Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Kroys ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroys
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Salut à tous ; moi c'est Kroys , ou Kévin irl !
  • J'ai 19 ans et je suis en Dut Tc ( Pour devenir commercial ) à Dijon
  • J'aime bien entendu les manga , la nature , la lecture , et les jeux video ( World of Wacraft )
  • J'adore manger , faire du sport , dormir et faire des croche-pattes aux fourmis !
  • J'aime tout types de mangas , plus ou moins connus . ( Love hina , naruto , dbz , fruit basket , Negima ... )
  • Pour la musique , idem , mais plus coté rap , mais j'aime le rock , la soul ,le funk ...
  • Je fais de la guitare et du Hip Hop .
  • J'ai découvert ce forum sur " coin pub " le forum est actif donc j'ai décidé de m'y inscrire 

Vous allez me connaitre au fur et à mesure , donc pas besoin d'une longue présentation :)

Peace '

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Salut et bienvenue !! C'est vrai que le forum est actif mais c'est surtout pendant les vacances scolaires ce qui est normal. Sinon, on est une petite dizaine de membres à se connecter.
 Pour ce qui est de WoW, j'y ai joué 3 ans et là je viens d'activer les 7 gratuits que Blizzard m'offre, histoire de voir les changements des continents. Faire des croche-pattes aux fourmis, ça doit nécessiter de l'habilité.

PS: je te met en membre, j'espère que le forum te plaira.
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Miaou et bienvenu =)
WoW ^^ longtemps que je n'y ait plus toucher O.O faudrait que j'y retourne un peu >,<'
Coin PuB... Muhahahaha
j'espere que tu te plaira sur ce forum =D

Miaou ~

Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:34 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

WoW... Mouai... J'aime pas. Y'as des jeux gratuits largement mieux mais bon , chacun ses gouts.

Bienvenu ^^
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 15:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Bienvenue à toi Kroys San ! ~

Moi aussi j'adore manger x'D Je suis une
grosse gourmande mais faut pas le dire :P
C'est vrai que ça doit être keefant de faire
des croches pattes au fourmis dis moi :'D

Et bien, venir grâce à " Coin Pub ", c'est
vraiment super que tu sois venu par toi même.
A nous de te connaitre au fur et à mesure et
à toi de nous connaitre aussi petit à petit :)

Encore Bienvenue Kroys San ~

P.S : T
u lis quoi comme bouquin ? :3

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:29 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Bienvenue, une personne qui à vu le lien sur coin pub omg, tu dois être le premier x)
J'espere que le forum sera à ton goût et que tu t'amusera avec la plupart des membres.

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Merci à tous :) .

Citation:

WoW... Mouai... J'aime pas. Y'as des jeux gratuits largement mieux mais bon , chacun ses gouts. 

Je suis pas sur l'offi , donc je paye pas ^^ .

Citation:

P.S : Tu lis quoi comme bouquin ? :3

Humm , le dernier c'est " Phenomen " de Eric L'Homme , j'aime particulièrement , les fantasy-aventure .
Mon livre numéro un , c'est " Le livre des étoiles " du même Eric L'Homme . 

Je vais souvent sur coin-pub , mais c'est rare que je trouve mon bonheur dedans :-) .
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Bienvenue à toi ! :) 

Mdr moi les fourmis je les bouffe sa a un petit gout de coca, c'est cool que tu écoutes un peu de tout on est pareil :) c'est bien d'avoir une "oreille ouverte" (expression by Slim é__è), WoW jamais y toucher et vaut mieux pas pour moi j'y joue juste question de prudence à ne pas être accroc j'y tiens quand même xD. Voilà j'espère que le fofo te plaira ! :)
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Ouais Wow on devient très vite accros , mais il faut etre raisonnable c'est tout .
Slim Shadyyyy . Best rapper alive ^^ .
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 23:20 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Kroys a écrit:
Ouais Wow on devient très vite accros , mais il faut etre raisonnable c'est tout .
Slim Shadyyyy . Best rapper alive ^^ .

Tu le sais !!  Okay
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 09:54 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

J'aime pas trop les graphisme de WoW et j'ai pas aimer durant la durée d'essai. Je préfère Cabal Online (va falloir que je post dessus ^^) ou Nostale qui sont amusant et gratuit , pas besoin de serveur privé et de faire tout une magouille pour que se soit gratos ^^
Kroys
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:00 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

J'ai joué à Nostale , mais c'était trop enfantin pour moi .
Coté graphisme Wow a un style carton , donc après tout dépend du gout des gens ^^ .
Et puis je suis sur mac , il tourne bien , comparé aux autres qui sont pour Windows' :)
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 14:50 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Niveau graphisme et jeux je préfère 
Rappelz, S4 league,
Flyff et Aion (sur serveur privée)

Mia... =3
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 18:26 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Bienvenue Kroys!
C'est cool que tu sois arrivé "seul" sur le fofo :3
Sinon tu regardes des animes?

J'espère que le forum te plaira~

"color my life with the chaos of trouble..."
Kroys
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Déc - 19:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Kroys Répondre en citant

Salut , en ce moment je regarde kateikyoushi hitman reborn . Que j'ai " découvert "  ici sur ce forum .
Je suis plus Animes que Manga , j'ai pas trop trop le temps de lire malheureusement , avec les cours ... / :
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de Kroys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006