Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La force du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

J'ouvre ce topic car depuis que ce forum a ouvert, de nombreux membres m'ont déja dit "j'aime pas les forum mais celui là, j'y reste parce que j'aime bien".
Je demande donc aux membres qui aiment ce forum particulierement de nous donner ses raisons qui le pousse à être actif et à se co de temps en temps et selon lui, qu'est ce qui fait la force de ce forum et qu'est ce qui pourrait le rendre encore meilleur.

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Post très interessant, je kiff ce fofo parce que déjà il y a des gens que j'aime bien ! Je trouve qu'il y a l'essentiel et pas tout le temps du surplus et sa je trouve que sa compte aussi, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait le rendre meilleur franchement. Après je me co régulièrement car maintenant c'est rentrer dans mon habitude en faîte quand je suis sur mon ordi il y a pas une fois depuis que je suis sur le fofo que je n'y ai pas fais un petit tour :) Voilà Exios je tenais à te remercier pour ce fofo que j'aime !! :)

Edit Exios : Merci pour ce message, tout est dit sur ton impression, j'espere que les prochains membres en feront de même.
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:46 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

~Toutes les personnes présentes sur ce forum qu'elles soient actives ou non, je les qualifieraient comme étant des gens uniques et tellement attachants. J'aime énormément l'ambiance qui règne, mais aussi les caractères à proprement dis très spéciaux de certains membres, ils sont tous si étranges, malades, glauques, fous(folles), peureux(se), courageux(se), ambitieux(se), gentil(le), sensibles... mais tellement attendrissants et illogiques ! Heyhey ! De plus vue que j'apprécie plus que tout le monde merveilleux de nos chers compatriotes les japonais, je peux dire que sur ce point le forum assouvis toute ma petite curiosité au niveau de ce peuple que je qualifierai de fabuleux ! <3
Merci pour tout mon petit ExiosChan ! Et vive Planete-Manga xD

Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 14:30 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Je trouve l'ambiance agréable, ce n'est pas seulement un forum de manga, pour moi c'est une 2eme famille, toute les personne ici sont... agréable, simpas ^^ 
Je ne sais pas trop quoi dire... ^^'
Vive planète manga! =D
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:17 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Vous allez me faire pleurer ~

Exios Kun, tu veux vraiment que je te fasse
encore un de mes romans à l'eau de Sushii
en me posant cette question XD

Alors pour commencer, j'aimerai reprendre
certains points qui ont été mentionnés auparavant,
les personnes ici présentes sont très sympathiques
et j'aime beaucoup blablater avec vous tous haha.
Chacun ayant ses façons de parler, de s'exprimer,
d'être, malgré pas mal de différences, nous nous
rassemblons ici sous la même passion du manga.

Bien sûr, depuis que je suis avec vous, j'ai beaucoup
appris sur les jeux-vidéos, les animes et les mangas.
Je rajouterai même qu'en faisant mes jolis posts de
2h à 4h de travail, je m'informe moi même sur la culture
japonaise et sur les mangas que j'aime. ( J'améliore aussi
mon esprit logique pour organiser mon topic et tout XD )

Comme quoi, appartenir à ce forum et en être la modératrice
est une vrai fierté. C'est extrêmement enrichissant pour chacun
et je le pense sincèrement. Autant sur notre passion que sur les
personnes qui nous entoure. M'enfin, comme quoi je me sens un
plus " grandi " depuis mon arrivée (': Ce pourquoi, à chaque fois
que j'ai accès à Internet je ne peux me passer d'aller jeter un coup
d'œil par ici et de laissé ma trace sur le tchat si la folie m'en prends x)

Comme Kishimaru Chan l'as dit, c'est comme
une 2ème petite famille. Mon ancien dessin du
forum témoigne de lui-même. Je tiens fortement
à mon, notre, forum d'amouuur x'3

Je tiens à dire que j'ai pu découvrir de sacrés
personnes et je t'en remercie ( encore ) Exios Kun :P

Je n'ai alors qu'une chose à rajouter :
" Restons comme nous sommes & longue vie à Planete-manga "

P.S : OMG le long pavé !

