Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Salut et bienvenu

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aiko
Invité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

FFXIV est sorti sur PC ! Il est à la fnac en collector pour 69 € ;) 
Suzumiya
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:41 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Coucou bienvenue a toi Yuki-Chan :3

si ceux qui aimes les manga sont folles je le suis aussi XD
en meme temps c'est vrai que c'est fou de dépenser autant d'argent dans les manga,figurine,Goodies et autres truc

En esperant que tu t'amuse bien ici
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:29 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Bienvenu =D Sa nous dis toujours pas quel animes tu regarde ou manga que tu lis °0°
Que la force du miaou sois avec toua! (miaou ton père! mouhahaha)
=3

MessagePosté le: Dim 26 Sep - 09:40 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Alors je lis Reborn , Bleach , One peace , Rave , Fruit basket , The gentleman's alliance cross , Five , Parmis eux , La fille des enfers , Negima , Air gear , Chibi vampire , Kobato , Tsubasa reservoir chronicle , XXXHolic , Vampire Knight et aprés me souvien pus trop mais j'en lis trop XD
Et pour les animes que je regarde.... Ben eux j'en regarde trop donc je dit que ceux que je me souvien XD alors y'a Dance in the vampire bund , Junjou romentica , Devil May cry , Kaichou wa maid sama , K-on , Lucky Star , Minami-Ke , Hey Classe président et aprés me souvien pus trop ><

Ouai la force du miaou est avec moi et quand j'aurai un chat je l'apellerai Noisette et il dominera le monde *Sort*
LifeS
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 19:43 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Coucou Yuki-chwan!! :Pedojay:
Yuki-Chan a écrit:

'Fin bref je suis une flemmarde

Je t'aime déjà

"Cela réchauffait son petit cœur déçu par les noirceurs de ce monde" (by Shii)
c'est meugnoooon :Yachi:
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 21:11 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Sois la bienvenue ma cher YukiChan >3
Amuse toi bien sur le fofo ! ;o

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006