Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Japan in Motion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kira
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Japan in Motion Répondre en citant

Si toi aussi,  t'as pas de sous et que tu sois à la rue
mais que tu veux partir et découvrir le Japon
alors Japan in Motion est fait pour toi!

Japan in Motion est un site de pro-web casting,
ce qui veut dire qu'il diffuse ses propres émissions en plusieurs langues
dont le Français grâce à la chaîne Nolife.
Ses émissions consistent à faire découvrir la culture japonaise au public des autres pays.
Chaque épisode présente une facette du Japon, que le sujet soit la gastronomie (Attention ce sujet très sensible provoquera
un appétit sans égal pouvant donner des moments de folie et de rage meurtrière, vous serez avertis)
ou bien les différentes régions avec les traditions locales, les monuments et de l'artisanat (Je veux mon Nara Sumi et mon Magatama personnalisé! Grand frère! )
On a aussi la mode, les jeux, les mangas, des défis ou d'autres reportages spéciaux...
bref bien de quoi se divertir et avoir l'avis des présentateurs qui changent souvent passant par les yeux de deux Anglais à ceux de l'Idol Aso Natsuko
ou de françaises ou d'autres personnalités, présentateurs d'un jour.
On apprend bien des choses sur les Japonais et ça risque bien d'en surprendre.

Mais Japan in Motion ce n'est pas qu'un site avec des émissions!
Il y a également la présence des blogs des présentateurs qui mettent à jour régulièrement leurs pages pour nous faire découvrir encore plus de choses.

C'est donc un site idéal pour en apprendre plus sur les Japonais qui continueront à nous faire baver derrière nos PC
(pas pour moi, j'y vais cet été 2 à 3 semaines à Tokyo ).

Voici le lien du site:

http://www.fr.japan-in-motion.com/jim/

Mais les émissions sont également visibles sur la chaîne Nolife si vous avez (normalement le mardi 19h30 si je me trompe pas, sinon va falloir chercher)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 19:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Japan in Motion Répondre en citant

Ha ouais sa a l'air top je ne connaissais pas du cette organisation, c'est claire que sa vaut le coup je vais m'y interesser de plus près merci Kira pour ce topic ! :) (y)
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 00:35 (2010)    Sujet du message: Japan in Motion Répondre en citant

Je crois j'ai déjà vu cette émission sur Nolife en effet  .
Thank you "premium" pour le post, j'savais pas yavait un site

Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:48 (2010)    Sujet du message: Japan in Motion Répondre en citant

Vive Nolife o3o
Et puis Japan in Motion I love <3
Thank you little Kira for this topic :3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: Japan in Motion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006