Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Far East Movement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Far East Movement Répondre en citant

Far*East Movement (ou FM)

Origine: Los Angeles, Californie, USA
Genres: Hip-Hop, Electro-Hop.
Labels: Cherrytree, Interscope

Membres actuels:
- Kevin Nishimura (Kev Nish),
- James Roh (Prohgress),
- Jae Choung (J-Splif),
- Virman Coquia (DJ Virman).

Collaborations:
- Snoop Dogg
- Ryan Tedder
- Bruno Mars
- Keri Hilson
- Et bien d'autres...

Far East Movement (stylisé FarEast Movement) est un groupe crée à l'origine par 3 amis d'enfance, Kevin Nishimura, James Roh et Jae Choung, en 2001 sous le nom de "Emcee's Anonymous". Ils organisent un concert en 2003 dans leur quartier d'origine (Koreantown) dont les revenus seront reversés à un centre de réhabilitation pour jeunes drogués.
Leur 1er album, "Folk Music", sortie en 2006, fut un succès notamment grâce à la notoriété que leur a apportés leur titre "Round Round" qui sera la soundtrack du film et du jeu
"The Fast and the Furious: Tokyo Drift". Ils décidèrent alors de continuer leur carrière musicale à temps plein.

DJ Virman devint à partir de 2008 leur DJ officiel.
A noté que le groupe est entièrement composé de membres d'origines asiatiques différentes (Japonais, Chinois, Coréen, et Philippins respectivement de haut en bas de la liste).

Leur single "Like a G6" chanté avec The Cataracs, faisant parti de leur dernier album "Free Wired" sortie le 12 octobre 2010,
fut classé 1er dans le Billboard Hot 100 (classement popularité des singles par le magasine Billboard) ainsi que 1er sur iTunes.
Ce single est devenu double platinium le 20 novembre 2010.

Avis perso:
Ayant découvert ce groupe dans l'aéroport de San Francisco, j'ai tout de suite accroché. Bien que je ne connaissais pas de qui c'était j'ai fais mes p'tites recherches.
Et là je vois quoi?! OMG c'est un groupe asiatique O_O ! Représente les Asiats tékaté
Bon bref, alors là, je ddl le dernier album, je l'écoute, et j'me rend compte, WTF?! Ca parle que de fêtes, d'alcool, et tralala... 
A vrai dire, leur chansons de leur dernier album fait plus "spring break",
Mais qu'est ce que leur musique roxx! Moi qui n'écoute normalement jamais d'electro, leur petit mélange electro/hip-hop est génial!
Bon en fait mon avis perso sucks mais jugez par vous même

[1st album: Folk Music] (2006)
Boomshake

Round Round (OST "The Fast and the Furious: Tokyo Drift")

[2nd album: Animal] (2008)
You've got a friend Feat. Lil Rob et Baby Bash

Dance Like Michael Jackson

[3rd album: Free Wired] (2010)
If I Was You (OMG)
Feat. Snoop Dogg (en kiff sur celle ci )

Et enfin the best pour la fin: Like A G6 Feat. The Cataracs

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 19:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006