Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hellsing ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Je tenais absolument à vous présenter ce manga, car je l'adore:

Synopsis:

Hellsing, ce nom qui en dit déjà long sur l'univers et l'ambiance de la série, est en réalité celui d'une organisation familiale ( la très noble famille Hellsing) et pseudo-gouvernementale chargée d'exterminer tous les vampires et autres créatures de Satan. Basée sur un manga et adaptée en anime, cette série met en scène:
-Alucard le Nosferatu: Vampire puissant et au nombre de disciplines (ça c'est pour les rôlistes ^^) incalculable. Il est tenu par un lien mystérieux à la famille Hellsing et sous les ordres de son maître Integra Hellsing.
-Integra Hellsing: Présidente de l'organisation du même nom elle lutte avec rage et maîtrise de soi contre les Vampires et assume parfaitement son rôle au sein de l'organisation et de la Grande-Bretagne.
-Victoria Celes: D'abord policière puis membre d' Hellsing, liée par un lien de sang avec Alucard, on pourrait voir son personnage comme un semi-vampire capable de vivre la journée buvant du sang à la force extrêmement développée ainsi que ses sens, sans pour autant avoir les disciplines qui font d' un vampire une créature de ce nom.

Cette série montre la lutte que mène Hellsing contre les Vampires qui sèment la pagaille dans le monde des humains et font d'atroces meurtres (Alucard les considère comme des sous-vampires, pour lui ils ne sont pas digne d'être vampire) mais aussi contre les humains.

Images:

Alucard

Integra

Victoria

Avis personnel:

Pour moi ce manga est fantastique, car j'adore l'ambiance qui y règne, on s'attache vite aux personnages, personnellement le grand Alucard me fait rêver *__*, je trouve que c'est l'un des personnages les plus charismatiques de manga.

Dernière édition par Slim-shady le Lun 25 Oct - 01:19 (2010); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PedoMoon
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:28 (2010)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Pour bien apprécier:
-acheter les mangas (même si ça se trouve presque plus)
ou
-regarder Hellsing Ultimate.
L'ancienne série ne suivait pas le scénario alors que Ultimate est très fidèle au manga.
Ce sont des OAV des 60 min avec de beau graphisme.
Le problème c'est qu'on a un OAV tout les 6 mois. -_-

Lien : http://www.mangaon.org/article-34718166.html

Visiter le site web du posteur Skype
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Merci de l'avoir compléter :)
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:20 (2010)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Merci pour ce topic intéressant, Slim. Okay
 Je n'ai encore jamais lu ou regardé ce manga mais je connais un peu et il est vrai qu'il pourrait me plaire au vu de ce que j'ai pu lire dessus. Après je regarde tellement de choses, notamment dans les nouveautés que je verrai si je prendrai le temps de le voir. Dans ce cas, je posterai mon avis à la suite.
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 00:58 (2010)    Sujet du message: Hellsing Répondre en citant

Derien Tchong, sa me fais plaisir de savoir que sa peut vous aider :).

Lol à par te dire que ce manga est (pour moi) un petit bijou et qu'il faut absolument que tu les lises :) je ne sais pas quoi te dire ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: Hellsing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006