Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kurokami ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2010
Messages: 1 171
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Kurokami Répondre en citant

~Kurokami~   
  
   
  
Selon un mythe, chaque être humain aurait deux sosies dans le monde appelés Doppeliners. Ces personnes qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau partageraient la même destinée. Par conséquent, si deux d’entre elles se rencontrent, alors parmi les trois, deux meurent le jour même et la troisième absorbe la part de destinée des deux autres.   
Keita Ibuki est un adolescent très intéressé par cette histoire car sa mère fut renversée par une voiture juste après avoir croisé un de ses sosies. En raison de son passé tragique, ce dernier essaie d’éviter au maximum les contacts sociaux car il semble que ceux qui l’entourent finissent par voir le malheur s’abattre sur eux. Alors qu’il prend comme souvent un ramen en extérieur, Keita fait la connaissance de Kuro une jeune fille étrange se disant être une Mototsumitama et ayant pour but d’éliminer son frère. Pendant leur discussion, Kuro se fait attaquer par un inconnu mais réussit à prendre le dessus sur son agresseur sous les yeux incrédules de Keita. Peu de temps après cette rencontre mouvementée, de nouveaux cas de Doppeliners apparaissent autour du jeune homme laissant présager qu’une personne force leur rencontre dans l’ombre. Keita se retrouve ainsi de nouveau au cœur d’évènements sanglants et finira par voir sa destinée se lier à celle de Kuro. 

Avis personnel: Pour moi Kurokami est un Shonen qui se regarde, il est pas grandiose mais ça passe xD l'histoire me fait beaucoup penser à Shakugan no Shana car au début, notre personnage principal qui est un mec ne connait rien sur l'univers qui l'attend et c'est alors à ce moment là qu'une fille qui appartient à cette univers lui explique tout et lui prête ses pouvoirs, sinon les dessins sont bien faits  et sont sympa à regarder.
_________________


Dernière édition par Exios le Mar 13 Juil - 22:50 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 26 Avr - 22:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Llyud
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Juin - 23:38 (2010)    Sujet du message: Kurokami Répondre en citant

Le premier épisode est d'une qualité d'animation excellente mais les autres épisodes ne suivent pas , c'est dommage par contre j'ai adoré l'anime et une fin émouvante  :gg:
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53 (2016)    Sujet du message: Kurokami

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com