Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kroys ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Salut à tous ; moi c'est Kroys , ou Kévin irl !
  • J'ai 19 ans et je suis en Dut Tc ( Pour devenir commercial ) à Dijon
  • J'aime bien entendu les manga , la nature , la lecture , et les jeux video ( World of Wacraft )
  • J'adore manger , faire du sport , dormir et faire des croche-pattes aux fourmis !
  • J'aime tout types de mangas , plus ou moins connus . ( Love hina , naruto , dbz , fruit basket , Negima ... )
  • Pour la musique , idem , mais plus coté rap , mais j'aime le rock , la soul ,le funk ...
  • Je fais de la guitare et du Hip Hop .
  • J'ai découvert ce forum sur " coin pub " le forum est actif donc j'ai décidé de m'y inscrire 

Vous allez me connaitre au fur et à mesure , donc pas besoin d'une longue présentation :)

Peace '

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Salut et bienvenue !! C'est vrai que le forum est actif mais c'est surtout pendant les vacances scolaires ce qui est normal. Sinon, on est une petite dizaine de membres à se connecter.
 Pour ce qui est de WoW, j'y ai joué 3 ans et là je viens d'activer les 7 gratuits que Blizzard m'offre, histoire de voir les changements des continents. Faire des croche-pattes aux fourmis, ça doit nécessiter de l'habilité.

PS: je te met en membre, j'espère que le forum te plaira.