Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hyakka Ryouran : Samurai girls ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hwichan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Bon hé bien voici un 2ème post de ma part Okay    

Hyakka Ryouran : Samurai girls   

Genre : Action, Combat & Art Martiaux, Ecchi   
Tsudios : ARMS, Genko   
Auteur : Suzuki Akira   

Synopsis :    
L'histoire se déroule au Japon au début du XXIe siècle, dans une réalité autre où il est resté    
le shogunat Tokugawa au pouvoir.   
 Dans cette réalité, les conseils des étudiants sont chargés d'opprimer les écoles.    
Yagyuu Muneakira est un élève de secondaire qui se rebelle contre    
son Conseil d'étudiant à l'aide des filles qui ont hérité des noms de    
célébres samourais qui se sont réincarnés en elles.   

Sources : Manga On    

Les personnages :    

Yagyu Jûbei : La première fille "tombée" nue du ciel et première des Master Samurai parmis les personnages du début.    
On ne sait toujours pas pourquoi elle a le même nom que le personnage principale et l'appelle Onii-chan. (Siscon ?)   

Yagyu Muneakira : Le personnage principale chanceux entouré de plein de belles filles qui rend jaloux tout le monde comme d'hab' ...   
 En embrassant une fille (si elle est élue) elle devient une Master Samurai. Pourquoi Muneakira a ce pouvoir ? à découvrir !   

Tokugawa Sen : Pincesse de la famille Tokugawa (le famille qui a réunifié le Japon d'après mes connaissances).   
 Amie d'enfance de Muneakira. Elle va devenir un Master Samurai plus tard (la troisième).   

Sanada Yukimura : Stratège redoutable pour ses 1m40 et pour son sex-appeal inexistant !   
2ème Master Samurai à découvrir.   

D'autres personnages sont à découvrir !   

Avis personnel :    
Je pense que c'est un très bon animé, les personnages sont attachant (surtout Jûbei) et ils ont eu la bonne idée    
de nommer les personnages avec les noms des Héros historique Japonais !    
Par exemple Sanada Yukimura ceux qui joue à Samurai warriors connaissent sûrement cet homme devenu une fille .   
D'ailleur je comprend toujours pas pourquoi Yukimura porte un maillot de bain ... Ah làlà ces Otaku ^_^  
Je déconseil pourtant cet animé aux âmes pures et sensibles .   

concernant l'opening et l'ending je suis complètement tombé sous le charme.    

Un échantillon ^^   

L'ED : Koinisesse Toryanse   

L'OP : Last vision for last   

Ce sont bien sûr la voix des fameuses seiyû des personnages que vous entendez dans l'ED   
Pour l'OP c'est Faylan qui chante :3   

Un dernier mot : Les seiyû !   

Sanada Yukimura est doublée par Rie Kugimiya (je suis un grand fan de sa voix) qui a également doublé Taiga dans Toradora ! ,    
Nagi dans Hayate no Gotoku , Alphonse Elric dans Full Metal Alchemist et bien d'autres encore que je n'ai pas cité !   

Pour la première fois que j'entend la voix de Yuuki Aoi, j'en suis tombé "amoureux" O.O Enfin chacun ses goût à vous de le découvrir =)   

Dommage que les épisodes ne sont pas encore tous sortis. Nous en somme à (8/...?) sur Manga On   

Bon mattage si ça vous intéresse :D   

Dernière édition par Hwichan le Jeu 9 Déc - 13:26 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 13:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 14:45 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Je me suis fait doubler, ça m'apprendra à avoir la flemme de poster. xD
Pour le moment, j'en suis à l'épisode 5 et j'ai téléchargé les 3 suivants que je prendrai le temps de regarder plus tard. Après l'animé est plutôt sympathique même si c'est du "déjà vu" (Ikkitousen par exemple), on a des personnages qui symbolisent les héros du passé qui se battent avec une dose d'ecchi et d'humour décalé. Je n'ai pas encore vraiment cerné le noyau de l'histoire car le début est relativement calme mais je pense qu'il devrait y avoir plus de combats par la suite.
 A vrai dire si je voulais présenter cet animé, ce n'est ni pour les personnages ou bien même le scénario qui sont assez basiques mais pour les graphismes qui sont particuliers. Les traits des décors et des personnages sont très appuyés et ressemblent à des esquisses. Je trouve le rendu assez jolie et c'est surtout ça que je voulais mettre en avant. Après c'est vrai qu'on ne regarde pas un animé pour ses graphismes mais ça reste intéressant à mon goût.

un lien avec des images: http://randomc.net/2010/09/06/hyakka-ryouran-samurai-girls-01/
Hwichan
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:25 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Dites merci à Tchong Tchong pour les info supplémentaire que j'aurais jamais trouvé XD
Et désolé de t'avoir "doublé" XD l'idée m'est venue hier soir.
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 21:12 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Je n'avais encore jamais regardé ce genre d'anime ou
d'histoire tout court o: En tout cas, le style artistique
dans le genre " estampe " est très sympathique
visuellement ( opening ). Huum, un peu d'Ecchi,
ça va etre chaud de regarder ça sur la télé avec les
parents .. XD

En tout cas, je dois dire que j'ai un Big, gros, immense,
tout ce que tu veux, coup de coeur pour l'ending *Q*
C'est vraiment joli chanson entrainante et tout ( * Q * )

Merci pour ton post Hwichan Kun :Yachi:
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 00:33 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Non mais t'inquiète pas Hwichan, je ne t'en veux pas. xD
En plus, ça m'évite de le faire.
Sinon je voulais rajouter un lien direct pour les téléchargements:
http://www.mangaon.org/article-hyakka-ryouran-samurai-girls-vostfr-01-56627…
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 19:11 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Jamais entendu parler de ce manga. Sa va encore je pense que je vais le regarder vu qu'il n'y a pas trop d'épisodes qui sont sortis sa me permettra de pas être trop en retard ! (y). Sinon l' histoire me semble bien interessante et pourquoi pas un peu d' Ecchi dans ce monde de brutes !! :)

Merci pour ce post Hwichan :)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Ce manga me fait penser à un autre similaire mais j'arrive pas à me rappeler lequel  :pense:
Nice post Hwichan

Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 23:23 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

Du niveau Ecchi peut-être que ça te rappelle Sora no otoshimono ? ^^
sinon j'vois pas trop non plus.
Et de rien ce fut un plaisir ^_^
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 16:17 (2010)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls Répondre en citant

J'ai regardé un épisode  =D 
mais je n'aime pas du tout ...  :(
Le graphisme ne me plait pas et l'histoire non plus
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2016)    Sujet du message: Hyakka Ryouran : Samurai girls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006