Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me presente Hoshizora ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

bonjour 
je suis la soeur jumelle de neko-mangas et je me presente  

Pr3nom : Hoshizora 

Ag3 :18 ans 

Loi$ir : la Ds / la Wii / le Net / le Roller et les Jeux 

Typ3 de mec manga$ que j'aim3 :   Shojo /Shonen  

$ituaTion pr3f3ré :etr3 d3hor$ a fair3 du Roll3r 

LocalisaTion : dan$  un autr3 Univ3r  

et plein d'autre truc mais la flemme de les marque 
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toshihisa
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:24 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue Hoshizora :)

prout . prout
Kami Otaku
Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 16:28 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue à Toi Hoshizora,
tout d'abord j'aimerai te dire que j'aime beaucoup
ton nom, ciel étoilé en japonais ~ C'est si beau :)
Je suis heureuse que Neko Chan t'ai parlé du forum :3

Tu es donc une fana de roller, je pense que
tu connais Air Gear dans ces cas là ;3

Je te souhaite encore la bienvenue et
j'espère que tu te sentiras bien parmi nous :)

Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:38 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

oui je l'ai regaré en boucle cette anime ^^
PedoMoon
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 17:44 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue :D

Des jumelles 

Visiter le site web du posteur Skype
Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

oui des jumelle et notre tite soeur va elle aussi venir
Onishin
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:23 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Mode rabat-joie 'on': Musiques/mangas/animes/jeux préférés ?
A part ça, bienvenue et en espérant que tu t'amuses bien parmi nous.

P-s: Encore des jumelles
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:33 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue Hoshizora sur le forum, en esperant que tu t'y plaise Okay
Ta soeur m'avais déjà dit que tu etais sa jumelle quand elle me l'a demandé
Je te met membre de suite.
Kami Otaku

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Autre(s) pseudo(s): Kaelhen
Etoiles:
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 20:45 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas autant que ta sœur (si elle s'y plait réellement :pense: ). N'hésitez pas à venir sur le chat, à bientôt. Okay
Aiko
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue à toi Hoshizora ! En espérant que tu te plaises ici :]
Kyokushu
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 21:30 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenue sur le forum =)
Vive le roller

Anyone noticed that "studying" is like "student" and "dying" put together ?
Hoshizora
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 12:22 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

merci et ma soeur me dit qu'elle si pait ^^
»Ðaøryx«
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon
Point(s):

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 17:46 (2010)    Sujet du message: Me presente Hoshizora Répondre en citant

Bienvenu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2016)    Sujet du message: Me presente Hoshizora

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Admin/modo -> Corbeille -> Présentations archivées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006