Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hollywood Undead ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shun
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Hollywood Undead Répondre en citant

Pourquoi y a-t-il si peu de topic musique ?! 
Bon, je me lance, la musique c'est mon domaine ! Voici voilà mon groupe préféré j'ai nommé

Hollywood Undead

Hollywood Undead
USA
California, Los Angeles
Genre : Fusion (rock/rap) / Rapcore / Rap-metal
Label :
A&M/Octone Records

Membres :
Chant clair/production/paroles/basse : Tha Producer
Chant/Guitare : Charlie Scene
Chant : Johnny 3 tears
Chant : Funny Man
Synthétiseur/Guitare (rythme) : J-Dog
Batterie : Da Kurlz

Ex-membre :
Chant : Shady Jeff

• Le groupe Hollywood Undead a été crée en 2005 par Shady Jeff et Tha Producer (c'est donc un groupe tout jeune), a l'origine il compte 7 membres : Tha Producer (ou Deuce), Charlie Scene, Funny Man, J-Dog, Da Kurlz, Johnny 3 Tears ainsi que Shady Jeff qui quittera malheureusement le groupe après quelques mois .
  • Hollywood Undead est tout de suite beaucoup apprécié de part l'ambiance "mystérieuse" qui règne sur le groupe due aux masques qu'ils utilisent et à leur style musical assez spécial.
  • Connu par internet, le groupe sort alors son premier album "Swan Songs" en septembre 2008, il se placera dès la première semaine 22ème des ventes aux USA. Desperate Measure sort ensuite en 2009.
  • Musicalement parlant, les vocalistes se rapprochent surtout du hip-hop (comme Eminem..). Dans certaines chanson, il arrive qu'on entende un vocaliste debiter à toute vitesse un flow agressif en appuyant sur certaines syllabes pour les faire ressortir (j'adore, personnellement *-*). Les instrus sont assez travaillées, mais pas vraiment le point fort du groupe :x

Mon avis :
Ce groupe est une tuerie. Il allie rap et métal, voix rapée et voix hurlée. Tout ce que j'aime.
Les paroles sont juste magnifiques, touchantes, hardcore .
âmes sensibles : certaines chanson sont trash niveau paroles !
Je me lasse pas d'écouter encore et encore les mêmes chansons.

Everywhere I go (première chanson que j'ai écoutée d'eux)

Undead (montre très bien le style du groupe)

Circles (ma chanson préférée, envoutante *-*)

The Diary

This Love, This Hate (ça bouge !)

ENJOY !

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 17:26 (2010)    Sujet du message: Hollywood Undead Répondre en citant

A vrai dire, j'ai jamais écouté du hard, mais je me souviens avoir déjà entendu la chanson "Undead", ça venait donc d'eux  :pense: Je kiff cette chanson!
Bon go ddl l'album pour écouter un peu plus pour voir

Renshi Otaku

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Memeshi
Point(s):

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 09:30 (2012)    Sujet du message: Hollywood Undead Répondre en citant

Quand j'ai écouté la première fois car je n'aime pas du tout le Rap, mais avec des musiques comme Undead ou Apologize, j'ai adoré 8D -je les écoute en boucle pour me calmer u_u.
Enfin, très bon groupe, calme, reposant, entrainant, gentil 8D.

Voilààà... Je reviens sur un ancien sujet, désolée. (x
Bon, au moins, ceux qui n'avaient pas vu ce post y feront attention 8D.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:40 (2016)    Sujet du message: Hollywood Undead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Média -> Musiques -> Groupe / Artiste Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006