Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shiharu-Chan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shiharu-Chan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Bon bàh voilà Moi c'est Marie, un prénom très commun... Malheureusement x).
J'ai 13 ans et bientot 14 le 6 mai... N'oubliez pas surtout, parce que j'oublirais pas les vôtre moi :þ !
Euh.. J'habite dans le Nord (59) "Vive les Ch'tits"  *mdr*, je suis une fanatique du japon et de toutes ses cultures dont les mangas et animes (un peu normal je suis sur ce forum pour ça en même temps) *-*.
Pour parler de mon caractère, je dirais que je suis plùtot espiègle, distraite, idiotes, logique, révoltrice *ça se dit sa?*, flemmarde, amicale...
Je ne suis pas SPP (sans propre personnalité) mais je suis SDF ^^ (sans difficultées financières) ;D.
Mes jeux vidéo préfèrés sont Band Hero, Les Sims 2 et 3, S4 League, Hitman, Dragonica, Final Fantasy...
Je suis accros à au J-Rock et au J-Pop (The Gazette, An Cafe, Sug, LM.C, Lareine, Versailles, Screw, Ayumie Hamasaki, Olivia, Jelly Beans, Miyavi, BigBang...)
J'vais m'arrêter là sinon je vais faire tout un roman rien que sur moi x]

Bye Bye, Sayonara さようなら !
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:08 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Shiharu-Chan c'est quoi ton pseudo sur S4 league dejà ? :D

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 18:58 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

C'est gentlegirl ;]
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:27 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Bienvenue a toi Shiharu-Chan, j'espere que tu vas te plaire ici ^^
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:42 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Bienvenue , étant né le  04 mai , je risque pas d'oublier ton anniversaire.  :D
Je jouais aussi à S4 league avant avec mon frère... Sinon j'espère que tu t'amuseras ici.
Shiharu-Chan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:47 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Je pourrais pas te dire à temps bonne anniversaire , car je partirais 1 semaine en Espagne à partir de Dimanche 2 mai alors j'essayerais au plus tôt possible de te le souhaité . Je me suis déjà attaché à ce forum, je suis pas vraiment branché forum pourtant.. mais je m'y plais plutot bien .
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Ne t'en fais pas , je suis loin d'être à cheval sur ce genre de choses. Content que le forum te plaise , on espère ramener d'autres personnes pour le rendre plus actif.
Shiharu-Chan
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:16 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Je ferais aussi des efforts pour le rendre plus populaire!!
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 21:22 (2010)    Sujet du message: Shiharu-Chan Répondre en citant

Hello and welcoume :D

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Shiharu-Chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006