Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lucky ☆ Star ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Lucky ☆ Star Répondre en citant

Titre Original: Lucky Star
Année de production: 2007
Studio: Kyoto Animation
Réalisation: Yamamoto Yutaka (de l'épisode 1 à 5) , Takemoto Yasuhiro (de l'épisode 5 à 25)
Chara-Design: Horigushi Yukiko
Genre: Comédie
Nombre d'épisode: 24

Synopsis:
Konata Izumi est une jeune fille de 17 ans. Elle est très intelligente, très athlétique, et pourtant, elle ne fait partie d'aucun club, ne fait jamais de sport et ses notes sont misérables. Pourquoi cela ? Eh bien parce que les réunions de club et le sport l'empêcheraient de regarder ses animes et de lire ses mangas et elle n'étudie jamais pour les examens parce qu'elle joue beaucoup trop à ses MMORPG !
Suivez les aventures de cette jeune fille ainsi que de ses copines de classe Kagami, Tsukasa et Miyuki : ce quatuor plus que délirant saura vous divertir en poussant des situations sommes toutes banales à la satire pur et dur, tout cela garni d'un nombre assez exhaustif de références à la culture populaire japonaise, incluant les mangas.

Personnage:

-Izumi Konata (doublage: Aya Hirano)

Konata est une jeune lycéenne qui pourrait être brillante, si elle n'avait pas un goût prononcé pour les jeux vidéos auxquels elle joue une partie de la nuit. Ce qui provoque des "pauses siestes" pendant les cours. Elle travaille dans un café cosplay pour pouvoir se payer ses jeux.
Dans la série ,elle incarne le personnage otaku ,fanatique de mangas ,animes et jeux videos . C'est une jeune fille brillante en sport et qui pourrait sans nul doute l'être en étude cependant ,elle délaisse très souvent ses livres pour se ruer sur l'ordinateur ...
Elle ne fait partie d'aucun club de sport pour la bonne raison qu'elle raterait les animes du soir si elle en rejoignait un .

-Hiiragi Kagami (doublage: Emiri Katou)

Kagami est l'aînée des jumelles Hiiragi. Elle est un peu égoïste et ne cuisine pas aussi bien que sa sœur. Elle a de très bonnes notes au lycée parce qu'elle étudie beaucoup ; elle était déléguée de classe pendant sa première année du lycée. Elle est dans une salle différente, mais va souvent rejoindre Konata et Tsukasa pour déjeuner. Elle choisit d'étudier les lettres lors de sa seconde année pour être avec ses amies, mais elle fût la seule d'entre elles à être mise dans une salle différente.

-Hiiragi Tsukasa (doublage: Kaori Fukuhara)

Cadette des jumelles Hiiragi, elle est le stéréotype de la cuisinière parfaite, mais maldroite, et n'étant pas très doué en classe.
Elle vit avec le reste de sa famille qui compte 6 personnes au total.

-Takara Miyuki (doublage: Aya Endo)

Miyuki est une jeune fille issue d'une famille aisée. Elle est belle, intelligente et polie. Déléguée de classe pendant sa première année au lycée, elle devient vite amie de Kagami. Par la suite, elle sera dans la classe de Konata et Tsukasa. Les éléves viennent souvent lui demander de l'aide pour leurs devoirs.

Avis Perso:
tu connais pas sa ? et bas fonce les regarder !
tu connais ? et bas je t'aime

Opening: Motteke! Sailor Fuku , Artiste: Aya Hirano     

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lloyd
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:17 (2010)    Sujet du message: Lucky ☆ Star Répondre en citant

Moi aussi je t'aime ^^
Je me suis battu pour le faire regarder par mes potes. J'avoue, c'est pas banal de faire un anime sans histoire particulière et qu'il vaille le détour en plus.
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Lucky ☆ Star Répondre en citant

Alors là, on va me détester...
Après avoir pris connaissance du succès de Lucky Star au Japon, j'ai eu envie de regarder. Cependant j'ai craqué au bout d'un épisode et j'ai arrêté. Pourquoi ça ? Parce que j'ai trouvé des moments ennuyeux et je me suis forcé à les regarder. Je pense notamment au débat sur le fait de manger la fraise sur le gâteau ou le gâteau puis la fraise (un truc comme ça). Par contre le clin d'oeil de Street Fighter était marrant (oui, je suis fan hardcore). Après c'est pas vraiment un jugement, j'ai regardé qu'un épisode. Peut-être qu'un jour, je me forcerai à mater la suite pour m'en faire une meilleure opinion.
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:51 (2010)    Sujet du message: Lucky ☆ Star Répondre en citant

Lol Pour des filles de 17 ans, elles font pas très matures ^^, il doit être drolement marrant ce manga parce que voir un peut ce qu'on vit tous les jours nous ados ou adulescent en pèriode de cours, mangas, jeux vidéos sa l'air drolement bien, ce qui permet aussi de mieu s'identifier aux personnages donc de mieux rentrer dans le manga :). Et puis si elles arrivent à trouver des solutions pourqui pas les appliquer IRLement ^^
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Lucky ☆ Star Répondre en citant

De même que Tchongie, j'ai regardé 1 épisode et j'ai pas continué, j'ai oublié pourquoi d'ailleurs mais je recommencerai, un jour peut être x)
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:30 (2010)    Sujet du message: Lucky ☆ Star Répondre en citant

Pareil que Tchong et Onishin :o
J'en entendait souvent parler alors je me suis dit que ça devait être pas mal:
J'ai regardé un épisode qui m'a (désolé -_-") pas mal ennuyé...(surtout pendant qu'elles parlaient de nourriture)
En fait, je m'attendais surement à plus d'action que ça, ce qui m'a déçu ._.

"color my life with the chaos of trouble..."
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29 (2016)    Sujet du message: Lucky ☆ Star

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006