Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Seitokai Yakuindomo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tchong
Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Seitokai Yakuindomo Répondre en citant

Aujourd'hui, je vais faire un sujet sur ma première adaptation animée comique qui s'intitule: "Seitokai Yakuidomo". Celui-ci a été réalisé par le studio Gohands et se compose de 13 épisodes. Par ailleurs, c'est un manga écrit par Ujiie Tozen qui comporte 3 volumes.

-Synopsis:

Takatoshi Tsuda est sur le point de commencer sa première année dans le lycée Ousai. La raison pour laquelle il a choisi ce lycée est que cette école est à proximité de son domicile, de plus, il ne tient pas compte du fait qu'il soit le premier garçon à entrer dans ce lycée qui était auparavant une école pour filles.

Dès le premier jour d'école, l'environnement de Takatoshi est bondé de fille. Partout où il va, il est entouré de filles (que ce soit dans le train ou en chemin). Une fois arrivé au lycée, 3 jeunes filles lui barrent la route et lui assignent soudainement le poste de vice-président du comité d'élève. Comme prévu il est le seul garçon à être dans le comité.

-Les personnages principaux:

-Takatoshi Tsuda:

C'est le personnage principal masculin (pratiquement le seul garçon qu'on voit), il a été désigné vice-président du conseil étudiant, uniquement car c'est le premier homme que Shino Amakusa a remarqué. L'école étant devenue mixte, le conseil avait besoin d'un représentant masculin. Cependant, Tsuda aide du mieux qu'il peut par son sérieux et refuse systématiquement les blagues et propositions farfelues de la présidente et de la secrétaire. Il est la personne sensée du groupe.

-Shino Amakusa:

Shino est la présidente du conseil étudiant et la personne qui a recruté Tsuda au sein du groupe. Elle est plutôt gentille mais prend son rôle très au sérieux et est assez exigeante. Cependant, elle a pour habitude de faire des allusions au sexe ce qui déclenche les réactions de Tsuda qui la "ramène sur Terre".

-Aria Shichijo:

Secrétaire du conseil, Aria fait partie d'une famille aisée. Elle est gentille et intentionnée mais aussi, assez naïve et pas très futée. Comme Shino, elle fait souvent des blagues concernant le sexe et donc s'entend très bien avec elle.

-Suzu Hagimura:

Comptable du conseil, Suzu est un génie bilingue qui a 180 de QI et est plutôt mature. Seulement, elle est très complexée par sa petite taille et ressemble à une enfant malgré ses 16 ans. Elle se met en colère à chaque fois qu'un autre personnage y fait allusion. Elle est plus discrète et froide que les deux autre filles du conseil.

PS: Il y a aussi quelques personnages secondaires plus au moins importants comme la prof en charge du conseil qui est une grosse perverse et qui a même des vues sur les élèves, la responsable du journal de l'école prête à tout pour faire du bénéfice ou encore la petite sœur de Tsuda qui ressemble à Aria ou Shino pour ses réflexions portées sur le sexe.

-Quelques images:

-Avis personnel:

Seitokai Yakuindomo est un animé comique similaire à beaucoup d'autres. L'histoire se déroule dans un lycée avec comme personnage principal, un homme qui est entouré de filles et dont le véritable rôle est de les empêcher de sombrer dans leurs délires. Tout ce qu'il y a de plus basique, me direz-vous... Malgré tout, je prends du plaisir à regarder cet animé: les personnages sont drôles et sympathiques, voir même vicieux pour certains, l'humour décalée (très souvent à connotation sexuelle) est omniprésent. Je voulais vous le conseiller car c'est un animé simple montrant le quotidien du conseil étudiant qui est ponctué par plusieurs petits gags et dont l'atmosphère est agréable. Pas grand chose à dire de plus, j'espère que vous apprécierez si mon post vous donne envie d'y jeter un coup d'œil.

Lien DDL: http://www.mangaon.org/article-seitokai-yakuindomo-vostfr-01-13-53740992.ht…

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 12:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyokushu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 3 Sep - 15:38 (2010)    Sujet du message: Seitokai Yakuindomo Répondre en citant

Merci pour le post Tchong ^^
'Faut que j'm'y remette

Anyone noticed that "studying" is like "student" and "dying" put together ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Seitokai Yakuindomo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace Otaku -> Animés -> Fiches Animés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006