Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Genshiken ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Genshiken Répondre en citant

Titre: Genshiken
Année de parution: 2002
Type: Manga
Catégorie: Shonen
Genre: Social, Tranche de vie , Comédie
Dessinateur: Kio Shimoku
Scénariste: Kio Shimoku
Editions: Kurokawa
Prix d'un volume: 6€90
Volumes finis en 9 Tomes

Synopsis:
Sasahara Kanji est un jeune homme friand de séries animées. Récemment arrivé à l’université, il recherche un club dont les membres partageraient le même hobby que lui. Un seul semble convenir à sa demande : le club Genshiken. Voulant voir à quoi ressemble ce club et ses adhérents, il décide de se rendre dans le local qui lui est réservé. Les membres lui tendent alors un piège afin de le tester, et le voilà qui plonge dedans la tête la première. Dès lors, le voici officiellement membre du Genshiken. Commence ainsi pour le jeune homme un véritable parcours initiatique dans l’univers de la culture visuelle.

Avis Perso:

Un bon manga racontant la vie des otakus , certains personnages sont un peu pervers mais très marrant ^^
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 16:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:02 (2010)    Sujet du message: Genshiken Répondre en citant

Tiens mais c'est le manga que Lifes avait dans son sac quand il est venu chez nous.
Mais je ne peux rien en dire de plus, je ne l'ai pas lu. x)
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:33 (2010)    Sujet du message: Genshiken Répondre en citant

Ha ouais ce manga m'a l'air vraiment pas mal, j'aime bien ces styles de manga en plus je trouve sa très instruitifs :) 
Merci pour ce post Suzumiya !
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:46 (2010)    Sujet du message: Genshiken Répondre en citant

Je sais pas pourquoi j'aime quand ça parle d'otaku, geek, no-life (hiki)  :pense:
Tant de post en un coup Suzu' , faut que je mette au boulot je suis le pire des gradés :degouté:

Renshi Otaku

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s):

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 11:11 (2011)    Sujet du message: Genshiken Répondre en citant

Ce mangas est pas mal, c'est pas une tuerie mais ça passe bien : ) 

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35 (2016)    Sujet du message: Genshiken

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006