Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Naruto / Shippuden ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

J'ai décidé de poster sur les mangas les plus populaires du moment (que je suis, d'ailleurs, chaque semaine), non pas pour les présenter mais pour permettre d'en discuter et de donner ses opinions, ainsi que leur actualité. Il est impossible de ne pas les évoquer sur un forum consacré au manga. Annoncez tout de même les gros spoilers, merci.

Je met tout de même le résumé afin d'enrichir le post.

-Synopsis:

L'histoire commence pendant l'adolescence de Naruto, vers ses douze ans. Orphelin, éternel cancre et grand farceur, il fait toutes les bêtises possibles pour se faire remarquer. Son rêve : devenir Hokagegenin, le premier niveau chez les ninjas. Après plusieurs essais, il arrive finalement à recevoir son bandeau frontal de Konoha et la promotion qui va avec. Il est alors inclus dans une équipe de trois apprentis ninjas, avec Sakura Haruno et le talentueux Sasuke Uchiwa. Peu après, ils rencontrent leur jōnin, celui qui s'occupera de leur formation : le mystérieux Kakashi Hatake. afin d'être reconnu par les habitants de son village. En effet, le démon scellé en lui a attisé la crainte et le mépris des autres villageois, qui, avec le temps, ne font plus de différence entre le Kyûbi et Naruto. Malgré cela, Naruto s'entraîne dur afin de devenir

Au début craint et méprisé par ses pairs, il va peu à peu monter en puissance et gagné le respect et l'affection des villageois grâce notamment aux combats dantesques qu'il remportera face aux ennemis les plus puissants de Konoha parmi lesquels se trouvent plusieurs anciens villageois. Peu à peu, les sombres desseins de domination mondiale de l'un d'entre-eux se dessinent.

Source: Wikipédia
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 00:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selenfluro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 11:57 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

*inspire* Narutoooooo powaaa >3<

mais le truc qui m'énerve c'est quand m-mes perso favoris crevent A-Asuma...Et un moment le perso interdis qu'il est interdis qu'il meurt était mort aussi *s'énerve toute seule* Graaaaw!! [essayer de deviner qui c'est ]

soit :3

Qu'il est beau mon Pika-Pika 8D <3
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

Halalala Naruto sa a bien commencer avec les Naruto mais des que sa a été Naruto Shipp c'est bien parti pour finir ou il va avoir que Naruto en vie ... Ils veulent en faire trop pour ce manga c'est bien dommage des fois faut mettre des fins a croire qu'ils ne l'ont pas top compris ... 

Mon perso préféré à moi c'est Sasuke est de loin loin loin par rapport aux autres
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 15:36 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

Pouah j'aime pas sasuke xD

le seul truc bien avec lui c'est qu'on déforme facilement son nom [Sas'cake, sas'gaz, sauce-gay etc *meurt*]
j'aime pas le fait qu'il ai fait de la peine a Naru-chan <><> il va payer >o<

oui j'avoue qu'a un moment...ça devient bizarre :o mais bon j'adore quand même xD

Mon perso prefere c'est...K-Kakashi-sensei  *inspire*

Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 20:07 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

Je ne permet pas qu'on se moque de Sasuke, Sasuke c'est comment dire le style absolu, la mysteriosité, on ne sait pas vraiment ce qu'il cherche à faire ou a devenir en fin de compte j'aime ce coté chez lui. 

Bon j'avoue que Kakashi coté style il est ultra stylé mais a coté c'est un personnage comme les autres et ce qui est de déformage des nom [Caca qui chie] hahaha

Edit Exios : caca + chie = vraiment un prénom de merde
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 21:00 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

Il paraîtrait que Sasuke est le personnage préféré de Kishimoto. Il a une certaine classe mais personnellement, je ne l'aime pas. Il est beaucoup trop crâneur et est devenu trop fort beaucoup trop vite sans trop d'effort.
Il obtient Amaterasu par Itachi et il aura bientôt les yeux de ce dernier.

Sinon, je n'ai pas vraiment de personnage préféré: j'aime bien Kakashi et Jiraya.
Selenfluro
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

<><> j-je ne dirai rien par rapport a cette déformation de prénom de mon Apollon [oula ._.] *inspire*

Tchong a tout a fait raison >o< Sasuke *vomi* est un...*inspire* je ne dirai rien non plus >o<

T'aime bien les perveers Tchong xD mais que serai un manga sans un pervers O.O ou même 2 O.O ou 3...etc... ._.

[icha-icha tactics Powaa >o<]

Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Etoiles:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:00 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

Pas de ma faute si les pervers sont les personnages les plus classes. Tu n'insinues pas que je serai un pervers par hasard ? :D
Slim-shady
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

Hum... Dans Death Note trouve moi un pervers en terme de personnage important hein bien sur tous les pedobears que tu Raito on les compte pas ! ( Et pourtant regarde Death Note je ne suis pas aller le chercher bien loin hein ^^). Et puis Jiraya ce que j'aime en lui c'est qu'il peut très bien être déconneur et pervers que être super sérieux c'est pas pour rien qu'il est quand même l'un des trois Sannin ;)

Je comprends mieux alors pourquoi mon petit Sasuke est stylé et fort si c'est aussi la petite préférence de MONSIEUR Kishimoto.
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Naruto / Shippuden Répondre en citant

j-je n'ai rien insinuer du tout mon tit Tchong u.ù te sens tu visé par mes douces paroles? 'o'

han pas faux dis °x°
maintenant que j'y pense dans le pacte des yokai non plus il y a pas de perv' ...mh quelle découverte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2016)    Sujet du message: Naruto / Shippuden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Manga -> Fiches Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006