Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shun ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shun
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien
Statut: Avertie (infr. au régl.)
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Coucou all !
Bon alors, j'ai pas d'inspiration, ça risque de pas être très très long, mais je vais essayer de faire quelque chose qui me ressemble un minimum.

Intro. Je m'appelle Laurianne, plus précisément Laurianne Christelle Stéphanie, mais c'est moche alors osef. J'ai plein plein de surnom, Happy-sama, Shun... Et blabla, je raconte des trucs inintéressants. J'ai 15ans (bon, 16 dans même pas un mois), j'habite à Lyon. C'est Sushii-chan qui m'a fait découvrir ce forum, et je l'en remercie 

Physiquement. Je suis blonde, petite. J'aime m'habiller avec des T-shirts larges, des vêtements de garçon.
Psychologiquement. Je suis folle. Lunatique et folle. J'aime embetter mes amis, être insupportable et méchante. Je passe mon temps a sauter de partout, rire, me moquer de tout. J'aime dire à mes amis que je les aime, je suis hyper tactile, j'adore câliner toutes les personnes qui me tombent sous la main. Je suis perverse, je vois des allusions de partout. Je déteste les illettrés, les kikoo, les nekopoufs, les kikoojap, les noob, les filles, les mecs. Ouais, je déteste tout le monde (sauf moi, je suis un être supérieur  ). J'aime que tout soit parfait, alors j'ai lu et relus une bonne dizaine de fois cette présentation pour être sure que tout soit bien comme il faut.

Loisirs. Je passe ma vie sur l'ordinateur. Sinon, j'aime jouer de la guitare. J'en fais actuellement depuis 3ans, mais je m'y suis mise serieusement seulement depuis quelques mois après l'achat de mon électrique .

Mangas. J'aime tous les mangas. Sauf ceux de Clamp. Je préfère les lire plutôt que de regarder des animes. J'ai une petite préférence pour les Yaoi quand même, mais ça c'est un point peu intéressant. Mon manga préféré est Loveless, parce que c'est un coup de coeur, je me vois trop dans le personnage de Ritsuka  .

Musique. J'écoute de tout. Vraiment de tout. Ça va du visual kei au rap US en passant par des morceaux de piano. Le groupe que j'écoute le plus en ce moment est Hollywood Undead, allez écouter, ça en vaux la peine :). La musique est le moyen que j'ai pour m'extraire de mes problèmes, pour tout oublier. Ou que j'aille, j'ai toujours mon casque autour du cou.

Jeux. En ce moment, je ne joue plus à rien, sauf de temps en temps à GH.

Autre. Pouvoir que j'aimerai avoir ? Le pouvoir de rendre tout le monde heureux. Mais ça, ça n'est pas possible. Sans moments de tristesse, y'a pas de moments heureux.

Commentaire. J'ai juste mis 30min au moins à écrire tout ça. Mais je pense qu'on va bien s'entendre, vous et moi.  .

See you lettaaa~ <3

Dernière édition par Shun le Lun 22 Nov - 21:09 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 18:52 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Ma petite Shun Baka Chan

Je suis heureuse de te compter parmi nous,
ta présentation est vraiment sensass' XD
Fun à lire, assez longue pour entrevoir ta personnalité,
c'est du bon :P

J'ai pas grand chose à dire à part " Bienvenue "
puisque tu me supportes tous les jours au lycée XD

Je souhaite que tu te plairas ici,
que tu prendras lire les posts et
que tu t'amuseras et que tu nous
partageras un peu de ta " folle-attitude "
comme tu le fais si bien IRL xD

Encore Bienvenue Happy Chan ~
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Bienvenue Shun :)

Effectivement, présentation bien fun a lire, c'est dans ses cas la que je me rends compte que les miennes sont vraiment pourri xD

Tu passes ta vie sur ton pc ? petite gêêk ouais bon je suis mal placé pour parlé mais osef --" ^^
Quand tu dis GH, tu fais allusion a Guitar Hero ?

Encore bienvenue et a bientôt sur le forum :)
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:09 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Salut et bienvenu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Nice to meet you.

Visiter le site web du posteur Skype
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Bienvenu ^^
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Bienvenue Shun, moi aussi, je vois des allusions partout mais je ne suis pas pervers.
Tu aimes être méchante ? Moi aussi. :D
Le pouvoir de rendre les gens heureux, je suis beaucoup trop égoïste pour ça. x)
Bref, j'espère que le forum te plaira même s'il n'est pas très actif hors vacances.

PS:je te met membre de suite.
Shun
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

SushiiChan : Merci, petit sushi de mon coeur 

Magnas : Geek ? Non, juste un peu. Il m'arrive par periodes de mettre mon réveil a 3h du matin pour pouvoir passer du temps sur mon ordi avant les cours. Si ça c'est pas être geek .
Et oui, je fais allusion a Guitar Hero.

Tchong : J'ai beaucoup entendu parler de toi, tiens .
Et t'inquiète pas, j'ai le pouvoir de rendre les forums actifs.

Merci pour les bienvenus (:
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:08 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

:O 3heures du matin ?! je m'incline j'ai trouvé pire que moi xD. Okey.
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:22 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Oui, et si je pouvais ne pas dormir, je pense que je le ferais.
Mon ordi = Ma vie.
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:37 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Très belle présentation Shun et bienvenue parmis nous.
Pareil, je ne peux pas sortir sans ma musique, elle me fait tout oublier et me rend nostalgique :Yachi:
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:44 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Merci Exios !
Je crois que j'ai beaucoup entendu parler de toi aussi.

Et oui, vive les mélomanes :)
Ma musique, c'est au même statut que mon ordi, alors c'est dire comme c'est important pour moi.
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:46 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Sa me rapelle la fois où j'ai dit à ma mere qui voulait me supprimer l'ordi que je preferais que sa soit l'ordi plutot que mon Ipod xD
Sinon on parle beaucoup de moi...
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:06 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Yo Shun , tu as une personnalité que j'aime beaucoup, quand tu dis tout détester tu inclus ton ordi (non non je crois pas ^^), tu joues à GH YEAH  Cool  tu as le ou lesquels ? 

Je suis aussi très tactilé et pervers on va bien s'entendre, j'imagine même pas le chat ce que sa va devenir déja quand je suis tout seul de connecter je mets le bordel, alors si on est co tous les deux en même temps ! :)

T'inquiètes être geek c'est l'avenir :)

BIENVENUE à toi !! :)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:21 (2010)    Sujet du message: Shun Répondre en citant

Je crois que je préfèrerai qu'on me suprime mon ordi aussi plutot que mes MP4 (oui, j'en ai deux..) :x

Merci Slim-shady !
Non non, je déteste toute forme d'être humain, sinon j'aime beaucoup de choses à coté, dont mon ordinateur.
Je te dirais pour les GH quand je serais dans un état normal, j'ai le cerveau qui ne fonctionne plus du tout (dose d'ecstasy virtuelle :x).

Je sens qu'on va bien s'entendre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Shun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Membres (valide) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006