Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes débuts sur photoshop ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lightspear
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Bon voilà je me met a grapher :

Des avis?

Des conseils?

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 23:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kymi
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 05:35 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Certains hébergeurs d'images tels que ImageShack, HostingPics et d'autres dont j'ai la flemme de citer, sont bloqués par le fameux Grand FireWall Chinois, je te donnerais mon avis sur tes créations de retour en France .__.' .

(PS : Voici un très bon hébergeur, de par sa facilité d'utilisation, de ses nombreux choix de liens différents et de ses grandes fonctions qu'il met a disposition : • Clic • .)
Renshi Otaku

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
Point(s):

MessagePosté le: Mar 24 Aoû - 11:15 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Pour mon avis, j'aime pas trop les écritures (couleur, emplacement, et forme)
Pour mon conseil, varie les brush, c4d, et change moi ces écritures x)

Bon après moi j'suis un noob aussi dans ce domaine donc mon avis compte 1/10 des autres u_u

Renshi Otaku

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Fufu, j'ai fait plein de kits... les vla!

Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:10 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Ca va, pour un début - ♥

Lorsque tu fais une création, il est important de faire un cadre, ne serait-ce qu'un contour d'1 px .
Il faudrait varier tes typographies, tu peux trouver pas mal d'autres écritures Ici, les mettre en valeur ne serait qu'en changeant de couleur, en ajoutant une ombre portée ou une lueur externe ainsi qu'en utilisant d'autres modes de fusion (Essaye les tous et trouve celui qui va le mieux a ton image ♥!) .
Mettre plus de détails, quand je regarde tes signatures je ne vois qu'un render (parfois 2 °0°') avec un background coloré en flou directionnel à 45°/-45° .__.". Tu peux ajouter des C4D en "densité couleur -" (Click here)ou télécharger des brushes (Le meilleur site proposant tout ceci est DeviantArt mais pour commencer tu peux en trouver de toutes sortes Ici et les accorder a ton fond :0 !

Bref, pour l'instant c'est tout ce qui m'est venu a l'esprit, j'espère que ceci te sera utile ♥ .
Si tu as des problèmes ou questions a propos de Photoshop tu peux me contacter par PM, je serai ravie de t'aider avec le peu d'expérience que j'ai (M'enfin, je le connais plus ou moins bien ;o...) de ce logiciel si tu le souhaites :3 .

Cordialement -

Kymi' ♥ .

Kami Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Titre:
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:11 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Excellent ton poste Kymi Chan,
vu que je suis débutante dans le
domaine tu m'as bien aidée.
Tes conseils n'ont pas servis à rien :)

Merci ~
Renshi Otaku
Renshi Otaku

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Point(s):

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Les tutos (Google) il y a rien de mieux pour progresser. On apprends plein de techniques, pour enfin trouver son style.

Et pour bien commencer, je te propose de lire CECI
C'est un peu long et il y a des parties qui sont difficiles à cerner mais il y a de bons conseils.

Visiter le site web du posteur Skype
Lightspear
Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 11 Sep - 20:03 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Voilà 2 kits faits grace a un tuto que Exios m'a filé 

Renshi Otaku
Renshi Otaku

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 20:14 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Bon, voilà désolé pour l'absence et le double post mais j'ai changé de pc et puis il s'est passé pas mal de choses...enfin bon, si je post c'est parce que j'ai fait des nouvelles sign donc je vous les montre ici^^ :

Kami Otaku
Kami Otaku

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s):

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:16 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Hého ! c'est nul nul nul !!!!!!!!! SAMUS N EST PAS BLANCHE ET VERTE

Nan c'est pas mal je trouve (sauf samus >.> )
Kishimaru
Kyoshi Otaku
Kyoshi Otaku

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin
Point(s):

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:51 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Samus est orange et rouge normalement non?
sinon c'est vraiment beau! <3 =3
Kami Otaku

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Statut: Solitaire
Titre:
Autre(s) pseudo(s): Zhelios, Helisias, Skyosus, Kaïx
Point(s):
Lien Myanimelist: URL

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Oui il y a du progres Okay
Renshi Otaku

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 21:30 (2010)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Pas assez de travail sur les renders, la typo' (Aran) sur la signature de Samus n'est pas top, les bords d'images ne doivent jamais être utilisés, soit c'est coupé, soit c'est "loin" du bord (minimum 5px).
Les 3 premières signatures ont également de gros vides, mais il y a des progrès ! ♥
Kyoshi Otaku

Point(s):

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:06 (2011)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Pour du photoshop , ce n'est pas tip top. Je te conseils de bouffer du tuto' ! Histoire de faire une overdose et de progresser comme un fifou ;)
Renshi Otaku

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 15:21 (2011)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop Répondre en citant

Je l'ai mis en sign, mais j'ai pas pensé à la mettre dans la galerie, alors : 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Mes débuts sur photoshop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Espace détente -> Créations -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006