Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: L'activité du Forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Depuis la rentrée des cours qu'il y a eu au mois de Septembre, l'activité du forum à beaucoup baissée et le forum devient donc de plus en plus vide et les membres sur le tchat du forum se font rare.
Voici la liste des membres actifs qui font vivre pour l'instant ce forum en cette période d'inactivité :

-Exios
-Tchong
-Sushiichan
-Onishin
-Suzumiya
-Arisa
-Lifes
-Moonlight
-Hwichan
-Lloyd
-Slim-shady
-Vince
-Fullmetal
-Kishimaru
-Selenfluro
-Kira

Comme on peut le voir, la liste est assez courte, presque une quinzaine seulement.
Je compte commencer un "nouveau départ", pour cela je pense rentrer dans une période de pub (encore une fois) afin de faire venir quelques personnes en plus et de supprimer le compte de chaque membre qui je pense; ne viendra plus jamais sur le forum...
Je demande aussi aux membres les plus actifs de non faire de la pub mais d'utiliser le "bouche à oreille" dans ces moments là, je pense que sa peut toujours être utile

J'aimerai que les membres postent des idées pour des topics qu'on pourrait poster pour le forum afin de le completer et aussi, qu'ils postent ici leur avis concernant mon choix et mes idées afin d'avoir une pensée collective là dessus.

Merci à vous.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 01:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 14:15 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Je dois t'avouer que depuis la rentrée moi non plus je ne suis pas vraiment présent, plus sur le tchat, quelques post de temps en temps, pas de nouveaux post de moi...
J'ai accumuler pleins de retards avec mes absences (retards+blocus+usa...), j'ai trop pris le S à la légère, mes notes ont chuté, de 17 de moyenne en 3ème, à 15 en 2nde,
Là c'est vraiment du n'importe quoi cette année... Bref stop raconter ma life.

Bon courage pour ta période de pub , ne fréquentant plus de jeux/communauté online, j'peux pas trop en faire, mais j'essaierai d'en parler autour de moi tkt pas Okay

Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 19:22 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Mouai bof... Jsuis pas très actif en se moments , entre les cours , mes games times et ma vie a moi sa me laisse plus trop de temps.
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 20:52 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Moi je gére pas trop, je post juste mais en même temps quand je passe en chat il y a pas du tout de monde donc bon je reste pas longtemps co juste faire un peu parler de moi en répondant aux topics pour pas qu'on m'oublie !! :)

Franchement le forum est très bien c'est seulement qu'il faut comme tu as dis faire un grand nettoyage et de repartir sur de bonnes bases personnellement je trouve qu'il n'y a rien a changer sur le fofo ou a modifier ou même encore à ajouter.

Le bouche à oreilles je vais éssayer de le faire dans mon lycée et dans mon entourage ne t'inquiètes pas pour sa !! =)

LONGUE VIE A PLANETE-MANGA ce fofo en vaut vraiment la peine !! (y)
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:06 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Ça fait plaisir de voir que le forum plaît à certaines personnes. Me concernant, je passe seulement en coup de vent car je suis dans une période difficile: j'ai chopé pratiquement tous les virus possibles en une fois (je ne parle pas de mon ordinateur !! Bande de geeks !! Mais de mon corps si proche de la perfection ) et donc j'ai vraiment du mal à m'en remettre et ce depuis plusieurs jours... Je passerai plus régulièrement quand j'aurai retrouvé la forme.
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

xD impossible que tu chopes tous les virus en une seule fois :o :o, bref osef je parle dans le HS, par contre question topic j'ai une idée de réorganisation de deux, je trouve qu'on confond parfois le topic animes et celui mangas je m'explique:

il y en a qui présente des mangas en mettant leur animes donc du coup ils se disent je vais le foutre dans animes mais c'est plus une présentation du mangas en général que l'anime lui même qu'on regarde dans ce cas là, et puis animes je pense plutôt que cela sert à mettre genre un épisode qui nous tient à coeur, un combat sensationnelle, l'étape importante pour un personnage (exemple: quand Ichigo devient un vrai Shinigami à part entière), bref faus être imaginatif :).

Et puis je trouve que pour un forum sur les mangas la liste de mangas qu'on présente est vraiment minable... même pas une page remplis je trouve que sa fais carrément ridicule pour un fofo qui est consacré à la base pour sa :)

Voilà j'avais seulement sa à dire
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:58 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Tout à fait d'accord sur le dernier point et j'en suis, en parti, responsable. J'avais évoqué le fait que je posterai des mangas qui m'intéressaient sans les avoir vu afin d'étoffer cette liste. Seulement, je ne pouvais pas mettre d'opinion et donc ça aurait presque été du copier / coller intégral. Cependant rien n'empêche de poster l'avis plus tard. J'aime bien avoir des touches personnelles dans les topics mais vu le faible nombre de mangas postés, il se pourrait que je fasse ça plus souvent à l'avenir. De plus, je trouve qu'il n'y a pas de débats sur les mangas ou alors très peu, ça reste un problème à remédier car on ne doit pas uniquement se consacrer sur le chat. 
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 23:02 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Vous avez tout a fait raison sur ce point,
notre cher forum d'amour que j'aime à la folie et
tout et tout, manque de présentation de mangas.
J'aimerai en faire plus mais le temps me manque
et vu le temps que je passe à chaque fois sur les
Et il faudrait aussi que je poste sur la culture japonaise,
que je poste regarde des animes et des dramas. Que
je dessine et oui je peux pas oublier ça Ainsi que
les cours mais n'en parlons pas XD

En gros, c'est la galère pour moi aussi de venir sur le
tchat malheureusement, j'essaye de faire de jolis posts
comme les derniers que j'ai fait pour donner un peu de
neuf en cette saison de vide. Je fais mon maximum
pour mon forum d'amour car je tiens à ce qu'il dure
encore longtemps <3

P.S : Je bosserais sur le fofo' autant que je peux, je
ne représente pas les Modérateurs pour rien !

:Patchy:

P.S.2 : Comme Slim le dit, je ne pense pas qu'il faut
changer grand chose, juste embellir avec de jolis posts
mon forum d'amour
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 14:51 (2010)    Sujet du message: L'activité du Forum Répondre en citant

Hé ba T.T
c'est vrai que ces temps ci je n'ai vue pas beaucoup de personne ... (sur le fofo) >3<
Je suis d'accord pour les pubs et tout je vais essayer au max d'ammener un peu de monde, =3
même si dans le collège j'en connait aucun (a par 1) qui aime les mangas 
bon ba bonne chance =D
J'interdit a tout le monde: De partir, et de.... Faire mourir le fourum :D (...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: L'activité du Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Archives forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006