Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shiki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darck-keito
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

A savoir :

Studio d'animation:
* Réalisation: Amino Tetsurou
* Supervision: ???
* Chara-design: Fujisaki Ryuu et Oshi Shinji
* Création originale: Ono Fuyumi (roman)
* Musique: Takanashi Yasuharu
* Diffuseur: Fuji Tv
* Composition de la série: Takanashi Yasuharu

Fiche Anime : Shiki
* Nombre d'épisode : 22
* Durée : 25 min
* Genre : Fantatique & mythe, Mystère,
* Synopsis :
Une belle campagne, des hommes qui vivent tranquillement dans un coin coupé du monde.
Suite a l'arrivé d'un groupe d'étranger qui vienne emménager dans cette partie du monde,
Une "épidémie frappe le village.
Nous suivons plusieurs "héros" comme Natsuno Yuuki qui est prêt a decouvrir le secret de cette mystérieuse mortalité et tombera sur la conclusion la plus pausible soit-il. Que ce ache t il derrière ce nom si mystérieux Shiki.
Un Amv qui présente bien le genre.

Mon avis personnel :

Un anime qui ma tout de suite plus pour son coté énigmatique, mais la conclusion a été rapide pour expliquer ce fait. C'est un anime qui a su se différencier par rapport a tout ce genre.
Il existe aussi sous forme de manga .
Que dire sur cette anime,le chara-design est tout simplement magnifique.Ne parlons pas de l'opening qui nous mets directement dans l'ambiance. Nous voulon toujours voir la suite car il nous laisse toujours sur notre faim .

Prewiew :

Opening :
Artiste : Buck-tick
Song : Kuchizuke

Pour l'ending , aucune vidéo n'a été trouver, je continue mes recherche.
Ending :
Artiste :
Song :

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:14 (2010)    Sujet du message: Shiki Répondre en citant

A peine revenu et déjà en train de poster Dark, je te sens très motivé (bien plus que moi en ce moment mais je me remet seulement à regarder des animés). Okay
 Ça m' a l'air d'être un animé assez glauque et sombre. Comme je le dis souvent, ce n'est pas le genre que je préfère mais les mangas de ce genre entretiennent beaucoup de suspense. Le synopsis reste assez vague mais apparemment, il y aurait des créatures telles que les vampires et les fantômes ce qui a tendance à m'intéresser. Encore merci de partager ta passion, Dark.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Shiki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006