Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Magnas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Staff (Admins + modos)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magnas
Administrateur
Administrateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Magnars
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Salut a tous ! bon beh je me présente :

Je m'appelle Grégory (alias Magnas sur ce forum); J'ai 16ans et je suis actuellement en 1ere S Si, Et j'ai découvert ce forum par Exios, qui est un pote de classe ^^

Au niveau des mangas, j'en regarde de tout genre : Action ; Heroic-Fantasy ; Aventure ;Comédie.... et en ce moment je suis entrain de suivre Naruto; Bleach; Bakuman ; Fairy Tail ; Air Gear (Scan) ; One Piece (J'en suis qu'à la moitié pour le moment :/)  et vite fais un ou deux Seinen.
Pour les mangas que j'ai terminé, je cite : Full Metal Alchemist (Brotherhood inclus) ; D.Gray man (Anime, j'ai pas suivit les scans); Soul Eater (Pareil que pour D.Gray man); Beet the Vandel Buster ; Digimon (ouais bon exit celui la, j'avais 8ans xD), Dragon Ball (Z inclus, pas GT) et surement quelques autres que j'ai oublié :/
Quand a dire mon manga préféré, J'ai un énorme coup de coeur pour Bakuman en ce moment

Pour les jeux vidéo, je suis touche a tout, mais je reste quand même un fan de RPG consoles: Tel que les Final Fantasy, Kingdom hearts, Star océan; Fable (pour ceux le considérant comme un RPG)  et j'en passes beaucoup.

Pour mes loisirs autre que les jeux vidéos et les mangas, j'adore le Badminton,Les échecs,je pratique un peu d'infographie quand j'ai rien a faire (pas a haut niveau mais bon, j'ai les bases on va dire ) et puis sinon y a les sorties entre potes, la musique( d'ailleurs j'écoute de tout, mais très peu de rap) etc, enfin les choses basique quoi ^^

Voilà a peu près ce qu'il y a a savoir sur mes gouts, si quelqu'un a des questions plus précises a me posé, qu'il n'hésite pas bien sur ^^.

Dernière édition par Magnas le Lun 31 Déc - 15:55 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 15:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi, t'aime bien Happy de fairy tail lool
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Merci :) Je trouve son skin marrant oui ^^
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Bienvenue à toi Magnas San,
tout d'abord je suis contente de compter un nouveau membre
parmi nous, qui de plus a déjà posté sur un de mes topics que
j'ai fais avec tant d'amour et de temps x')

Je vois que tu possèdes un gros coup de coeur pour Bakuman,
moi même je suis complètement à fond dans ce manga, c'est
vraiment un truc trop extra *Q* ( Je vais m'arrêté sur ce sujet
parce que je risque de ne plus m'arrêter .. - o - )

Quand aux jeux comme Kingdom Hearts ( qui m'as beaucoup
plu d'ailleurs ) sont vraiment pas mal du tout, mais je dois
avoué que je n'ai jamais le courage d'aller jusqu'au bout des
RPG sur console le plus souvent x') Enfin bref, tu es le bienvenue
ici !

P.S : On m'as jamais appris à jouer aux échecs
P.S.2 : Tu fais vite Exios Kun o;

Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Bienvenue <(°.°<)

échec quoi ? échec chinois? échec occidentale? échec scolaire? échec de la vie?

Visiter le site web du posteur Skype
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Bienvenu

Tu as quels Kingdom Hearts ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:21 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Bienvenue Magnas. Tes goûts sont assez similaires aux miens, on devrait donc bien s'entendre. Je te souhaite une bonne intégration dans cette petite communauté.
Magnas
Administrateur
Administrateur

Titre:
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

SushiiChan => Oui déjà posté, d'ailleurs bon sujet :). Pareil pour moi au sujet de Bakuman , quand je commence a en parlé je ne m'arrête plus ^^. C'est une des difficulté des RPG consoles : les finir a 100% de part leurs longueur globale, (exceptée quelques uns qui dépassent a peine 20H de jeu que je ne citerais pas ^^), mais c'est justement ce qui les rends passionnant d'avoir a tout fouillé et personnalisé ses persos.

MoOnLigh7 => Echec occidental, avec les fou les tours etc ^^

Vince kun => Oula alors, on m'a prété KH I que j'ai fini a 100% en mode expert, j'ai en ma possession KH II fini a 100% en expert également. On m'a prêté KH 358/2day que j'ai fini, mais pas a 100% il me semble, trop répétitif a force :/ et puis j'avais KH Birth By Sleep jusqu'à que ma psp rende récemment l'âme :'( je devais être dans les 80% je pense :/ (KH est ma série de RPG favorite ^^)

Tchong => Je n'en doute pas ;) (J'ai vu que tu es également a Choisy Le Roi, une chance pour que je te connaisse sans le savoir , ou aucune ? ^^")

Et merci a tous pour l'accueil :)
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Bienvenue Grégory et merci d'être venue en cette période assez "vide" du forum.
Je n'ai rien d'autre à ajouter puisque que je connais déjà tes gouts etc.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Je ne pense pas te connaître mais il se peut qu'on s'est croisé un jour sans le savoir.
Ça dépend dans quel coin de Choisy, tu habites en fait.
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Yo Magnas, sa fais plaisir de voir un nouveau parmi le fofo :)

On a presque les même goûts de manga, jeux vidéos donc on devrait bien s'entendre, dis moi tu aimes biens les enfants ? Moi je les adore, surtout les petits blonds ce sont mes préférés bref je vais arrêtés la parce que je m'arrête plus quand je parle d'enfants ^^

Bienvenue encore à toi !!

PS: Exios tu géres tu perds vraiment pas de temps !! :)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 12:34 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Digimon, petit monstre, tu es le champion (8)  Je kiff 
Encore un Si?! Ohmygad, j'vais rameuter la bande SVT pour vous pwned
Les échecs, j'aurai bien aimer me perfectionner à ce jeu mais j'ai personne avec qui jouer et sur le net c'est chiant...
Enfin bref, bienvenue Magnas :)

Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 19:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Magnas Répondre en citant

Bijour Magnas :3

Ho j'aime bien regarder Digimon moi >3> *meurt*
du moins la première saison ^^"
[j'avais le film :3 *fière*]

Qu'il est beau mon Pika-Pika 8D <3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Magnas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Staff (Admins + modos) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006