Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Deadman Wonderland ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

DEADMAN WONDERLAND

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 8<
Fiche Technique

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - 8<

Titre originalデッドマン・ワンダーランド
TypeShonen
GenresScience Fiction, Mystère, Horreur
Editeur VFKana
ScénaristeKataoka Jinsei
DessinateurKondo Kazuma
Nb volumes vo8 (En cours)
Nb volumes vf2 (En cours)
PaysJapon
Age conseillé14 - 16 ans
Existe en animeNon
Prix moyen6.25€

Résumé

Dix ans après le grand tremblement de terre de Tokyo, la prison « Deadman Wonderland »
est devenue un site touristique qui permet de récolter des fonds pour reconstruire la ville.
Les spectateurs assistent avec enthousiasme à des épreuves mortelles où les prisonniers
s'affrontent pour obtenir quelques jours de vie supplémentaires. Ganta et ses amis vont
bientôt se rendre en voyage de classe dans cette prison. Mais un homme en rouge les
attaque ! Ganta est le seul survivant. Accusé à tort d¹avoir tué tous ses amis il est
condamné à mort et incarcéré à « Deadman Wonderland ».

Avec l'aide de Shiro, une jeune fille très étrange rencontrée dans la prison, il va tenter
de rester en vie. Mais les règles sont dures et Ganta doit réussir à prouver son innocence.

Personnages
( contient un peu de spoil )

Ganta est un collégien de 14 ans, qui vivait une vie banale (mis à part qu'il soit un rescapé
du tremblement de terre de Tokyo), jusqu'au jour où un homme rouge est venu tuer toutes
les personnes de sa classe et le laissa comme seul survivant. Lorsqu'il se réveille à l'hôpital,
il est directement accusé d'être le meurtrier. Il se retrouve donc condamné à mort et envoyé
dans la prison de Deadman Wonderland.. la seule prison privée du japon. Elle est ouverte au
public et fonctionne comme un parc de loisirs touristique. Il y découvrira qu'elle est loin d'être
une prison comme les autres.

Shiro est une jeune prisonnière qui traine toujours en tenue moulante hors de sa cellule.
Elle détient un pouvoir incroyable (notamment de détruire les murs avec un coup de pieds).
Hyperactive et dynamique, elle se lie d'amitié avec Ganta avec qui elle veut toujours jouer
(dans le véritable sens du mot) ou manger des bonbons. On ne sait rien quant aux raisons
de son emprisonnement, mais on sait qu'elle était une amie de Ganta quand ils étaient des
jeunes enfants.

Quelques planches

Mon Avis perso

C'est un manga très intéressant que Deadman Wonderland, il faut savoir
que quelques images sont quelques peu " ensanglantées ". Pour public
averti haha :') L'histoire est très entrainante, moi qui me disait que les
scènes avec du sang allaient m'arrêter quelque peu, et bien non, je n'en
ai pas eu l'envie. Les images défilent, tout comme l'histoire avancent. C'est
un concept originale que d'enfermer son héros dans un prison où il va se
battre à la fois pour vivre et pour prouver son innocence. Plusieurs mystères
mènent l'intrigue et le lecteur qui n'en demande que plus. Si vous n'avez pas
peur du sang, que vous chercher un bon shonen original,
Deadman Wonderland sera pour vous :D

Petite image de fin :

Enjoy !

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 23:52 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Oh! Combats mortels pour divertir des gogoles, et gagner en prime des jours de survie en plus! Gore l'histoire Mais bien prenante par contre x)
Je kiff la phrase: "I'll kill you for you!"
Thx pour ce jolie post :)

Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 10:24 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Sa me fait penser a Dead race ou Death race (je crois que c'est sa le titre) des prisonniers doivent se battre lors de course de voiture et gagner leur liberté et un jour un chauffeur de rallye (je crois) se fais arrêter pour rien et est contraint de se battre a mort lors de courses avec ses bolides armés , le tout est retransmis en direct sur le Net sans aucune censure funny ;)
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:05 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Tout d'abord merci pour ce joli post :)

Je ne connaissais pas ce manga, enfin si mais juste de nom, et il a l'air d'être assez original et intéressant, je m'y mettrais peu être quand j'aurais du temps libre :)
Encore merci ^^
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:18 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

J'ai acheté les deux premiers tomes et je compte continuer la collection. C'est un manga assez sombre et mystérieux dans laquelle la survie est prise comme un jeu. Le héros est un jeune homme plutôt faible, effrayé par le monde de cette prison peu commune mais qui a hérité du pouvoir des deadmen (je ne vais pas dévoilé sa nature) ce qui lui permettra de survivre. De plus le personnage de Shiro est assez intriguant car il cache quelques secrets. Il y a effectivement quelques scènes assez gores qui rapproche un peu du seinen même si à mon sens, ce manga reste, un shonen. Je complèterai mon avis quand ma collection sera plus étoffée. Merci Vyvy.
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 14:06 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Désolé du double post. Je tiens juste à faire passer une information.

"On apprend que Deadman Wonderland de KATAOKA Jinsei et  KONDOU Kazuma (Eureka Seven) va être adapté en anime pour Avril 2011. Aux commandes, le studio Manglobe, qui a déjà fait ses preuves avec l'animé de Goyô.
Pour rappel, la série débarquera dans l'hexagone dès le 1er Octobre, avec la sortie simultanée des 2 premiers volumes aux éditions Kana."

Source: manga-santuary
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 15:01 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Un anime omg, sa va être sanglant :s

Merci Vyvy-chan pour ce long et bon post encore une fois Okay

Concernant mon opinion sur Deadman Wonderland, ayant acheté et lu les 3 premiers tomes, je trouve que c'est un très bon manga assez "gore" avec pas mal de sang car celui ci joue un rôle majeur dans le manga.
L'ambiance du manga est assez sombre mais surtout "psychopate" parce qu'une prison qui ressemble à un parc d'attraction... voila quoi et les personnages sont très bien dessinés (Eureka Seven ) avec chacun une personnalités bien disctinct qui se développe tout le long du manga
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:46 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Heu sa va vous paraître surement être une question très très bêtes mais ce manga et sorti sur papier quand anglais ? 

Sinon l'histoire à l'air prenante j'aime bien ce style de manga un peu malsain tout en étant bourrin avec une jolie histoire à côté :)
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:53 (2010)    Sujet du message: Deadman Wonderland Répondre en citant

Non, il est aussi en français. Je possède les 3 tomes sortis tout comme Exios. Je te propose un lien si tu veux les lire sur le net.

http://www.manga-space.com/categorie-11503198.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Deadman Wonderland

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006