Dernière édition par SushiiChan le Mer 8 Déc - 16:37 (2010); édité 1 fois
SkYDjoX
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:36 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Ba voila, moi j'aime pas ce forum c'est de la merde, d'ailleurs, c'est pour ça que je m'y suis inscrit, mdr, non franchement, j'aime bien ce forum, malgré ma faible présence, dès que je m'ennuie, je vais toujours voir si il y a pas un manga qui serait intéressant, et j'arrive toujours à trouver mon bonheur, en plus, y'a plein de fan de manga ( normal, me direz-vous) mais cela compte aussi énormément.
Bon, je crois avoir tous dis...

Planete-manga POWA !!!!
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Alors, je trouve ce forum très intéressant. (certains comprendrons pourquoi je commence par ça )

Bon, soyons sérieux cinq minutes,

Je ne suis ici que depuis peu de temps, (merci Exios-kun au passage de m'avoir fait découvrir celui-ci) mais j'apprécie tout particulièrement l'ambiance ainsi que les personnes que j'ai pu rencontré jusque la.
Après, le thème des manga et des jeux-vidéos étant présent sur ce forum il est tout naturel qu'il me plaise, surtout qu'il est bien organisé et que les postes sont imprégner du caractère et d'un style d'écriture différent pour chaque personnes, ce qui donne a ces postes tout leurs charmes, ce qui m'a d'ailleurs poussé a en posté quelques uns moi même.
Voilà, ce forum est un forum (Nan sans blagues ? O_o) qui possède beaucoup de qualités et qui j'espère, perdureras encore longtemps.

Vive planète-manga !
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 16:21 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Mouaif je me co de moins en moins souvent moi. C'est pas trop que sa me gave, c'est que je commence a ne plus avoir de temps que pour ma chérie ^^' Bof sinon ce qui est plaisant avec ce fofo euh................................ (Merde vite une idée sinon on va me taper xD) Bah les gens sont sympa euh........................................................ Trou noir xD euh.... Bah je sais plus mais bon tant pis ce fofo est assez attirant et pis voilà tout le monde est content =D
Kroys
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:14 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Même si je suis inscrit de peu , il y a quelque chose de spécial dans ce forum , il est simple , c'est ca son gros atout , claire et simple , pas de hs , pas de topics qui servent pas à grand chose ( à part les tropic " un message par jour " ) enfin bref . Je connais pas vraiment les gens , j'ai pas réellement discuté avec vous , mais j'aime bien vous lire , on y apprend beaucoup grâce à tout le monde , c'est la force de ce forum .
Le seul bémol , un tout petit peu plus d'ambiance mais c'est vraiment léger comme défaut :) .
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Que dire.. Déjà pour commencer, si ça aurait été quelqu'un que je ne connaissais pas qui aurait crée ce fofo, je crois que je ne serais jamais venu.
Après étant donné que j'étais l'un des 1ers, j'ai pu connaître certains membres petit à petit, tous aussi sympathique, même s'ils disparaissent de plus en plus,
On peut voir les vrais warriors dans ce cas là
Enfin voilà quoi, il y a des gens pour le faire vivre, pour faire des topics intéressant.

Le rendre meilleur? C'est déjà le meilleur pour moi! :pense:
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s):

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:07 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Si j'aime bien ce forum, c'est parce qu'il y a des jeunes filles. /mode Pedobear
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:22 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

On me paye pour que je flood sur le forum.

Visiter le site web du posteur Skype
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

C'est Magic
Kyuubi
Kishin Otaku
Kishin Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Statut: Averti (Criminel en puissance)
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 17:11 (2011)    Sujet du message: La force du Forum Répondre en citant

Il est bien parce qu’il est bien =D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:41 (2016)    Sujet du message: La force du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006