Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation : Magic_Jp ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Staff (Admins + modos) -> Anciens membres du Staff
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Magic_Jp
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s):

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Presentation : Magic_Jp Répondre en citant

Oyyy !

Je vais tout d'abord me presenter (meme si je n'aime pas parler de moi) :
mon pseudo c'est Magic_Jp, nee le 09/08/1991 (interressant non ?).
En tant que moderateur du forum, je vais tenter de vous faire partager mon amour pour la "planete du manga" (le nom du forum m'a inspire   Cool  ) a travers des articles/sujets tournant autour cette univers que sont la BD et l'animation japonaise.
Je vais dire encore 2 mots sur moi tout en restant sur le theme du forum :
_Mon genre de mangas que je prefere : je dirais les shonen et les seinen, apres je peux regarder tout et n'importe quoi a part les Boy's Love (je peux pas blairer ca)
_Les auteurs que je prefere => il y en a beaucoup mais si il faut faire un choix : la Type-Moon (qui ont fait Fate/Stay Night, ou encore Tsukihime), CLAMP (Card Captor Sakura, Tsubasa Reversoir Chronicles), et OhGreat ! (Air Gear et Tenjo Tenge)

_Les mangas que je prefere : j'en aime beaucoup aussi, mais faut que je trie, donc => Chobits (pour la romance), Tsukihime (pour l'action et l'atmosphere globale), Slam Dunk (pour le sport et pour la comedie), Aria et Aqua (pour la beaute des decors, pour sa simplicite)...
_Les mangas que je n'aime pas (voire destete) => Naruto ou encore One Piece ; je n'aime pas du tout ces 2 mangas en particulier mais je ne vais pas m'etendre sur ce sujet (Pas envie de me faire d'ennemis :3)
_Les animes que je prefere : etant Haruhiiste, je dirais Suzumiya Haruhi no Yuutsu (La melancolie d'Haruhi), j'aime beaucoup aussi Clannad, Lucky Star ou encore Higurashi.

Voila pour moi, sur ce bye et rendez vous sur le tchat.  Okay

Dernière édition par Magic_Jp le Lun 2 Aoû - 14:11 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Triiforce
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 22:28 (2010)    Sujet du message: Presentation : Magic_Jp Répondre en citant

T'as ecrit tout sa ??  

respect ... Twisted Evil  

XD 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2016)    Sujet du message: Presentation : Magic_Jp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace forum -> Présentation -> Staff (Admins + modos) -> Anciens membres du Staff Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006