Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hilcrhyme ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shun
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Hilcrhyme Répondre en citant

Je suis lancéééée, je continue !
Cette fois-ci un groupe japonais :

Hilcrhyme

Hilcrhyme
Japan
Genre : J-hip-hop
Label : Universal Music Japan

Membres :
TOC
DJ KATSU

• DJ KATSU eut l'idée de créer en 2001, un groupe de hip-hop, mais il faudra attendre 2004 pour qu'il forme Hilcrhyme avec TOC. Le duo, sortira, un demo album, Nettaiya, en Mars 2007, qui se vendra à 2000 copies. Suivant le succès de ce demo album, ils se concentrent sur les lives, en attirant des centaines de personnes. Le 23 Juillet 2008, Hilcrhyme sort le premier single indépendant "Mou Bye Bye". Le single se place 4ème des charts indies, et la vidéo fut visionné plus de 100 000 fois sur YouTube, leur offrant ainsi la possibilité de passer en major.
  • En 2009, Hilcrhyme signe avec Universal Music Japan et font leurs débuts major en Juillet avec le single "Junya to Manami". Suivi en Septembre, avec leur second single "Shunkashuutou", qui devient un vrai tube en restant plusieurs semaines dans le top 10 de l'Oricon. La chanson a été téléchargée légalement sur les mobiles plus d'un million de fois.

Source  : Nautiljon (flemme de réécrire)

Avis personnel :
J'ai découvert au hasard de surf sur youtube ce groupe il y a peu, j'ai tout de suite accroché .
J'aime beaucoup le rythme de leurs chanson (assez calmes), ainsi que la voix assez spéciale (bien que nasillarde) *-*
Les paroles sont toutes mignones.
Conclusion : Ecoutez

Travel Machine :

Please Cry :

Daijoubu :

Junya To Manami :

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006