Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yubisaki milk tea ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Bonjour tout le monde :) alors aujourd'hui je vais vous présentez un seinen assez particulier, du nom de Yubisaki Milk tea.

YUBISAKI MILK TEA

Synopsis :
Comme tous les garçons à l’adolescence, Yoshinori voit les choses différemment, notamment en ce qui concerne les filles et plus précisément sa voisine. Ils se connaissent depuis qu’ils sont enfants, mais récemment, bien que plus jeune que lui, il sent qu’elle devient une femme et ne sait plus trop comment il doit agir avec elle. Parallèlement, il a découvert les joies de la photographie et du travestisme, il apprécie le fait d’incarner une personne différente et tout particulièrement une femme. Ainsi naît le personnage de Yuki qui va l’aider à comprendre ce qu’est l’amour et tout ce qui va avec, surtout qu’il a le béguin pour une fille de sa classe qui déteste les garçons. Bref, la vie de notre héros est un peu sens dessus dessous, mais grandir, c’est précisément ça : faire face à tous les sentiments qui peuvent nous traverser.

Personnages principaux :

Yoshinori idate : Ce jeune garçon est le héros principal de l'histoire. Entrant dans la période de l'adolescence il se remet souvent en question. Son amour balance entre Hidari et Minamo . Il aime également se travestir en un personnage dénomé Yuki, qui lui sert pour s'échapper de ses problèmes un moment, même si ce ne sera pas toujours le cas. Il vit seul avec sa soeur, point que je précise pour une raison que vous comprendrez en lisant le manga.

Hidari Morii :
Cette fille est l'amie d'enfance de Yoshinori et est légèrement plus jeune que lui. Entrant elles aussi dans ses périodes amoureuses elle cherche a montré a Yoshinori qu'elle n'est plus seulement une petite fille, et ce par tout les moyens. Elle est également l'élève de Minamo qui se lie d'amitié avec elle en dépit de ce qu'il se passe.

Minamo Kurokawa: Minamo
est à la base la camarade de classe de Yoshinori. Elle est de nature timide et n'aime pas les garçons (pas dans le sens ou c'est une lesbienne hein ^_^). Elle se lia d'amitié pour "Yuki" et tomba amoureuse de Yoshinori. Elle est également la professeure particulier d'Hidari.

Ambiance particulière du manga :
Entre les différents moment d'affection pour les personnages que l'on peut éprouvé, les moments de réflexion en même temps que les protagonistes qui peuvent prendre un sens tout a fait réaliste, au delà de la simple fiction, la fraicheur des personnages mêler a la profondeur de l'histoire ainsi que les scènes dénudés font que ce manga a une ambiance qui ne peux laissé personnes insensible. Le fait que le héros se travestissent a ce moment, et tout les éléments déjà cité font qu'il faut une certaine ouverture d'esprit pour se plongé dans cette histoire.

Avis personnel :
De tout les mangas que j'ai lu (même si ce n'est pas non plus un nombre impressionnant) il est certainement le manga qui eu le plus fort effet sur moi, pas forcément au niveau de la qualité, mais plutôt sur la profondeur de l'histoire, les thèmes évoquées ainsi que les personnages en eux même. Je me suis littéralement emporté par leurs pensées et la réflexion entrainé et je pense que toutes personnes ayant l'ouverture d'esprit nécessaire devrait le lire, surtout s'il est adolescent, ne serait-ce que pour cela. Après les dessins ont un style particulier, soit on s'y adapte, soit on s'y adapte pas. Manga typiquement Seinen donc, traitant la romance au niveau de l'adolescence ainsi que le travestissement (même si ce n'est pas le thème le plus important) d'une manière assez particulière.

Remarque diverses:

Bien que le manga fasse 10tomes, je n'ai jamais réussi a trouvé la trad en ligne en français au dela du tome 7.
Je m'excuse d'avance pour les images accompagnant les personnages principaux, mais ce manga étant assez peu connu, trouvez de bonne images n'est pas une tâche facile.
la lecture en ligne des 6premiers tomes peut ce faire ici : http://jenova-project.com/scan-ymt.php
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà voilà pour la présentation, j'espère qu'elle vous auras plu, et n'hésitez pas a débattre sur ce manga, je pense qu'il y a de quoi.

Dernière édition par Magnas le Sam 27 Nov - 16:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenfluro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:24 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

ce manga m'interesse vraiment *w*

je crois que je vais me faire un plaisir a la lire *3*

...mais d'abord je dois l'acheter...et encore avant...argent

Qu'il est beau mon Pika-Pika 8D <3
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:27 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Je vais mettre un lien de lecture en ligne en français pour au moins la moitié des tomes, par contre pour le reste faudras ce débrouillez je n'ai moi même pas trouvé en français :(

Et content que cela t'intéresse :)
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:38 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

han ok >_< mh je pourrai essayer d'acheter les tomes et de scanner les pages x)

Qu'il est beau mon Pika-Pika 8D <3
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Ton post est vraiment excellent :D

On voit vraiment que ce manga t'as vraiment
beaucoup intéressée et séduit si je puis dire x)
Je n'avais jamais entendu parler de ce manga
auparavant, il m'as l'air vraiment bien à lire. Je
n'avais encore pas encore lu un manga sur ces
sujets là, je suis ouverte, y'a pas de soucis pour
ça :D Une histoire profonde, un bon travail des
personnages, c'est ce que je demande :D J'essayerai
de trouver les mangas dans les boutiques que je
connais mais je pense que cela va être assez durs.
En tout cas, merci pour ce post Magnas San.

Joli travail
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:13 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Merci :)

Cela se retranscrit tant que ça dans mon post O_o ?! Oui on peu dire que je me suis pas mal plongé dans l'histoire sans m'en rendre compte au début, ce qui m'a surpris vu que d'habitude je ne m'intéresse pas vraiment au manga de type romance, mais au final je m'y suis beaucoup intéressé, par contre vu le contexte, je n'aurais pas utilisé le terme "séduit" x).
Aucune ideé sur le niveau de rareté de ces tomes, tout ce que je sais c'est qu'il sont sorti en France,enfin au moins une parti, vu que le tome 10 est sorti en juillet au Japon il me semble ^^"
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:50 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Merci Magnas pour ce post si bien développé.
Je suis très intéressé par les seinens qui sont beaucoup plus réalistes que les shonens mais je dois avouer que j'en connais assez peu et donc j'en ai pratiquement pas lu.
 Concernant l'histoire, je ne suis pas très fan des romances () mais j'aime bien le travestissement (). Bref, je me demandais si le comique était présent dans cette œuvre car ça m'a l'air d'être traité de façon sérieuse (normal si c'est un seinen).
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 09:47 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Pour le comique heu... il me semble qu'il y en a un peu par moment, mais ce n'est pas l'élément principal du manga.
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:04 (2010)    Sujet du message: Yubisaki milk tea Répondre en citant

Je sais pas pourquoi mais ce manga me fais penser beaucoup beaucoup à Ranma 1/2, vu qu' aussi dans ce manga le héros peut se transformer soit en fille (comme ce manga ^^) soit en garçon bref osef. Très belle présentation pourquoi pas s'y mettre un jour ou l'autre :)

Merci pour ce post Magnas ! :)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42 (2016)    Sujet du message: Yubisaki milk tea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006