Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Shaman King ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

Je voulais vous présenter ce manga, car il 'ma beaucoup plus et à ma grande suprise aucun topic sur ce manga.

Synopsis

Alors qu’ils traverse un cimetière pour prendre un raccourci, le jeune lycéen Manta Oyamada découvre qu’il a la faculté de voir et d’entendre les fantômes qui n’ont pas encore rejoint l’au-delà. Sa surprise ne s’arrête pas là, puisqu’il fait à cette occasion, la connaissance de Yoh Asakura, un autre jeune garçon à l’allure nonchalante qui se révèle être un Shaman.

L’effet de surprise passé, Manta accepte ses nouvelles facultés sensorielles et devient le compagnon de Yoh.
Les aptitudes de Yoh lui permettent de communiquer avec les esprits et de les aider lorsqu’ils en ont besoin: en leur prêtant son enveloppe charnelle, Yoh acquiert leurs pouvoirs et leur offre parfois la possibilité d’accomplir un acte dont la mort les a privés.

C’est ainsi qu’il va redonner confiance à un jeune boxeur que la mort de son entraîneur avait plongé dans la débauche et la délinquance. Yoh est donc celui qui vole au secours des âmes en peine. Son but est de devenir un jour Shaman King, ce shaman si particulier capable d’entrer dans une communion parfaite avec la nature et ses esprits. C’est un don unique et très convoité. Pour y parvenir, il devra s’entraîner dur et affronter d’autres Shamans et leurs esprits dont les motivations ne sont pas aussi nobles.

Dans sa quête, Yoh est assisté par Amidamaru, un esprit qui fut autrefois un samouraï craint et respecté. Touché par la pureté des intentions de Yoh, Amidamaru a décidé de se mettre à son service et de ne pas regagner l’au-delà. C’est le début d’une grande amitié entre un jeune Shaman de 13 ans et un esprit de plus 600 ans!!

Images:

Manta

Yoh

Amidaru et Yoh

Avis personnel:

Manga intéressent, j'ai bien aimé le contexte qu'un esprit donne sa force à un être humain pour se battre, bien sympathique, un jolie scénario. Je recommande ce manga à tout le monde.

Dernière édition par Slim-shady le Lun 25 Oct - 01:18 (2010); édité 1 fois

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:20 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

Le Synopsis doît être avant les images, et il manque le commentaire personnel.

Le schéma est mieux comme ça :

Affiche du manga  
Synopsis : ----------------------------------------
Images : -----------------------------------------

Avis personnel : ---------------------------------

Voici un exemple : http://planete-manga.xooit.com/t235-Eureka-Seven.htm
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

Je possède les 2/3 premiers coffrets de l'anime
" Shaman King ". C'est mon frère qui les a tous
vu et pas moi hahaha ~

Il ne cessait de les regarder pendant un moment,
alors j'ai pu en apercevoir quelques épisodes. Je
trouve que cet anime est très intéressant, c'est
vrai que manier des " esprits " et en faire son arme
est un bon travail de l'auteur pour ce qui est de
l'imagination.

Les épisodes défilent vite et l'histoire est attachante,
des petites scènes comiques sont présentes et les
personnages sont tous plus ou moins attrayants.

Merci ( encore ) pour ton post Slim Kun :Yachi:
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 11:10 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

Derien Suchii-chan :) sa me fais plaisir et en plus j'aime sa :)
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:27 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

N'ayant jamais pu lire Shaman King (sauf la "première" fin...), je me suis rabattu sur l'animé. Dans l'ensemble, il m'avait plutôt plu (ça fait très longtemps que j'ai regardé) même si les combats ne sont pas vraiment fantastiques. Après l'animé diffère du manga papier qui n'a pas eu de vraie fin donc c'est un avis non complet que j'ai pu me faire de ce manga. Je terminerai sur le fait que Shaman King a repris pour finir de manière plus appropriée mais ne suivant pas, je ne sais pas où ça en est.
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:56 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que toi l'ayant regarder mais ne l'ayant pas lu je ne peux donc pas t'aider ^^
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

J'ai eu le dernier tome de Shaman king et la fin est comment dire... fait à la va vite ?
Bref, j'ai vraiment été desu~ et c'est sur internet que j'ai trouvé que l'auteur avait fait une fin plus convenable appellée "Shaman King Kang Zeng Bang" et vraiment, la fin est cette fois très bien faite et un bon combat est présent à la fin comme s'imaginait la plupart des fans pour la fin de Shaman King.
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:11 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

Ha bah voila qui est mieux alors, je vais aller voir bizarrement "Shaman King Kang Zeng Bang" j'en avais jamais entendu parler
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 13:49 (2010)    Sujet du message: Shaman King Répondre en citant

Je pensais que tu parlais du manga papier vu que tu as posté dans cette catégorie. :Yachi:
Je ne commenterai pas la seconde fin, je ne l'ai pas lu. x)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Shaman King

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006