Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki-Chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Ah que coucou 83 Je suis Yuki-chan ^w^ ... 'Fin bref je suis une flemmarde j'adore lire en écoutant de la musique, j'adore dormir, je suis une fan incontestée des neko (Nyaaaaaaaa >w<)... Mmmmmh ce que je n'aime pas ben euh déjà qu'on m'ennuie UwU"" me réveiller tôt le matin pour aller en cours (même si je me rendors dans mon lit pour me réveiller un peu en retard XD). J'adore les mangas surtout les shonen et ceux qui sont un peut glauques ,  j'aime aussi les shojo ^^.Je suis légèrement cinglée peut-être même beaucoup  XD. Bon je préviens tout de suite je suis nulle en Orthographe donc je m'excuse des fautes ><. Alors j'ai connus le forum ben je suis tomber dessus par hasard (me souviens pus trop XD). Bon je crois que j'ai tout dit ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:26 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Bienvenu sinon tu joue a des jeux ? x)

MAIS TU NE SERA JAMAIS AUSSI FOLLE QUE MOI JE SUIS FOU MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHA
Arisa
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Bienvenue yuki-chan ^^
Bon c'est partie pour quelque questions
tu lis quel mangas?tu regardes des animes?tu écoutes quo comme musiques?
Ça ira comme questions pour le moment :3
Amuse toi bien ici ^^

"color my life with the chaos of trouble..."
Exios
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Bienvenue Yuki, je crois que tu es une des seules membres à avoir trouvé le forum par hasard.

Pourrait on savoir plus de choses sur toi comme tes mangas préferés, tes musiques preferés etc ?
Concernant les fautes d'orthographes je vais être obligé de te demander de les limiter et d'essayer de faire un effort sur ce point.

Je te met donc membre et j'espere que le forum te plaira.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:42 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Salut Yuki , soit la bienvenue sur le forum. C'est vrai que tu dois être la première personne à venir de toi même. :o
Pour le titre de ta présentation, je peux déjà te dire que c'est moi, le roi des fous.
Et enfin, en ce qui concerne les fautes d'orthographe, je les corrigerai si ça en vaut vraiment la peine.
Yuki-Chan
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:07 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Je crois que je suis la reine des folles parce que je perds souvent mon neurone >3< Enfin bon on vera qui et le plus fous de nous deux XD... D'accord j'essayerai de faire des efforts pour l'orthographe ^^
SushiiChan
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 20:47 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Je suis contente de te compter parmi nous Yuki Chan,
c'est beau la neige ( * o * ) ~

Donc si je résume tout ce que tu nous dit,
tu es une grande fofolle o: Cela risque de
bien me faire rire nyahaha ~ TEt une
flemmarde de plus parmi nous ( ' o ' ) / "
Bienvenue dans notre club haha ~

J'espère que tu te plairas bien sur ce forum,
je suis vraiment heureuse qu'il t'ai plu au
premier coup d'oeil pour t'être inscrit comme
cela au pif haha ! ~

Amuses toi bien parmi nous et rajoute des
petites informations sur toi si possible,
( genre mangas / animes / musiques )
on veux te connaitre un peu plus :P

Encore bienvenue Yuki Chan  ~

P.S : Qu'est-ce qui te dit que nous sommes des fous ? xD

Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:04 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Alors pour te répondre SushiiChan je sais pas pourquoi mais bon souvent la plus part des fans de manga son fous, j'en est une preuve mes ami(e)s étant fans eux aussi de manga sont cinglés pour la plus part XD.
Alors pour le genre de manga je l'ai dejà préciser mais bon je le reprécise j'aime beaucoup le shonen et aussi les mangas un peut glauque mais j'aime bien regarder ou lire des shojo.
Pour la musique ben j'écoute surtout du rock mais il m'arrive d'écouter des musiques calmes ^^
Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:39 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Bienvenue Yuki-chan !
Amuse toi bien parmi les fous.
PedoMoon
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:29 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

et oui toujours le même bienvenu

Moi je vois pas de fous ici

Visiter le site web du posteur Skype
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 15:55 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

t'aurais dut écrire encore plus petit moon

(merci de la réponse a ma question t'inquiete , habitué des )
Aiko
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:00 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Peut-être qu'elle joue à FFXIV... Peut-être qu'elle peut jouer à FFXIV 

Elle a de la chance elle ...
Vince Kun
Kami Otaku
Kami Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 17:59 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

calme aiko calme..... FFIV va être bien , c'est vrai , mais il est pas encore sortie , et tu pourrais payer le jeu + 15€ par mois environ ?
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 20:38 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Bienvenue  :Yachi:
Ta bien fais de venir ici, on est une bande de fooo~

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:36 (2010)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan Répondre en citant

Désoler Aiko mais je suis pas trop jeux Vidéo même si j'aime beaucoup les Finals Fantays...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2016)    Sujet du message: Une folle sur un forum de fous *SBAF* Euh plutot Yuki-Chan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006