréen que j'ai vu il n'y a pas si long-
temps, surtout dans le refrain la première vidéo x)

J'aime aussi tout particulièrement la dernière vidéo
où la musique est vraiment très touchante ( ; o ; ) 

Merci Lady Onee Chan pour ton post :Yachi:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Lee Ji-Eun (이지은)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006